Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
say1105 Nouveau Membre

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:12 Sujet du message: Problème de déconexion internet quand la Kiss est connectée |
|
|
Voilà je suis l'heureux possesseur de la Kiss depuis deux mois mais voilà depuis le début j'ai des déconnexion fréquente sur internet.
J'ai appelé la hotline de Club mais rien n'y fait !
De mon côté j'ai constaté que les déconnexions avaient lieu toutes les 10 minutes et celà seulement quand la Kiss était reliée en ethernet.
C'est pour celà que depuis un mois la Kiss est débranchée et que je pense sérieusement à m'en séparer.
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:14 Sujet du message: Re: Problème de déconexion internet quand la Kiss est connec |
|
|
say1105 a écrit: | Voilà je suis l'heureux possesseur de la Kiss depuis deux mois mais voilà depuis le début j'ai des déconnexion fréquente sur internet.
J'ai appelé la hotline de Club mais rien n'y fait !
De mon côté j'ai constaté que les déconnexions avaient lieu toutes les 10 minutes et celà seulement quand la Kiss était reliée en ethernet.
C'est pour celà que depuis un mois la Kiss est débranchée et que je pense sérieusement à m'en séparer.
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci |
Verification de la ligne, de la bande passante, configuration du modem, nettoyage de la ligne, appel club internet, demande de changement modem.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
j'ajouterais un bon reset des deux,
et un besoin d'info concernant ta connection... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | j'ajouterais un bon reset des deux,
et un besoin d'info concernant ta connection... |
Pas mieux, fomy gagne la manche. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
say1105 Nouveau Membre

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos.
J'ai déjà contacté Club qui m'affirme que ma connexion est bonne, que la bande passante est bonne et il m'on déjà fait faire un reset sur le modem et la Club Box.
Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans cette situation ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
c'est en tout cas la premiere fois que j'entend ca...
quel est le débit de ta ligne ?
et a mon avis, un bon reset ne coute pas grand choses, et tu devrais ré-éssayer  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 am 00:39 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | c'est en tout cas la premiere fois que j'entend ca...
quel est le débit de ta ligne ?
et a mon avis, un bon reset ne coute pas grand choses, et tu devrais ré-éssayer  |
et un reset qui dure 5 secondes au moins, pas un micro reset quoi.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|