|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 10:31 Sujet du message: DARTY BOX |
|
|
Oula la Kiss a du soucis a se faire.
La darty Box intègre déjà tout ce que la Kiss a mis beaucoup de temps à faire marcher.
Et je suis sûr qu'elle a en plus un vrai mode "veille"
Je vais regarder ça de près. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, ba regarde mieux Surtout que tout est en option, le déplace le sujet. _________________
 |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:44 Sujet du message: |
|
|
La Darty Box HD Oui mais le descriptif est succinct et pas de trace de double tuner. |
|
|
 |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
... est il est ou le tuner sur la Kiss ?
Moi le double IP, j'y ai pas droit et c'est payant (lol).
Et puis le plus gros soucis de la kiss reste cette mise en veille impossible d'ou 5 Min a chaque redémarrage... il ne faut pas être pressé. Mais cela, je crois que personne n'a voulu en tenir compte.
Mais bon question service je crois que Darty n'a rien à prouver. |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bein prend une Darty Box  |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas des masses d'infos sur leur site dis-donc...
Et puis il ont piqués la miss Alice ou quoi ?  |
|
|
 |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut pas trop d'info et du résultat à la fin.
Que d'en annoncer trop ... et de la publicité mensongère comme la fait Club Internet (ce qui est toujours le cas d'ailleurs --> le double tuner payant et surtout accessible aux privilégiés du très haut débit ça me reste en travers de la gorge...)
De même que des caractéristique techniques aussi avancées que la Kiss et résultat : 40W en veille, un HD qui tourne en continu, donc bruyant et ça chauffe, ... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
vdjer a écrit: | Mieux vaut pas trop d'info et du résultat à la fin.
Que d'en annoncer trop ... et de la publicité mensongère comme la fait Club Internet (ce qui est toujours le cas d'ailleurs --> le double tuner payant et surtout accessible aux privilégiés du très haut débit ça me reste en travers de la gorge...)
De même que des caractéristique techniques aussi avancées que la Kiss et résultat : 40W en veille, un HD qui tourne en continu, donc bruyant et ça chauffe, ... |
Faux faux faux et faux.
La pub Club n'est en rien mensongère, CI n'a jamais promis le double tuner gratuit (je suis d'accord avec vous c'est domage, mais CI ne l'a jamais dit), concernant le débit, c'est tout simplement une contrainte technique, car les flux nécessitent un certain débit, et plux tu as de flux plus tu as de débit nécessaire.
Concernant le Kiss ce n'est pas 40W en veille mais 7W en veille, il faut bien lire les posts . _________________
 |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
vdjer a écrit: | Mieux vaut pas trop d'info et du résultat à la fin.
|
Et bien je sais pas toi, mais moi, quand je me decide à acheter quelque chose, j'aime bien avoir un max d'info.
Un vendeur qui me dit, on vous donne pas le détail, mais faites moi confiance, c'est super, je pars en courant !!!!
Ca manque de transparence tout ça !! |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
vdjer a écrit: |
Le HD ne tourne pas en veille, et en marche, si tu veux qu'il bufferise ton emission (et c'est tres pratique, pour les retour arrière et l'enregistrement depuis le début), il est bien obligé de tourner ton disque.
C'est marrant, sur un PC, ca ne dérange personne que le HD tourne.
En fait, on veut la téchnologie informatique sur la TV sans avoir les inconvénient.
Il faudrait que tu te lance dans une carrière d'inventeur pour sortir la MagicBox qui fait tout, sans aucun problème, et sans faire de bruit, sans consomer, sans jamais tomber en panne, et le tout gratuit
Dès que t'as une date de sortie, tu m'appel, je m'abonne, promis  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | vdjer a écrit: |
Le HD ne tourne pas en veille, et en marche, si tu veux qu'il bufferise ton emission (et c'est tres pratique, pour les retour arrière et l'enregistrement depuis le début), il est bien obligé de tourner ton disque.
En fait, on veut la téchnologie informatique sur la TV sans avoir les inconvénient.
Il faudrait que tu te lance dans une carrière d'inventeur pour sortir la MagicBox qui fait tout, sans aucun problème, et sans faire de bruit, sans consomer, sans jamais tomber en panne, et le tout gratuit
Sauf que la MagicBox existe déjà.. Chez Quick .. Y'a même un pti cadeau avec .  _________________ :] |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
Sauf que la MagicBox existe déjà.. Chez Quick .. Y'a même un pti cadeau avec .  |
Ah, je savais pas, j'y vais jamais  |
|
|
 |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | bonzo a écrit: | vdjer a écrit: |
Sauf que la MagicBox existe déjà.. Chez Quick .. Y'a même un pti cadeau avec .  |
Rhooo 
Dernière édition par vdjer le Sam 13 Jan 2007 pm 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | vdjer a écrit: |
C'est marrant comme certains sont des excités sur le Web, des excités qui ne seraient pas aussi désagréable s'ils avaient la personne en face... faute de courage  |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai une info. Savez-vous combien il y a d'abonné chez Darty Box ? Je n'ai toujours pas vu de chiffre à ce sujet. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|