Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 am 09:58 Sujet du message: [Enregistreur Numérique] Le Topic sur l'Activation |
|
|
Free dégaine dès lundi l'activation de son magnéto numérique et coiffe club internet sur le poteau:
Free reste cependant en retrait avec un disque dur intégré de 40 Go contre 80 pour Club internet
"Ce décodeur TV, compatible haute définition, est optimisé pour la solution Microsoft TV.
La TV box est équipée d’un disque dur de 80 Go permettant l’enregistrement de plus de 50h de programmes TV."
Reste à savoir si club va vite activer le sien ....
http://iliad.fr/presse/2006/CP_300806.pdf _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Dernière édition par NOUNOU92 le Mer 30 Aoû 2006 pm 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 am 10:18 Sujet du message: |
|
|
Connaissant Free, lundi, c'est plutôt le lancement du bétà test grandeur nature. Je pronostique plein de bug
OK, Club Internet n'a pas fait beaucoup mieux pour son lancement en juillet. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:04 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas pourquoi CI a tout déactiver !!! _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:06 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | je comprend pas pourquoi CI a tout déactiver !!! |
Pour proposer un produit au point qui fonctionne sans souci  _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
ou se mettre en règle avec le paiement des droits  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | ou se mettre en règle avec le paiement des droits  | Non du tout Dumbo, cela a été dit.
De plus CI ne l'aurai pas proposé depuis el beta test . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Les contrats, cela se renouvellent et se renégocient  _________________
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que CI nous a dit clairement que c'était un problème technique, et pas un problème de droits...
Donc à moins de traiter CI de menteurs...  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ok je retire _________________
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le choix d'un magnéto numérique est primordial dans le choix d'un FAI, enfin pas encore.
Effet d'annonce ok, mais ceux qui sont interéssés y regardent à deux fois.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le choix d'un FAI peut être pas, mais lorsque ceux-ci propose tous la TV et que la majorité on la magnéto numérique, alors.....
Maintenant, franchement je trouve vraiment cela plus qu'utile, c'est quand même l'occasion de virer les VHS !!! _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai viré les VHS depuis longtemps, j'ai un enregistreur numérique externe, et c'est le jour et la nuit.
A l'origine j'avais pris ça parce qu'avec mon bébé je râtais toujours le début des films, alors le contrôle du direct était primmordial.
Puis on s'aperçoit comme c'est pratique de ne plus avoir à se préocupper de la durée des K7, de pouvoir enregistrer des heures de film / émission / séries à la suite sans devoir changer la K7 au milieu.
Mais ça marche bien pour les chaînes hertziennes, parce qu'avec le guide TV inclus, je programme un enregistrement en une touche et le nom de l'enregistrement prend le nom de ce que j'ai enregistré.
Ca ne marche pas bien avec la freebox, car pour l'enregistreur quand je regarde la freebox je suis sur la chaîne EXT2, qu'il ne connaît pas, donc je dois faire les enregistrements à la main, et le nom qu'il donne est barbare et donc je dois tout modifier après.
D'où l'intérêt d'un enregistreur numérique intégré à l'offre TV, avec un bon guide des programmes, pour avoir les mêmes avantages, mais sur les chaînes numériques.
Et c'est encore plus intéressant si on prend TPS, car là on en aura des trucs à enregistrer et à regarder en différé... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement une fois de plus CI se fait coiffer au poteau par free, pourtant on avait bien cru à l'exclusivité de cette option chez CI pendant un certain temps. Mais à force de décaler et de prolonger ses beta test sur plus de 8 mois ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Et alors ? C'est une course à quand sortira son option en premier ? Le guide TV de télérama free est pourri, alors si CI propose une option supérieure, on s'en fou que Free soit devant.
D'autant qu'il faut une v5 pour en bénéficier, et c'est payant... Actuellement si je voulais changer ma v2 contre une v5 ça me coûterait 60 €. Beaucoup de freenautes n'ont pas de v5, donc pouvoir bénéficier de tout ça chez Free a un coût assez important... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et alors ? C'est une course à quand sortira son option en premier ? Le guide TV de télérama free est pourri, alors si CI propose une option supérieure, on s'en fou que Free soit devant.
D'autant qu'il faut une v5 pour en bénéficier, et c'est payant... Actuellement si je voulais changer ma v2 contre une v5 ça me coûterait 60 €. Beaucoup de freenautes n'ont pas de v5, donc pouvoir bénéficier de tout ça chez Free a un coût assez important... |
tout a fait, nous on auras pas a payer pour avoir la Kiss, c'est quand meme pas mal ca non  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|