Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai bien compris ce dont tu parlais.
Mais normalement tu dois envoyer une lettre au service résiliation... en plus du modem ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est comme l'inscription. la prise en compte par le service fidélisation est suffisante...pas de papier. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
Par sécurité, est-il tout de même souhaitable qu'il y ait une traçabilité de ta demande par un courrier papier ? Histoire de prévenir un éventuel problème... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
De bonnes initiatives chez CI : l'envoi de SMS sur un téléphone portable.
J'en ai reçu deux : le premier pour me dire qu'un nouveau modem avait été envoyé (je l'ai reçu deux jours après) et un deuxième pour me faire savoir qu'ils avaient bien reçu le bon vieux Comtrend+tous accessoires que je leur avais envoyé en recommandé avec AR. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|