Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagg Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:06 Sujet du message: Délais livraison de la TV Box |
|
|
Salut a tous,
Normalement l'offre Club Internet 3 devrais etre activé ce jeudi sur ma ligne, cependant CI ne m'a pas encore migré en ADSL2 et je n'ais toujours pas
recu la TV Box.
J'ai tel ce matin a CI pour savoir si il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ;
apparemment ma ligne serait operationnel (j'ai toujours ma synchro a 8mega pourtant...) et que pour la TV Box avec les fêtes ils ont eu une rupture de stock mais que j'allais peut etre la recevoir dans les delais, il reste 3 jours donc j'ai un peu de mal a y croire.
Quel est le delais normal de livraison moyen pour la TV Box ? CI est souvent en retard pour ses livraisons ?
Merci
@+++ |
|
|
 |
zagg Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben toujours pas reçu ... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
Une dizaine de jours...
Concernant le 8Mb quelle est l'éligibilité de ta ligne ?
En quelle modulation es tu dans ton modem ?
|
 |
bekamalo Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
Salut !
pour moi demande de changement d'offre CI2 vers CI3 le 25/01/07. Changement d'offre effectué le 26/01/07 avec la facture qui va avec (et une petite erreur au passage : 2 location de modem facturées une à 3€ et une autre à 5€) !!!!! Mais toujours pas de décodeur tv à l'horizon ..... Et mes CPL commandés le même jour sont arrivés hier ....
Vite, vite, ma tv box !!!  |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu a vu Charlie et la chocolaterie, tu dois te rappeler qu'à un moment, les ompalompa sont en train de fabriquer des TV box pour CI.
Mais comme ils sont toujours dérangés par leur principale occupation (faire des plaques de chocolat) ils ne peuvent en fabriquer qu'une par jour.
Toi tu est au numéro 445 sur le liste d'attente.
Donc patiente un peu.
Au fait, si en plus ils t'en fabrique une qui va griller dans quelques mois, attent toi à réiterer cette expérience  |
|
|
 |
bekamalo Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Patience donc .....
De toute façon je ne suis pas chez moi ce WE .... donc je peux bien patienter jusqu'à la semaine prochaine, et après .... à moi les freezes et autres bugs !! NAN , je rigole .... mais CI dépêche toi STP !  |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
moi une semaine et demi après que ma ligne est était dégroupée... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
bekamalo Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ben ça y est !!!! Elle est arrivée samedi mais je n'étais pas là !! Donc, je l'ai récupérée ce matin, donc à midi je me tente l'install ...  |
|
|
 |
|