Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Box + CT 633 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maksun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:00    Sujet du message: TV Box + CT 633 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert ce site et son forum, je profites de ce premier message pour remercier l'ensemble des animateurs et des membres pour leur implication et toutes les informations collectées ici.

Ancien abonné CI (54 mois d'ancienneté selon le service client), je viens de m'abonner à l'offre CI3 et la platine Kiss m'attend à la maison.

Seulement l'inconnu est devant moi car je suis aussi l'heureux locataire du Comtrend 633 et donc je ne sais pas si la combinaison de ces 2 équipements fonctionne ou si il faut que j'attende la CI.box pour profiter de la TV ?

Merci d'avance pour vos réponses

M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que seul la CI box ext compatible avec la Tv. Mais bon tu n'aura pas à attendre car tu va recevoir la CIbox et le decodeur en même temps.
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement les deux sont normalement envoyé en même temps,
Par contre a priori le modem Hitachi (identique à la CI Box) est aussi compatible
Maksun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Il me semble que seul la CI box ext compatible avec la Tv. Mais bon tu n'aura pas à attendre car tu va recevoir la CIbox et le decodeur en même temps.

fomy a écrit:
Oui effectivement les deux sont normalement envoyé en même temps,
Par contre a priori le modem Hitachi (identique à la CI Box) est aussi compatible

Merci pour vos réponses mais ce que je craignais est arrivé...

La TV.box est seule dans son paquet ... et le modem n'est pas arrivé aujourd'hui ... snifff

Si l'interface vers la box est Ethernet y'a t'il un risque à tester avec le modem Comtrend 633 ?

@+

M.
ramou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le comtrend est incompatible avec l'offre TV, il te faut obligatoirement un modem Hitachi ou une CI box
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut etablir une connexion MER pour que la TV fonctionne, sans cela c'est peine perdu.
et le comtrend ne sait a priori pas faire Confused
Maksun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Effectivement la notice indique qu'il est impossible de faire fonctionner la platine sans un modem Hitachi ou la CI box ....

Pas merci le service client .... cela commence a faire long là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: