Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:18 Sujet du message: Flux réseaux améliorés en mode veille ? |
|
|
Il semble qu'ils ont amélioré les flux réseaux entre la kiss et le modem !
je m'explique..
avant, j'avais remarqué que la kiss, en mode veille, "papotait dur" avec le modem !. je le voies bien au led qui clignote durement sur le modem et aussi sur les CPL..
depuis, je ne saurais dire exactement quand, je remarque que ce fut le silence complet entre la kiss et le modem, comme s'ils étaient fachés tous les deux !!.
ils doivent se faire la "tronche" !!
En fait, j'avais remarqué que lorsque je n'utilisais plus pendant un long moment la kiss ( > 24 heures), la kiss se réveillait et se mettait en route !. Aujourd'hui, il semblerait que CI a réglé ce problème !. car, je ne l'avais pas utilisé plus de trois jours et la kiss continue à rester en sommeil !.
(Je tiens à dire que je l'avais aussi avec la Mamba !).
Avez vous constaté une amélioration de ce coté la ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
bob66 Membre habitué

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
exact j'ai constaté le même phénomène depuis plusieurs jours
de plus le problème du verrouillage parental semble réglé ou presque _________________ ASDL2 max chez CI depuis 98 1876M du NRA atténuation download 36db 24 en Upload line rate 7008 Kbps SNR margin 25 en Up et 6 en download |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais le même le problème. la kiss s'allumait souvent toute seule. au début je pensais que c'était les chats qui mettaient la patte sur la télécommande. j'ai abandonné cette hypothèse après 7 jours et 7 "allumages à l'insu de mon plein gré" hihi ^^ depuis la mise à jour, plus aucun problème _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
bob66 a écrit: | exact j'ai constaté le même phénomène depuis plusieurs jours
de plus le problème du verrouillage parental semble réglé ou presque |
heu plus dans le presque que dans le réglé.
Surtout dans le PIP, c'est une catastrophe chez moi.
Les 9/10eme des chaines en dans le Pip apparaissent en verrouillage parental.
Le pire comme pour F2 est que l'image apparait une seconde, puis le panneau de vérouillage apparait |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens, hier soir, en regardant un film enregistré, le décodeur a redémarré tout seul !.
et ma foi !. j'ai repris le film et aucun problème constaté par la suite !.
...
peut-être qu'en redémarrant, cela doit s'arranger !! non ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 13:54 Sujet du message: |
|
|
bizarre tous ces reboots, ma kiss ne reboote jamais , ca fait 3 semaine au moins que je ne l'ai pas rebooté et tout marche trés bien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !!. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | j'ai repris le film et aucun problème constaté par la suite !.
|
Tu as pas trop perdu le fil du film, le temps des 10 minutes du redémarrage du truc ? |
|
|
 |
Jozeph Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | bizarre tous ces reboots, ma kiss ne reboote jamais , ca fait 3 semaine au moins que je ne l'ai pas rebooté et tout marche trés bien. |
+1 _________________ Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: | j'ai repris le film et aucun problème constaté par la suite !.
|
Tu as pas trop perdu le fil du film, le temps des 10 minutes du redémarrage du truc ? |
Non, non. Surtout que normalement, il aurait du redémarrer normalement ou je me suis arrêter si j'avais effectivement demandé l'arrêt !, au lieu de cela, il a démarré depuis le debut !!.
Mais bon, je suis patient !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Mais bon, je suis patient !!
 |
Tandis que moi j'ai 5 fois le temps de maudire tous les concepteurs de la boite jusqu'à la 5ème générations puis de passer sur le satellite avant que le truc redémarre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que cela redémarre tant de fois !!
cela redémarre c'est vrai mais pas tout le temps, la, cela n'a pas redémarré depuis samedi soir !.
Donc..
tu n'as pas un problème avec ton modem ?.
tu as bien tous les paramètres. qui vont bien !.
je pense que tu as du vérifier tout cela ! _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
|