Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagg Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 am 07:53 Sujet du message: Evolution bouquet IPTV |
|
|
Salut a tous,
Y a t-il une evolution prévu du bouquet des chaines proposé par CI a court/moyen terme ?
Des amis chez Free m'on fait voir les chaines dispo et j'etais assez surpris par la quantité de chaines proposé de base. De plus ils ne sont pas obligé
de prendre un pack complet pour avoir une chaine , ils ont la possibilité
d'acheter les chaines au "détail".
J'espere que CI va suivre ce principe qui est quand meme tres interréssant.
Du point de vue estetique de la Box je prefere tout de meme largement
la TV Box de CI a en juger les photos déposé sur le forum. (je n'ais pas encore eu la chance de recevoir la mienne, +1 semaine de retard...)
Merci et a bientot. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 20:38 Sujet du message: Re: Evolution bouquet IPTV |
|
|
zagg a écrit: | Salut a tous,
Y a t-il une evolution prévu du bouquet des chaines proposé par CI a court/moyen terme ?
Des amis chez Free m'on fait voir les chaines dispo et j'etais assez surpris par la quantité de chaines proposé de base. De plus ils ne sont pas obligé
la TV Box de CI a en juger les photos déposé sur le forum. (je n'ais pas encore eu la chance de recevoir la mienne, +1 semaine de retard...)
Merci et a bientot. |
Oui enfin personnellement je ne suis pas impressionné par la "qualité" du bouquet de base chez Free...je trouve personnellement qu'il y a énormément de chaines peu, voire pas interessantes chez Free.
Bon chez nous il n'y a peut être pas des masses de chaines dans le bouquet de base mais bon...entre peu de chaines mais plutot interessantes et beaucoup de chaines bof, bof...Mon choix est fait !!
De plus pour parler uniquement qualité (à savoir qualité d'images) entre les 2 bouquets, il n'y a pas photo...les chaines CI me paraissent 100 fois mieux que celles de Free |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 03:06 Sujet du message: Re: Evolution bouquet IPTV |
|
|
squarepusher a écrit: |
De plus pour parler uniquement qualité (à savoir qualité d'images) entre les 2 bouquets, il n'y a pas photo...les chaines CI me paraissent 100 fois mieux que celles de Free |
Moi ce qui me choque le plus c'est la télécommande de projecteurs diapo des années 70 qu'il y a chez free.
Chez tous les autres FAI (surtout club-internet) c'est entre acceptables et trés bon, mais chez libre.... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 08:05 Sujet du message: Re: Evolution bouquet IPTV |
|
|
mattmatt73 a écrit: | squarepusher a écrit: |
Moi ce qui me choque le plus c'est la télécommande de projecteurs diapo des années 70 qu'il y a chez free.
|
Pas de cauchemards au moins ? Faut pas être choquer pour si peu.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
pleskool Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 10:22 Sujet du message: Re: Evolution bouquet IPTV |
|
|
squarepusher a écrit: | zagg a écrit: | Salut a tous,
Merci et a bientot. |
Oui enfin personnellement je ne suis pas impressionné par la "qualité" du bouquet de base chez Free...je trouve personnellement qu'il y a énormément de chaines peu, voire pas interessantes chez Free.
Bon chez nous il n'y a peut être pas des masses de chaines dans le bouquet de base mais bon...entre peu de chaines mais plutot interessantes et beaucoup de chaines bof, bof...Mon choix est fait !!
En meme temps on peut prendre pour autre référence le bouquet de chez Neuf, qui pour le coup ne propose pas non plus plétore de chaines, mais quelques unes en plus de celles de CI (presque 25 tout de meme) et pas inintéréssantes pour autant pour certaines ( L'équipe TV pour ceux qui aiment le sport, AB1 pour les nostalgiques des series AB, Odyssée pour les amoureux d'évasion, Mangas pour les inconditionneles des animés jap, et Tfou pour les ptits loulous ... et quelques chaines en d'autres langues que le francais et l'anglais ) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 11:21 Sujet du message: |
|
|
Et je dirais aussi, pour parler du neuf, que eux ils proposent des chaînes HD dans le bouquet de base, c'est un bon truc pour tester sa capacité à recevoir de la HD... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:35 Sujet du message: Re: Evolution bouquet IPTV |
|
|
hammett a écrit: |
Pas de cauchemards au moins ? Faut pas être choquer pour si peu.  |
on essais de vivre après cette vision d'horreur....mais c'est dur  |
|
|
 |
dsandona Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 pm 16:45 Sujet du message: content |
|
|
Moi les amis j'ai depuis très peu de temps ma box tv. Ce que je vois c'est qu'elle est belle et que l'interface fait rêver mes amis qui sot chez Free !!
ca leur apprendra !.
En ce qui concerne les chaines de TV je sors de Noos et bien sur c'est moins bien mais Noos que la TV c'est 40 €, la c'est 10 € de moinqs pour tout alors comme dirait ma grand mère : on ne peut pas tout avoir !!!
Perso je bosse à France 3 et adore la Tv alors si j'avais des envies, ce serait des programmes spéciaux comme Roland Garros. Pouvoir acheter les matches de ligue 1 à la carte et que Club-Internet m'offre la TV Full HD que je n'ai pas les moyens de m'acheter. Alors pour l'adresse c'est : David S.......
Bon les amis CI c'est quand même du sérieux. parole d'abonné depuis 1999.Si j'étais pas content je serais déjà parti. Et Merci Club News, Mélo et les autres amis pour toutes les infos que je trouve chez vous. |
|
|
 |
|