Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciels Microsoft et offre ClubInternet3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leguar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 13:15    Sujet du message: Logiciels Microsoft et offre ClubInternet3 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné à ClubInternet2 (Haut Débit + Téléphone Illimité) et je ne peux pas encore bénéficier de l'offre ClubInternet3 (TV à la demande).

Cependant je voudrais savoir, avant de renouveler mon abonnement actuel, quelles sont les conséquences de l'utilisation du système "Microsoft TV" pour ne pas être pris au dépourvu quand je serai éligible. En effet, non seulement je limite autant que faire se peut l'utilisation des produits de cette société, mais encore je prévois de passer bientôt à Linux.
C'est pourquoi je voudrais savoir si on peut profiter de l'offre ClubInternet3 (TV à la demande) sans passer par IE, Windows Media Player et les autres logiciels de MS et en bloquant les spywares de cette société avec xp-Antispy?

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans le forum. Peut-être est-elle technologiquement naïve?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.

A priori tu peux etre abonné à l'offre CI3 TV même si tu n'a pas d'ordinateur. Donc ça devrait répondre à tes questions existentielles sur l'utilisation d'un OS ou d'un soft.
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas windows, et pourtant, j'ai la télé chez CI. La télé passant par une boitier externe de marque Kiss. pas besoin du PC pour ça. Wink

Par contre, si la Kiss devient un media center, là, je ne pourrais pas en profiter. Il faudra surement un windows media center edition. Suspect

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tim
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Je n'ai pas windows, et pourtant, j'ai la télé chez CI. La télé passant par une boitier externe de marque Kiss. pas besoin du PC pour ça. Wink

Par contre, si la Kiss devient un media center, là, je ne pourrais pas en profiter. Il faudra surement un windows media center edition. Suspect

Probablement pas Windows Media Center,mais le service qui s'appelle Windows Media Connect, qui permet le partage de fichiers audio/vidéo. Ce logiciel est à présent intégré à Windows Media Player 11. Il est également téléchargeable séparément.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39114840s,00.htm

Bien sûr, il faudra probablement Windows....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: