Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonction enregistrer les rediffusions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 10:51    Sujet du message: Fonction enregistrer les rediffusions ? Répondre en citant

Hier, en programment l'enregistrement de series, j'ai été sur un écran de parametrage de l'enregistrement :

Horaire de la serie

Enregistrer les rediffusions

Finir à l'heure exact.

ETC...

La fonction enregistrer les rediffusions correspond à quoi exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de la laisser activer. Je suppose que c'est pour demander qu'il n'enregistre pas que les premières diffusions mais aussi les rediffs justement. J'ai testé avec une série, et quand je décochais ça, ben la plupart des épisodes n'étaient plus enregistrés.

Donc il vaut mieux laisser ça activé quitte à supprimer toi même les épisodes que tu as déjà vu. Fait le test toi même, puis tu vas sur les séries et tu regardes quels enregistrements il a programmé avec ou sans l'option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Godoy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur RTL9 passe Papa Schultz le samedi soir et le dimanche soir et il repasse un des 2 episodes un apres midi dans la semaine. Sur FR3 le week end passe un c'est pas sorcier qui est deja passé dans la semaine. C'est ça une rediffusion
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi en décochant, il me supprimait plein d'autres emission ne traitant pas du meme sujet.

Donc, j'en conclus qu'il determine pas très bien ce qui est redif ou autre emission.

Effectivement, j'ai tout recoché.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je sais ce que c'est qu'une redif Very Happy

Mais la fonction me parait un peu avoir un fonctionnement fantaisiste. Tongue
Godoy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mal lu la question Embarassed
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Godoy a écrit:
Sur RTL9 passe Papa Schultz le samedi soir et le dimanche soir et il repasse un des 2 episodes un apres midi dans la semaine. Sur FR3 le week end passe un c'est pas sorcier qui est deja passé dans la semaine. C'est ça une rediffusion

Mais en même temps, si tu as une série qui passes à 19h, et une rediff à 13h par exemple, même en cochant avec rediffs il t'enregistrera pas l'épisode de 13h, parce qu'il est programmé pour enregistrer toutes les occurences de 19h et pas 13h.

Moi je pense qu'il considère comme une rediff quelque chose qui n'est pas un inédit, peut-être...

Mais c'est vrai qu'on peut se demander si ce n'est pas toujours fantaisiste. Autre exemple de truc bizarre, un film était considéré comme une série, donc je pouvais demander un enregistrement en série, alors que c'était un film unique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ca marche par trances horaires.
C'est plutot pratique d'ailleurs.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, la doc sur l'utilisation de la Kiss qui est en ligne sur le site de CI n'est pas à jour, elle ne parle pas de cette fonctionnalité.

Ce serait sympa d'avoir la dernière version.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Merci, je sais ce que c'est qu'une redif Very Happy

Mais la fonction me parait un peu avoir un fonctionnement fantaisiste. Tongue

voir erratique, ou au petit bonheur la chance...
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, il se base par rapport aux horaires apparement... Mais je fais enregistrer avec redif
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderHK a écrit:
De mon côté, il se base par rapport aux horaires apparement... Mais je fais enregistrer avec redif

C'est sur que si chez toi, ça se baserait sur la position des planètes pour déclencher les enregistrements , ça marcherait moins bien....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: