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Problème avec la TV BOX

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fxav
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Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:07    Sujet du message: Problème avec la TV BOX Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis inscrit ici en espérant avoir plus de réponses que l'assistance de CI ...
En fait depuis mardi dernier je ne peux plus regarder la télé avec ma box, en effet je peux accéder au programmes, mais lorsque je choisi une chaine, j'ai l'image pendant 5 sec, et puis ca se coupe, et si je change de chaine ca remarche 5sec et ca se recoupe etc ...

mon modem marche bien, j'ai un excellent débit, tout marchait plus ou moins bien avant, j'ai essayé de la redémarrer, de la débrancher, rien y fait !

si vous savez quoi faire ...

merci d'avance, bon aprem Wink
a+
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NIKON_33
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Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:40    Sujet du message: Re: Problème avec la TV BOX Répondre en citant

fxav a écrit:
Bonjour à tous, je me suis inscrit ici en espérant avoir plus de réponses que l'assistance de CI ...
En fait depuis mardi dernier je ne peux plus regarder la télé avec ma box, en effet je peux accéder au programmes, mais lorsque je choisi une chaine, j'ai l'image pendant 5 sec, et puis ca se coupe, et si je change de chaine ca remarche 5sec et ca se recoupe etc ...

mon modem marche bien, j'ai un excellent débit, tout marchait plus ou moins bien avant, j'ai essayé de la redémarrer, de la débrancher, rien y fait !

si vous savez quoi faire ...

merci d'avance, bon aprem Wink
a+


Very Happy
BONJOUR

un minimum de renseignements
nous est indispensable
à NOUS, les bénévoles

DONC
type de modem
Information du modem
Abonnement CI
Données degrouptest de ta ligne

et puis
Qu'est ce que cela donne en imposant le GDMT (seul coché) à ton modem
si c'est une CiBox

MAIS
n'oublie pas on est DIMANCHE FIN D'APRES MIDI
TOUT LE MONDE est sur Internet
..et la bande passante en ce moment
Y EN A PLUS

ALORS
un peu de patience
Je sais c'est que dit la Hot Line PAYANTE

j'ai AUSSI testé la HL CI Sick Very Happy
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
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abf1
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Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: paris 18ème

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenue,

y'a plein de post au sujet de ça un peu partout éparpillé dans le forum, tellement on ne sait plus où le dire.

on est plusieurs dans le même cas, moi ça fait trois jours,
et 17 minutes à 0,34€/mn hier avec la hotline pour rien. "On fait remonter votre dossier".

J'ai tout essayé, le reboot, le trombone derrière (remise firmware usine) , reboot avec mise à jour) rien n'y fait. Freeze au bout de 10 secondes et là j'ai même des chaines que je n'ai plus.

Sympa, moi qui voulait enregistrer le Superbowl ce soir....
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derieppe
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Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:44    Sujet du message: Re: Problème avec la TV BOX Répondre en citant

fxav a écrit:
Bonjour à tous, je me suis inscrit ici en espérant avoir plus de réponses que l'assistance de CI ...
En fait depuis mardi dernier je ne peux plus regarder la télé avec ma box, en effet je peux accéder au programmes, mais lorsque je choisi une chaine, j'ai l'image pendant 5 sec, et puis ca se coupe, et si je change de chaine ca remarche 5sec et ca se recoupe etc ...

mon modem marche bien, j'ai un excellent débit, tout marchait plus ou moins bien avant, j'ai essayé de la redémarrer, de la débrancher, rien y fait !

si vous savez quoi faire ...

merci d'avance, bon aprem Wink
a+


Bienvenue "au club" ,=~

Regarde ici et tu verras que tu n'es pas le seul...

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4626&postdays=0&postorder=asc&start=15


Es tu des environs de Rennes car j'envisage une action groupée !

Cordialement.
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abf1
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Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: paris 18ème

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais derieppe, moi je suis à Paris et c'est pas mieux... Ph34r
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Expertclub
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Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est problème de flux multicast, qui peut donc venir du decodeur TV, du modem, ou du reseau. Sinon ne pas avoir de solution immédiate suite a un appel hotline ne veut pas dire avoir appeler pour rien.
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derieppe
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MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
c'est problème de flux multicast, qui peut donc venir du decodeur TV, du modem, ou du reseau. Sinon ne pas avoir de solution immédiate suite a un appel hotline ne veut pas dire avoir appeler pour rien.


Excuse moi d'être un peu dur "Expert"Club mais moi aussi je peux débobiner des tonnes de raisons techniques probables.

Je ne consulte pas un forum pour y trouver une cartomancienne mais plutot pour trouver (ou donner) qq infos sur un sujet technique...

Donc merci d'apporter un peu de matiére exploitable...

Cdt.
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abf1
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Messages: 37
Localisation: paris 18ème

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai fini par appeler la hotline Expertclub.
Je disais juste que 17mn c'est trop long prendre acte d'une panne.

Quand j'appelle la hotline c'est que j'ai plus d'espoir, que j'ai déjà tout essayé, en partie grâce aux infos prises ici-même. Cool
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derieppe
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Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

abf1 a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai fini par appeler la hotline Expertclub.
Je disais juste que 17mn c'est trop long prendre acte d'une panne.

Quand j'appelle la hotline c'est que j'ai plus d'espoir, que j'ai déjà tout essayé, en partie grâce aux infos prises ici-même. Cool


Bonjour,

Ayant aussi beaucoup donné dans les tests et réinitialisations diverses ces derniers jours (Cf http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4626&postdays=0&postorder=asc&start=15) je pense pouvori être affirmatif en indiquant que ce n'est pas au niveau de nos équipements ou paramétres ou lignes et connexions que se situe le probléme.

Moi je veux bien claquer qq brouzouf sur la HL mais encore faudrait il qu'elle décroche ;=))

Donc "Wait & See" sera ma pensée du jour. Je compte bien toutefois indiquer à CI que j'en suis à 5 jours pleins d'impossibilité d'usage d'un service facturé et que je j'attends un geste de leur part.

Cdt.
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fxav
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Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

WoW Shocked et bien vous trainez pas ici ! et tant mieux Very Happy

Alors je suis abonné A CI 3, avec tel, tv et 20mega, j'ai une CIBox (modem bleu vert moche).

Infos du modem :

données degrouptest :

Citation:
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PAT35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 1380 mètres [+]
4/10 sur 1380m
Affaiblissement : 22.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7703 kbps (963 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19881 kbps (2485 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 7.97 jours



Citation:
Es tu des environs de Rennes car j'envisage une action groupée !



et oui je suis bien de rennes !

voila j'espère que ca peut vous aider.


ps : ca pourrait pas venir de la TVbox ? parce qu'elle chauffe bcp, et fait un bruit bizarre ?? Blink


Dernière édition par fxav le Dim 04 Fév 2007 pm 20:15; édité 1 fois
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Rémy
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MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais reprendre ton image et cacher ton IP Wink
"Adresse IP du réseau distant (wan). Wink
_________________
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

derieppe a écrit:
Expertclub a écrit:
c'est problème de flux multicast, qui peut donc venir du decodeur TV, du modem, ou du reseau. Sinon ne pas avoir de solution immédiate suite a un appel hotline ne veut pas dire avoir appeler pour rien.


Excuse moi d'être un peu dur "Expert"Club mais moi aussi je peux débobiner des tonnes de raisons techniques probables.

Je ne consulte pas un forum pour y trouver une cartomancienne mais plutot pour trouver (ou donner) qq infos sur un sujet technique...

Donc merci d'apporter un peu de matiére exploitable...

Cdt.

j'ai déja donné matière dans l'autre topic que tu cites, tu es dans la région de Rennes et il faut que tu attendes la résolution de la panne.
Tu aura beau faire tout ce que tu veux sur ton decodeur ou ton modem ça changeras rien
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derieppe
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Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Tu devrais reprendre ton image et cacher ton IP Wink
"Adresse IP du réseau distant (wan). Wink


Te fatigues pas pour l'@IP, elle est présente dans tous les Emails emmis ;=))

Il vaut mieux faire un peu de routage genre "Honey Pots" de certains ports entrant sur la CI Box et bien sur embarquer un firewall logiciel sur les postes (ou utiliser un vrai Firewall hardware mais c'est plus cher !) .

Revenons à nos moutons : Ta conf est bonne et ton débit aussi (moi j'ai 7 petits Mb en down), c'est CI qui est en vrille sur ses flux...

Bonne fin de WE en hertzien !
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fxav
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Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok effectivement j'ai lu l'autre post, et je vois que je suis pas le seul, et d'un coté ca me rassure !

je vais donc attendre patiement !

merci à vous tous en tout cas !
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Rémy
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Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

derieppe a écrit:
Rémy a écrit:
Tu devrais reprendre ton image et cacher ton IP Wink
"Adresse IP du réseau distant (wan). Wink


Te fatigues pas pour l'@IP, elle est présente dans tous les Emails emmis ;=))

T'envois souvent des emails à plusieurs milliers de personnes ? Wink
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