Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des films vendus non disponible en entier?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dakuta
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 pm 12:08    Sujet du message: Des films vendus non disponible en entier? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une expérience assez amusante hier soir.
J'ai commandé "La jeune fille à la perle" hier soir pour 3,99€ , et au bout de 54 minutes, le film s'est arrété et impossible de lire la suite, alors que celui-ci dure 1h40.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment le résoudre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut contacter CI signaler le film, et demander le remboursement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 am 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Il faut contacter CI signaler le film, et demander le remboursement.


Ou alors il faut que tu repaies pour voir la fin (c'est marqué nul part que le prix est pour la totalité du film)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 am 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
Il faut contacter CI signaler le film, et demander le remboursement.


Ou alors il faut que tu repaies pour voir la fin (c'est marqué nul part que le prix est pour la totalité du film)

Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr