Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:53 Sujet du message: Y a-t-il un mediacenter dans la tv box? |
|
|
Salut à tous
j'attends ma tv box qui devrait arriver sous peu et je me demande si il y a un media center comme dans la freebox ? En gros, est-ce que je pourrai lire les musiques et les vidéos qui sont sur mon ordi à travers la tv box? Comme ce n'est pas mentionné sur le site de club internet, je suppose que non mais on sait jamais...
J'attends vos réponses avec impatience!!! |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y en a pas pour l'instant et malheureusement la communication à ce sujet est plus que sybilline. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
TOFF3D Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de survolé cette interview ils ont air de beaucoup travaillé mais pourtant il produise pas grand chose car a l'heure actuelle l'enregistreur est désactivé chez moi....
Mais l'une des fonction a mon sens des plus importante c'est de pourvoir envoyer une source video ou audio du pc vers la TV au travers du k8006... Y a til des dates de lancement de cette fonction qui circulle ou va t on attendre de tres long mois. |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
Comme indiqué dans l'itw, CI travaille sur ces evolutions possibles..... Le sujet a été evoqué à mainte et mainte reprise surce forum et d'autres... Comme je vois que c'est ton premier message, tou d'abord bienvenue sur CN ! De plus, sur ce forum, tu pourras trouver la fonction " rechercher" te permettant d'entrée des mots clefs, ainsi, tu pourras trouver certains fils de discussions ayant évoqué les sujets qui t'interressent!
A bientot  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
Quelle diplomatie
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois surtout pas en quoi le fait de donner son avis sur ce qu'il vient de lire sur ce présent topic fait qu'il est hors sujet  |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je ne vois surtout pas en quoi le fait de donner son avis sur ce qu'il vient de lire sur ce présent topic fait qu'il est hors sujet  |
Je n'ai pas dit qu'il etait hors sujet! Je lui indique seulement qu'ils existent des topics ayant evoqué ce sujet lui permettant de répondre à un certains nombres de ces questionnements ( pourquoi, comment, quand...) !
Sinon, je trouve que justement j'ai été diplomate! peut être ne savait -il pas que sur ce type de forum, il existe la fonction rechercher! Tout simplement!
Bonne journée  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Excuses moi reak7, j'étais super ennervé pour autre chose (la découverte des défauts de la TV par Ci justement), et j'ai mal interprété ce que tu expliquait à TOFF3D, alors que tu cherchais juste à l'aiguiller.
Toutes mes excuses donc  |
|
|
 |
TOFF3D Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 am 07:04 Sujet du message: |
|
|
ok keep cool l'interessé moi meme n'est point véxé donc pas de soucy. |
|
|