Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb dès le démarrage: "Echec de connexion".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
watcha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 22:49    Sujet du message: pb dès le démarrage: "Echec de connexion". Répondre en citant

Bonjour;

Je viens de recevoir ma TV box, que je n'attendais plus ... Finalement elle est arrivée Smile Je dois avouer qu'elle a une bonne tête Love Je la déballe donc, mais dès le début de l'installation (qui est déconcertante tellement elle est facile Surprised ) je m'apperçois que quelque chose cloche:

Le message "échec de connection" apparaît sur la TV box et "une erreur de connexion est survenue.
Vérifiez les branchements du modem et votre connection internet, puis redémarrez votre modem et votre TV box.
Si le problème persiste, contactez le service client
."apparaît sur le téléviseur.
J'ai bien sûr vérifié les connections, redémarrer plusieurs fois le modem mais rien n'y fait Sad

J'ai effectué des recherches sur le forum mais apparement rien ne correspond au problème que je rencontre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez CN..

si si , tu trouveras des informations qui peuvent être liés !.

En admettant que ton branchement soit bon.. il semblerait que ton problème provient du fait que la TV Box n'a aucune liaison avec ton modem !.
pour ce faire, peux tu vérifier sur le modem si tes protocoles notamment MER fonctionnent et ont une adresse ip correcte!.
tu ne dois pas avoir DHCP Client in Progress ! au niveau du statut Protocole MER.
si tel est le cas, il te faudrait juste faire un petit reset de ton modem !
il te faudra alors, attendre au moins 45 Min pour que le protocole MER puisse retrouver ces petits !.

N'hésite pas à lire dans les autres posts en faisant une recherche sur le protocole MER ! tu y trouveras certainement des informations interessantes !.

Bonne lecture !

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: