Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab67 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:12 Sujet du message: Probleme chaines |
|
|
Salut,
Partant d'un constat assez amer: les chaines de musique ou de journaux ne m'interessent pas, les programmes fournis par la triple play sont sans aucun interet!
Je cherche un moyen/logiciel si quelqu'un connais une astuce pour avoir des chaines comme eurosport et serie club 13eme rue etc...sans abonnement par flux internet, et si possible sans devoir acheter un autre decodeur que le kiss.
Et aussi comment l'envoyer a partir du pc au module kiss et visez versa |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:31 Sujet du message: Re: Probleme chaines |
|
|
fab67 a écrit: | Salut,
Partant d'un constat assez amer: les chaines de musique ou de journaux ne m'interessent pas, les programmes fournis par la triple play sont sans aucun interet!
Je cherche un moyen/logiciel si quelqu'un connais une astuce pour avoir des chaines comme eurosport et serie club 13eme rue etc...sans abonnement par flux internet, et si possible sans devoir acheter un autre decodeur que le kiss.
Et aussi comment l'envoyer a partir du pc au module kiss et visez versa |
Hum, malheureusement je pense que ton post n'a rien à faire ici Tu ferais mieux de le suprimer rapidement |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour demander ce genre de chose. Ce que tu veux faire est illégal. (je doute même sur le fait que cela soit possible mais bon).
Résultat des courses : Topic Clos! _________________
 |
|
|
 |
|