Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 00:05 Sujet du message: gros probléme depuis cet apres midi |
|
|
Bonsoir,
Depuis cet apres midi mon modem n'arrête pas de se déconnecter impossible d'avoir la télé pareil pour les pages internet c'est super long je ne comprend pas...j'ai fait un test est voici le resultat pouvez vous m'en dire plus parce ke je n'y comprend rien : Votre Bande Passante 2701.763 Kbps (337.72 Ko/sec) 2701.763 Kbps (337.72 Ko/sec)
en sachant que j'ai 24 méga ...
merci de m'aider
en faite il est impossible de regarder la télé et être sur internet en même je dois eteindre la kiss pour pouvoir surfer tranquiillement... |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 02:03 Sujet du message: |
|
|
Ton débit pour la TV doit être au minimum de 6 ou 7 mégas, ce qui explique ta difficulté de navigation ou de visionnage tv.
Il y a peut-être un souci sur le réseau dans ton secteur. Faudra vérifier. _________________ :] |
|
|
 |
ovskum Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 10 Localisation: Colomiers (31)
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 04:55 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi depuis ce 13/12 vers 22h30 : le débit atteint difficilement les 30ko/s mais est plus comparable à un débit RTC... Donc Kiss inutilisable, le téléphone j'ai pas testé mais je suppose que c'est le même topo et ne serait-ce que pour surfer sur le web faut pas être preeeeeeessé...
Pour info, je suis sur Colomiers (Grand Toulouse), en dégroupage total. Etant nouveau client, j'espère que ce type de problème est occasionnel et non routinier... Espérons que ce sera réglé dans la journée...  |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 10:14 Sujet du message: |
|
|
ovskum a écrit: | Idem pour moi depuis ce 13/12 vers 22h30 : le débit atteint difficilement les 30ko/s mais est plus comparable à un débit RTC... Donc Kiss inutilisable, le téléphone j'ai pas testé mais je suppose que c'est le même topo et ne serait-ce que pour surfer sur le web faut pas être preeeeeeessé...
Pour info, je suis sur Colomiers (Grand Toulouse), en dégroupage total. Etant nouveau client, j'espère que ce type de problème est occasionnel et non routinier... Espérons que ce sera réglé dans la journée...  |
Question idiote, mais tu as rebooter le modem j'espère ? |
|
|
 |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
toujours pareil ce matin !!!! il faut eteindre le decodeur pour pouvoir surfer normalement sinon la télé impossible de la regarder !!!!! |
|
|
 |
ovskum Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 10 Localisation: Colomiers (31)
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Question idiote, mais tu as rebooter le modem j'espère ? |
Non je ne l'ai pas rebooté, c'était d'ailleurs inutile puisqu'il s'agissait bien d'un problème du réseau. Tout est revenu à la normal dans la journée. Bon courage soso1510  |
|
|
 |
soso1510 Membre habitué

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
ouai moi aussi ça remarche c'était bien un probleme de débit...
merci pour votre aide |
|
|
 |
|