Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 16:17 Sujet du message: la veille : de mieux en mieux |
|
|
Aujourd'hui, dans la série "c'est pas n'importe quoi mais on y est presque" la veille de la kiss.
Hier soir j'appuis sur le bouton de mise en veille, j'éteins la TV et je vais me coucher.
Tous à l'heure je me rend compte que le bouton de veille est rouge, mais il y aune activité réseau intense sur le port du switch qui alimente la Kiss
Et là je m'apperçoit que le bouton est rouge, mais je peux continuer à voir la chaine sur laquele le décodeur hier soir. A noter que les son était coupé.
C'est trés gentil à CI d'avoir transformer le bouton veille en coupure du son....
Mais quand est-ce qu'ils vont programmer cette machine, pour que la mise en veille provoque, soyons fou, un arrêt du décodeur ?
Dernière édition par mattmatt73 le Mer 18 Oct 2006 pm 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
Il est plutot récente cette KISS pour que tu l'appel la vieille tout le temps, non ?
CI à même mis un bouton vieille !!!???, a quoi ca peut servir ?
Ca appel mémé ?  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | Il est plutot récente cette KISS pour que tu l'appel la vieille tout le temps, non ?
CI à même mis un bouton vieille !!!???, a quoi ca peut servir ?
Ca appel mémé ?  |
La colère embrouille mon français des fois
Et immagine mémé avec une Kiss.... Un peut comme les inconscients qui arrivent à prescrire de la ToIP à des personnes du 3ème age.
Je vois trés bien dire à mémé: alors si tu as pas de tonalité, tu rebootes le boitier noir, jusqu'à ce que ce service soit allumé et si il y a alarme en orange, ben tu appels pas. |
|
|
 |
|