Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème technique 29/11 ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 01:08    Sujet du message: Problème technique 29/11 ? Répondre en citant

Ce soir j'essaie désespérément de regarder un programme stocké sur le disque dur.

Premier coup sur la liste des enregistrements, ça bloque et ça reboot tout seul (windows inside ?)

Ca met 3 plombes à demarrer, encore plus à ce que "enregistreur numérique non activé" laisse la place à la liste des enregistrements et rebellote, là on reboot encore

C'est quoi ce merdier, il faut payer pour voir ce qui est stocké ou alors c'est pour le service nocturne qu'on a un supplément ?

Edit 1 : 3 eme reboot

Edit 2 : 4 eme reboot

[Edit modération : MERCI DE MODERER VOS PROPOS! & surtout d'adapter le titre!]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton heure tardive je sais pas trop, mais moi j'ai regardé un programme enregistré hier soir vers 21h, et aucun problème...

Accessoirement, pour le moment, ma Kiss n'a jamais reboot toute seule...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Godoy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin gros probleme. L'image et le son sont tellement haches que la kis c'est arretee toute seule. J'ai fait un arret electrique de la kiss, apres redemarrage meme pb. J'ai arrete le modem et la kiss au redemarrage j'ai toujours le pb un peu attenue. J'ai verifier j'ai tous mes enregistrement et celui d'hier apres midi est bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'après des infos que j'ai eu il y aurait eu une intervention sur le sce tv cette nuit!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
D'après des infos que j'ai eu il y aurait eu une intervention sur le sce tv cette nuit!


Ceci expliquant cela...

Mais encore une fois que CI fasse de la maintenance sur le service TV n'est pas un problème, on ne peut que les encourager pour résoudre les bugs restants, mais ne peuvent-ils prévenir par un moyen quelconque l'abonné, enfin le client, enfin la personne qui finance une partie de leurs salaires....

Car si hier soir on m'avait dit "le service va être dégradé jusqu'à 7h ce matin" au premier reboot, je passais sur le satellite et je me réintéressais au décodeur le lendemain matin.

Hier soir au 4 ème reboot, j'étais fortement énervé d'où un titre de post peut urbain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette dégradation de la stabilité de l'image et du son je l'ai depuis plusieurs jours. Plusieurs fois par jour pendant environ 30mn, j'ai des macro blocs toutes les 10 secondes, accompagnés d'un son hachuré, ainsi que de distortions du son provoquant de très forts bruits parasites donnant l'impression d'un claquement, et il n'y a rien à faire, il faut attendre que ça passe, car les reboot Kiss et modem n'arrangent pas le problème.

Il faut avouer que c'est très génant, mais désormais, je me refuse catégoriquement d'appeler la Hot Line, car j'aurais à les appeler 2 ou 3 foi s par semaine, et mine de rien, devoir téléphoner à la Hot Line plusieurs fois par mois pour que les choses fonctionnent fait considérablement monter le prix de l'abonnement Wink

Ce qui me gène le plus, c'est que parfois, ces problèmes de hachure son et image sont tellement forts, que la Kiss finit par redémarrer d'elle même.

J'essaie de rester zen, mais cela conforte le sentiment de fragilité et d'instabilité de ce système. Je sens tout ça tellement peu fiable, lorsque je veux enregistrer quelque chose d'important, je procède également à un enregistrement de sécurité du même programme en utilisant mon abonnement au cable que j'ai finalement conservé Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

J'essaie de rester zen, mais cela conforte le sentiment de fragilité et d'instabilité de ce système. Je sens tout ça tellement peu fiable, lorsque je veux enregistrer quelque chose d'important, je procède également à un enregistrement de sécurité du même programme en utilisant mon abonnement au cable que j'ai finalement conservé Embarassed


Moi aussi je ne résilie pas le satellite car l'offre et sans commune mesure pour le moment.

Mais qu'on explique pourquoi à chaque appuis de la télécommande, cela déclenche une requête vers le réseau.

On a l'impression d'utiliser un client léger avec une mauvaise connexion réseau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une intervention du même type ce soir entre minuit et 7h
sinon pour ta question tu comprendras quand certains services seront dispos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il y a une intervention du même type ce soir entre minuit et 7h
sinon pour ta question tu comprendras quand certains services seront dispos


Allez allez tu en as trop dit maintenant, donnes des indices sur ces services (autres que mon concept de lecteur de CB hard pour la CI box)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr