|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
watcha Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 pm 22:49 Sujet du message: pb dès le démarrage: "Echec de connexion". |
|
|
Bonjour;
Je viens de recevoir ma TV box, que je n'attendais plus ... Finalement elle est arrivée Je dois avouer qu'elle a une bonne tête Je la déballe donc, mais dès le début de l'installation (qui est déconcertante tellement elle est facile ) je m'apperçois que quelque chose cloche:
Le message "échec de connection" apparaît sur la TV box et "une erreur de connexion est survenue.
Vérifiez les branchements du modem et votre connection internet, puis redémarrez votre modem et votre TV box.
Si le problème persiste, contactez le service client."apparaît sur le téléviseur.
J'ai bien sûr vérifié les connections, redémarrer plusieurs fois le modem mais rien n'y fait
J'ai effectué des recherches sur le forum mais apparement rien ne correspond au problème que je rencontre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point?  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 am 00:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez CN..
si si , tu trouveras des informations qui peuvent être liés !.
En admettant que ton branchement soit bon.. il semblerait que ton problème provient du fait que la TV Box n'a aucune liaison avec ton modem !.
pour ce faire, peux tu vérifier sur le modem si tes protocoles notamment MER fonctionnent et ont une adresse ip correcte!.
tu ne dois pas avoir DHCP Client in Progress ! au niveau du statut Protocole MER.
si tel est le cas, il te faudrait juste faire un petit reset de ton modem !
il te faudra alors, attendre au moins 45 Min pour que le protocole MER puisse retrouver ces petits !.
N'hésite pas à lire dans les autres posts en faisant une recherche sur le protocole MER ! tu y trouveras certainement des informations interessantes !.
Bonne lecture ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|