Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibird Membre régulier

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 am 10:59 Sujet du message: Avis TV apres quelques mois.... |
|
|
Au cours de mes lectures sur ce forum, je me pose une question : y'a-t-il des gens RELLEMENT satisfaits de l'offre/du matériel TV malgré :
- les freezes
- la desactivation de pas mal d'options (TNT,...)
- les chaines interressantes qui sont en fait payantes
- les bruits du décodeur
- les enregistrements aux horaires approximatifs
- la pauvreté du bouquet basic
- les options ininterressantes et en plus payantes (Motion Design,...)
En gros en dehors du fait de "frimer devant les collègues" et d'être "les précurseurs de la TV ADSL" cette offre a-t-elle reellement un intérêt intrinsèque pour les amateurs de télé ?
J'attends vos avis....
 |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est un peu particulier car je suis abonné TPS. Donc je n'ai pas de problème de manque de contenu.
Côté technique, je trouve le système vraiment bon :
-bonne qualité (je venais du hertzien analogique, c'est impressionnant la différence)
-système de timeshift ergonomique
-pas de freeze
-enregistrement simple
Je dirais pour moi que les principaux défauts sont des manques au niveau fonctionnalité (lecture de contenu sur PC via le réseau par ex.)
Mais dans l'ensemble, je suis entièrement convaincu par le système. |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | Pour ma part, c'est un peu particulier car je suis abonné TPS. Donc je n'ai pas de problème de manque de contenu.
Côté technique, je trouve le système vraiment bon :
-bonne qualité (je venais du hertzien analogique, c'est impressionnant la différence)
-système de timeshift ergonomique
-pas de freeze
-enregistrement simple
Je dirais pour moi que les principaux défauts sont des manques au niveau fonctionnalité (lecture de contenu sur PC via le réseau par ex.)
Mais dans l'ensemble, je suis entièrement convaincu par le système. |
Exactement tout pareil pour moi ! _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 15:29 Sujet du message: Re: Avis TV apres quelques mois.... |
|
|
bibird a écrit: | Au cours de mes lectures sur ce forum, je me pose une question : y'a-t-il des gens RELLEMENT satisfaits de l'offre/du matériel TV malgré :
- les freezes
- la desactivation de pas mal d'options (TNT,...)
- les chaines interressantes qui sont en fait payantes
- les bruits du décodeur
- les options ininterressantes et en plus payantes (Motion Design,...)
En gros en dehors du fait de "frimer devant les collègues" et d'être "les précurseurs de la TV ADSL" cette offre a-t-elle reellement un intérêt intrinsèque pour les amateurs de télé ?
J'attends vos avis....
 |
t'es sur un forum donc généralement il y a plus de gens qui postent pour des problèmes/raler que l'inverse...
en tout cas je donne mon avis:
-pas de freeze pour moi
-j'attend effectivement encore plus de fonctionnalité mais c'est déja un bon début.
-Avec TPS le contenu est correct, sinon le bouquet basic demande a etre amélioré.
- pour le bruit comparativement a la Mamba c'est le bonheur, pour le bruit du DD, les samsung sont réputés pour etre les plus silencieux donc hormis les SSD (disque flash mais actuellement c'est hors de prix) je vois pas comment il pourrait etre moindre( a part en activant l'AAM)
-les enregistrements automatiques sont effectivement a améliorer
D'une manière générale, je trouve l'offre performante avec une bonne marge de progression |
|
|
 |
christophe Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
pas mal comme meme
un reproche : on ne peut pas lire de divx se trouvant sur mon ordi |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
Très satisfait depuis le lancement de l'offre tv de club internet.Le vidéo club est un régal et le zapping est top.
En plus le décodeur tv est beau ce qui ne gache rien !!! J'en suis à 4 parrainages autour de moi pour la fin d'année. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai droit aux freezes. Je veux bien encore considérer les offres TV comme encore récente avec les défauts que cela engendre pour être indulgent mais cela ne devra pas trop durer.
Ce qui me gène le plus, c'est plutôt l'aspect commercial de l'offre qui évolue dans un très mauvais sens avec de plus en plus le sentiment de se faire "entuber". A croire que CI regarde trop la pub de free et la prend au premier degré. _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 00:49 Sujet du message: |
|
|
Je reste personnellement très satisfait.
Trois parrainage autour de moi également, mais encore rien (les fameux 15 Euros pour le parrain...) de versé sur mon compte CI ou pas le moindre mois offert...
C'est ça qui me chagrine...
J'ai hâte d'avoir des chaînes comme TF1 et M6 surtout que je reçois mal chez moi... Cela devrait arriver, du moins je l'espère ! _________________
 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 06:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - les chaines interressantes qui sont en fait payantes
- les options ininterressantes et en plus payantes (Motion Design,...) |
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
CI  |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 07:37 Sujet du message: |
|
|
tout fonctionne bien sauf pendant les heueres de pointes un léger freez toute les 30 secondes donc c'est pas dérangant _________________
 |
|
|
 |
gabe Membre régulier

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de choses ne vont pas comme il est dit au premier message !
j'espère qu'il va y avoir du mieux c'est tout !
confiance n'est pas le bon mot : plutot espoir du meilleur ! _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gene reste la pauvreté du bouquet quand meme.
J'imagine que les freeze dependent aussi de la qualité de la ligne .
Sinon , se plaindre du bruit de la platine est un caprice de petit bourgeois , c'est pas une moissoneuse l'appareil..... |
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mon avis est partagé :
- Pas de freeze ou très peu
- Pas trop de bruit
- Sauf les problèmes de début de programme, prog ok
- Je suis d'accord le bouquet fait pauvre, comme ils doivent payer microsoft il ne reste plus d'argent pour les chaines.
Ce qui m'embête le plus :
1 - La non activation des tuner TNT pour la qualité d'image sans freeze pour ceux qui recoivent bien ce qui est mon cas.
Pour les chaines manquantes TF1, M6, ...
Je me moque du fait que sur la TNT le zapping soit plus long, je préfère plus de chaines sans problème qu'un zapping d'enfer.
Je pense que pour la programmation de début de programme, soit ils vont devoir être plus précis sur le guide, soit devoir rajouter l'option.
J'attends aussi la passerelle multimedia.
Le problème avec CI depuis maintenant, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions et qu'en tant qu'abonné il faut être très très patient
Voilà _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend la chaine l'equipetv, Discovery Channel, Mangas (je peux rever)... les chaines etrangéres gratuit (meme si je ne regarde pas). |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
l equipe TV devrait logiquement y etre puisqu elle y est dans le live pass gratuit , discovery channel serait bien et national geogrphie pourquoi pas mais bon national est payant sur le statellite donc on peut encore plus rever.
Canal + en clair , eurosport , comedie pour la variété. |
|
|
 |
|