Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a-t-il un mediacenter dans la tv box?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nobrist
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:53    Sujet du message: Y a-t-il un mediacenter dans la tv box? Répondre en citant

Salut à tous

j'attends ma tv box qui devrait arriver sous peu et je me demande si il y a un media center comme dans la freebox ? En gros, est-ce que je pourrai lire les musiques et les vidéos qui sont sur mon ordi à travers la tv box? Comme ce n'est pas mentionné sur le site de club internet, je suppose que non mais on sait jamais...

J'attends vos réponses avec impatience!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'y en a pas pour l'instant et malheureusement la communication à ce sujet est plus que sybilline.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Source : http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=interviews&article=interview_pierre_derome_aout

Citation:

ClubNews : Y aura-t-il la possibilité de diffuser depuis le PC des DVD sur la Tv via la TvBox (soit par l’intermédiaire de Microsoft MediaCenter ou d’un logiciel de Kiss)

Pierre Derome : Cette manipulation n’est pas possible pour le moment mais techniquement, le décodeur le permet . Ainsi cela fait partie d’une des évolutions sur lesquelles nous travaillons.

DVD ou fichiers vidéos c'est plus ou moins la même chose, donc bon on verra ça peut-être arriver sur la TV Box...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TOFF3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de survolé cette interview ils ont air de beaucoup travaillé mais pourtant il produise pas grand chose car a l'heure actuelle l'enregistreur est désactivé chez moi....
Mais l'une des fonction a mon sens des plus importante c'est de pourvoir envoyer une source video ou audio du pc vers la TV au travers du k8006... Y a til des dates de lancement de cette fonction qui circulle ou va t on attendre de tres long mois.
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme indiqué dans l'itw, CI travaille sur ces evolutions possibles..... Le sujet a été evoqué à mainte et mainte reprise surce forum et d'autres... Comme je vois que c'est ton premier message, tou d'abord bienvenue sur CN ! De plus, sur ce forum, tu pourras trouver la fonction " rechercher" te permettant d'entrée des mots clefs, ainsi, tu pourras trouver certains fils de discussions ayant évoqué les sujets qui t'interressent!

A bientot Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle diplomatie Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois surtout pas en quoi le fait de donner son avis sur ce qu'il vient de lire sur ce présent topic fait qu'il est hors sujet Rolling Eyes Confused
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Je ne vois surtout pas en quoi le fait de donner son avis sur ce qu'il vient de lire sur ce présent topic fait qu'il est hors sujet Rolling Eyes Confused

Je n'ai pas dit qu'il etait hors sujet! Je lui indique seulement qu'ils existent des topics ayant evoqué ce sujet lui permettant de répondre à un certains nombres de ces questionnements ( pourquoi, comment, quand...) !

Sinon, je trouve que justement j'ai été diplomate! peut être ne savait -il pas que sur ce type de forum, il existe la fonction rechercher! Tout simplement!

Bonne journée Wink
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi reak7, j'étais super ennervé pour autre chose (la découverte des défauts de la TV par Ci justement), et j'ai mal interprété ce que tu expliquait à TOFF3D, alors que tu cherchais juste à l'aiguiller.

Toutes mes excuses donc Wink
TOFF3D
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok keep cool l'interessé moi meme n'est point véxé donc pas de soucy.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: