Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry13 Membre habitué

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 06:49 Sujet du message: Mise à jour du décodeur. |
|
|
Bonjour,
Quequ'un a t il des infos sur une mise à jour éventuelle des décodeurs le 29.11.2006 ?
@+
Thierry |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 10:12 Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. |
|
|
thierry13 a écrit: | Bonjour,
Quequ'un a t il des infos sur une mise à jour éventuelle des décodeurs le 29.11.2006 ?
@+
Thierry |
Salut,
Déjà que la mise à jour du 13 septembre n'est toujours pas diffusée alors pour "novembre", il faudra sûrement attendre 2007.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
thierry13 Membre habitué

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 11:00 Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. |
|
|
julienltr a écrit: | thierry13 a écrit: | Bonjour,
@+
Thierry |
Salut,
Déjà que la mise à jour du 13 septembre n'est toujours pas diffusée alors pour "novembre", il faudra sûrement attendre 2007.
 |
OUPPS !!! Il s'agit de la mise à jour du 29 septembre.
Ah l'alcool, c'est terrible  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 11:55 Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. |
|
|
thierry13 a écrit: | OUPPS !!! Il s'agit de la mise à jour du 29 septembre.
Ah l'alcool, c'est terrible  |
Du coup c'est peut-être la màj du 13 septembre annoncée par la hotline qui a été finalisée et prête à être diffusée. J'espère en tout cas car il s'agit d'une mise à jour pour "corriger", entre autre, le fonctionnement des ventilateurs du décodeur Thomson.
Sinon j'ajoute que ce matin j'ai eu un bandeau "Mise à jour du guide des programmes". C'est la première fois que je le voyais...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:28 Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. |
|
|
julienltr a écrit: | Sinon j'ajoute que ce matin j'ai eu un bandeau "Mise à jour du guide des programmes". C'est la première fois que je le voyais...
 |
Ah justement je me demandais à quoi correspondait ce bandeau bleu que j'ai eu en haut de l'écran ce matin, car il n'y avait rien d'écrit à l'interieur, et depuis qu'il s'est affiché, je n'ai plus aucune information dans le guide, ni aux niveau des chaînes.
Faut-il redémarrer le décodeur après ce genre de message ? Car voilà plusieurs heures que les informations du guide ne sont pas disponibles.
Dernière édition par Adam le Ven 29 Sep 2006 pm 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:42 Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. |
|
|
Adam a écrit: | Ah justement je me demandais à quoi correspondait ce bandeau bleu que j'ai eu en haut de l'écran ce matin, car il n'y avait rien d'écrit à l'interieur, et depuis qu'il s'est affiché, je n'ai plus aucune information dans le guide, ni aux niveau des chaînes.
Faut-il redémarrer le décodeur après ce genre de message ? |
Idem, ca matin le guide des programmes était vide. J'ai ensuite eu un premier bandeau bleu sans texte. J'ai donc redemarré le décodeur, j'ai revu ce bandeau avec cette fois ci le texte et le guide s'est rempli. Mais rien de neuf à l'horizon... _________________ Offre : Club Internet puissance 3
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision, je vais donc redémarrer le décodeur. |