Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le club vidéo fait planter le son


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 20:55    Sujet du message: Le club vidéo fait planter le son Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprend pas, quand j'essaye de visionner quelque chose diffusé gratuitement par le club vidéo (je n'ai encore rien loué) j'ai l'image sans le son, et après impossible de remettre le son même sur les autres chaînes, je suis obligé de faire un reboot de la TV Box.

Une idée ?

Merci
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un bug, il n'y a rien faire. Confused

On en a déjà parlé là : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4253
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 am 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Oui c'est un bug, il n'y a rien faire. Confused



Si il n'y avait qu'un seul bug dans cette belle machine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne dans le fait qu'ils mettent tant de temps à réparer ce bugg, c'est qu'il s'agit là d'un problème qui doit avoir un fort impact commercial pour eux, car cela devient un frein à la consommation de VOD.

Cela concerne-t-il tous les abonnés, où seulement les possesseurs de TV HD branché à la Kiss en HDMI ?

Je me pose cette question, car j'ai une TV HD et je suis connecté en HDMI, et j'ai l'impression que seuls ceux qui sont dans cette configuration ont rencontré ce problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

en peritel, j 'ai le meme souci!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la précison Ivan Wink

Je craignais que la VOD réveille le bugg de son du HDMI, mais visiblement le problème est ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis en peritel et c'est pareil Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous essayer en RCA..?

car je n'ai pas de problèmes de sons..

je n'ai pas de HD.. mais bon..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Ce qui m'étonne dans le fait qu'ils mettent tant de temps à réparer ce bugg, c'est qu'il s'agit là d'un problème qui doit avoir un fort impact commercial pour eux, car cela devient un frein à la consommation de VOD.

C'est effectivement le seul espoir que ce problème soit résolu rapidement. A moins qu'il soit plus complexe qu'il n'y paraît ou qu'il ne dépende pas directement de la maitrise de CI.
Heureusement qu’il y a la sortie optique Wink mais pas encore essayé en RCA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Avez vous essayer en RCA..?

car je n'ai pas de problèmes de sons..

je n'ai pas de HD.. mais bon..


J'avais testé cette solution, mais en fait quand ça arrive, seule le câble optique arrive à faire passer du son vers l'ampli Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

RCA idem, reboot...

Au passage un petit bonjour à matmatt73 plus communement appelle le ************ du forum Tongue


[édit Modération : Sur un forum la première chose que l'on se doit de faire c'est respecter les autres. Merci de respecter cette règle!]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cffbb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:22    Sujet du message: Plus de problème de son sur le club vidéo Répondre en citant

Bonjour,

Cette aprés midi, j'ai été obligé de rebooter la CIBOX et la TV, c'est alors que la TVBOX a effectué une mise à jour, environ 25 minutes et depuis le son passe sans problème sur le club vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr