Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maksun Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:00 Sujet du message: TV Box + CT 633 ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment découvert ce site et son forum, je profites de ce premier message pour remercier l'ensemble des animateurs et des membres pour leur implication et toutes les informations collectées ici.
Ancien abonné CI (54 mois d'ancienneté selon le service client), je viens de m'abonner à l'offre CI3 et la platine Kiss m'attend à la maison.
Seulement l'inconnu est devant moi car je suis aussi l'heureux locataire du Comtrend 633 et donc je ne sais pas si la combinaison de ces 2 équipements fonctionne ou si il faut que j'attende la CI.box pour profiter de la TV ?
Merci d'avance pour vos réponses
M. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que seul la CI box ext compatible avec la Tv. Mais bon tu n'aura pas à attendre car tu va recevoir la CIbox et le decodeur en même temps. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement les deux sont normalement envoyé en même temps,
Par contre a priori le modem Hitachi (identique à la CI Box) est aussi compatible _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Maksun Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Il me semble que seul la CI box ext compatible avec la Tv. Mais bon tu n'aura pas à attendre car tu va recevoir la CIbox et le decodeur en même temps. |
fomy a écrit: | Oui effectivement les deux sont normalement envoyé en même temps,
Par contre a priori le modem Hitachi (identique à la CI Box) est aussi compatible |
Merci pour vos réponses mais ce que je craignais est arrivé...
La TV.box est seule dans son paquet ... et le modem n'est pas arrivé aujourd'hui ... snifff
Si l'interface vers la box est Ethernet y'a t'il un risque à tester avec le modem Comtrend 633 ?
@+
M. |
|
|
 |
ramou Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
Le comtrend est incompatible avec l'offre TV, il te faut obligatoirement un modem Hitachi ou une CI box |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:14 Sujet du message: |
|
|
En fait il faut etablir une connexion MER pour que la TV fonctionne, sans cela c'est peine perdu.
et le comtrend ne sait a priori pas faire  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Maksun Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
Effectivement la notice indique qu'il est impossible de faire fonctionner la platine sans un modem Hitachi ou la CI box ....
Pas merci le service client .... cela commence a faire long là. |
|
|
 |
|