Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 21:53 Sujet du message: Couper "l'écran de veille" |
|
|
Bon je viens de recevoir ma petite TV box aujourd'hui, et ca marche très bien avec le CPL...
il y a une chose qui m'embête quand même :
l'écran de veille quand on met en veille le décodeur..., y a t-il moyen de le désactiver, et que je décodeur arrete d'envoyer une image a la télé ? (que ca fasse comme quand on met en veille un lecteur dvd par exemple...)
merci de votre réponse _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Godoy Membre habitué

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Non. En "veille" la box envoie le signal, le disque dur tourne toujours et il y a dialogue avec le modem (led verte qui clignote sur le modem) |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pénible comme système... y aurait juste à coupé le signal vidéo... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah c'est pénible comme système... y aurait juste à coupé le signal vidéo... |
On parle de ça environ tous les 2 jours depuis septembre..... |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:48 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | rafoudol a écrit: | bah c'est pénible comme système... y aurait juste à coupé le signal vidéo... |
ha ok, bah désolé de ne pas l'avoir remarqué, mais avant je ne m'interessait pas à la télé (je l'attendais...) mais j'était pas dégroupé, et je suis dépgroupé que depuis mis décembre... et le temps que ca se fasse ca vient juste d'arriver aujourdhui...
alors encore désolé
en espérant que club-internet y remédie... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | mattmatt73 a écrit: | rafoudol a écrit: | bah c'est pénible comme système... y aurait juste à coupé le signal vidéo... |
ha ok, bah désolé de ne pas l'avoir remarqué, mais avant je ne m'interessait pas à la télé (je l'attendais...) mais j'était pas dégroupé, et je suis dépgroupé que depuis mis décembre... et le temps que ca se fasse ca vient juste d'arriver aujourdhui...
alors encore désolé
en espérant que club-internet y remédie... |
Mais c'est pas à toi d'être désolé, c'est à CI d'appliquer la définition du mot veille au décodeur |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
non mais j'étais désolé de reposter toujours les même question sur le forum...
sinon oui t'as raison, CI ne sait pas ce que ca veut dire "en veille"... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | non mais j'étais désolé de reposter toujours les même question sur le forum...
sinon oui t'as raison, CI ne sait pas ce que ca veut dire "en veille"... |
Au fait, quelqu'un de germanophile pourrait-il nous indiquer si chez T-online, ils ont aussi buté à la traduction du "stand-by" ?
Ca m'étonnerais que chez nos amis allemands si tatillons en matière d'économie d'énergie, on tolère ce bidule qui ne peut être arrêté de manière convenable qu'en tirant la prise secteur |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 00:05 Sujet du message: |
|
|
bah on peu l'arrêter avec l'interrupteur derrière... mais c'est pas pratique, car il faut attendre environ 3 minutes pour relancer le décodeur après... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 00:07 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah on peu l'arrêter avec l'interrupteur derrière... mais c'est pas pratique, car il faut attendre environ 3 minutes pour relancer le décodeur après... |
Oui, ça ne fait que 30 ans que l'on peut commander l'arrêt/mise en marche de nos appareils A/V sans se lever  |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 00:10 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | rafoudol a écrit: | bah on peu l'arrêter avec l'interrupteur derrière... mais c'est pas pratique, car il faut attendre environ 3 minutes pour relancer le décodeur après... |
Oui, ça ne fait que 30 ans que l'on peut commander l'arrêt/mise en marche de nos appareils A/V sans se lever  |
mdr, oui c'est sur... mais bon ils sont tellement en "avance" CI qu'ils ont oublié le passé...  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
+1 pour ce mode veille. C'est chiant de mettre en veille son décodeur et de ne pouvoir récupérer son signal antenne (câble pour moi) proprement.
C'est quand même pas sorcier de mettre un relais sur le circuit qui balance le signal via la péritel et lui dire d'arrêter un peu de bosser.
C'est le principal défaut de cette boite. |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais faut voir le bon coté des choses. Comme ce machin n'est jamais en veille il chauffe comme un malade et çà, pour faire la raclette, c'est tip top.
Par contre, cet été la TV box va morfler  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 am 02:50 Sujet du message: |
|
|
cyberpic a écrit: | Oui mais faut voir le bon coté des choses. Comme ce machin n'est jamais en veille il chauffe comme un malade et çà, pour faire la raclette, c'est tip top.
Par contre, cet été la TV box va morfler  |
Mais non , il va juste falloir adapter des dissipateurs à effets peltiers dessus  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
|