Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour du décodeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 06:49    Sujet du message: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

Bonjour,

Quequ'un a t il des infos sur une mise à jour éventuelle des décodeurs le 29.11.2006 ?

@+
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 10:12    Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

thierry13 a écrit:
Bonjour,

Quequ'un a t il des infos sur une mise à jour éventuelle des décodeurs le 29.11.2006 ?

@+
Thierry

Salut,

Déjà que la mise à jour du 13 septembre n'est toujours pas diffusée alors pour "novembre", il faudra sûrement attendre 2007.

Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 11:00    Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

julienltr a écrit:
thierry13 a écrit:
Bonjour,

@+
Thierry

Salut,

Déjà que la mise à jour du 13 septembre n'est toujours pas diffusée alors pour "novembre", il faudra sûrement attendre 2007.

Laughing Cool

OUPPS !!! Il s'agit de la mise à jour du 29 septembre.

Ah l'alcool, c'est terrible Embarassed
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 am 11:55    Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

thierry13 a écrit:
OUPPS !!! Il s'agit de la mise à jour du 29 septembre.

Ah l'alcool, c'est terrible Embarassed

Du coup c'est peut-être la màj du 13 septembre annoncée par la hotline qui a été finalisée et prête à être diffusée. J'espère en tout cas car il s'agit d'une mise à jour pour "corriger", entre autre, le fonctionnement des ventilateurs du décodeur Thomson.

Sinon j'ajoute que ce matin j'ai eu un bandeau "Mise à jour du guide des programmes". C'est la première fois que je le voyais...
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:28    Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

julienltr a écrit:
Sinon j'ajoute que ce matin j'ai eu un bandeau "Mise à jour du guide des programmes". C'est la première fois que je le voyais...
Cool

Ah justement je me demandais à quoi correspondait ce bandeau bleu que j'ai eu en haut de l'écran ce matin, car il n'y avait rien d'écrit à l'interieur, et depuis qu'il s'est affiché, je n'ai plus aucune information dans le guide, ni aux niveau des chaînes.

Faut-il redémarrer le décodeur après ce genre de message ? Car voilà plusieurs heures que les informations du guide ne sont pas disponibles.

Dernière édition par Adam le Ven 29 Sep 2006 pm 12:42; édité 1 fois
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:42    Sujet du message: Re: Mise à jour du décodeur. Répondre en citant

Adam a écrit:
Ah justement je me demandais à quoi correspondait ce bandeau bleu que j'ai eu en haut de l'écran ce matin, car il n'y avait rien d'écrit à l'interieur, et depuis qu'il s'est affiché, je n'ai plus aucune information dans le guide, ni aux niveau des chaînes.

Faut-il redémarrer le décodeur après ce genre de message ?

Idem, ca matin le guide des programmes était vide. J'ai ensuite eu un premier bandeau bleu sans texte. J'ai donc redemarré le décodeur, j'ai revu ce bandeau avec cette fois ci le texte et le guide s'est rempli. Mais rien de neuf à l'horizon...
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision, je vais donc redémarrer le décodeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: