Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eteindre la Kiss 8006 pour regarder TF1 ou M6 !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:11    Sujet du message: Eteindre la Kiss 8006 pour regarder TF1 ou M6 !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour

J'ai posé la question au support comment faire pour regarder TF1 ou M6.

Apparement on peut branché l'antenne de la Télé situé à la Kiss afin de pouvoir regarder ces 2 chaînes. Et ceci pour ceux qui ont la TNT ou ceux qui ne l'ont pas.

Par contre pour que cela marche, il paraît que pour accéder à TF1 ou M6 il faudra éteindre la Kiss.

Bonjour le zapping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu éteins la Kiss pour basculer sur les chaînes de bases en analogique quoi...
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que d'après ce que j'ai lu il faut 5 mns pour rallumer la kiss après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienltr
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement quand je veux regarder TF1 ou M6 j'appuie sur le 1 ou le 6 de la télécommande de ma télé. J'appuie ensuite sur 0/AV pour revenir aux images diffusées par le décodeur (le Thomson dans mon cas).

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un qui a la Kiss pourrait confirmer qu'il faut éteindre la kiss pour regarder TF1 ou M6, ou bien est ce que l'opératrice m'a raconté de bêtise.

Car cela me parâit quand même incroyable

Ou bien cela fonctionne t'il comme avec le thomson ?

En tout jamais je n'accepterait d'etindre la kiss pour basculer sur des chiane analogique pour TF1 et M6 puis je réallume la kiss, pour les autre chaine:

C'est n'importe quoi !!!

Merci de vos réponses
Paul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour regarder tf1 ou m6 il suffit d'appuyer sur la télécommande pour basculer sur la télé et pour revenir au décodeur il suffit d'appuyer sur av.

Pour ce qui est de l'allumage c'est ridicule, pourquoi éteindre à chaque fois le décodeur ? il suffit de le mettre en vieille et le démarrage est instantané. J'ai la kiss depuis presque 2 semaine je ne l'ai jamais éteinte par le bouton arrière et il n'y a aucun problème, je pense que c'est étudié pour. La télécommande du décodeur permet de controler la tv aussi donc c'est pas difficile d'accéder à tf1 et m6.
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci je suis rassuré, cela me semblait effectivement vraiment bizarre

En faite, on m'a raconté n'importe quoi !!!!!
vdjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol en voyant le titre j'ai cru que les chaînes étaient sur la CI BOX et qu'il fallait réinit. en éteignant la box...

Laughing

Vu le peu que je m'en sert de la Kiss (Promis 100% --> fonctionnelle à 15% mouhahahaha) Sick
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui peuvent zaper avec TF1 et M6, vous avez branché la peritel sur la prise du haut ou du bas?
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'y connaissent bien (parceque moi je survole un peu seulement), pensez-vous que le problème de Boxer pourrait être dû à l'ancienneté de sa télévision (qui a 10 ans si je me souviens bien), et par conséquent peut-être une mauvaise comptabilité de sa péritel avec le mode RVB ?

Ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi lorsqu'il branche la péritel sur la bonne prise du décodeur, il a une image de mauvaise qualité...
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est lié au fait que sa télé ne sait pas basculer sur le tuner integré lorsqu'il y a un signal en entrée sur la prise peritel.
Avec n'importe quelle télé moderne le problème ne se pose plus
bitaux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 17:28    Sujet du message: tv box Répondre en citant

attention certain téléviseur ancien ne peuvent basculer en av pour regarder les chaines tf1 et m6 mais sur téléviseur récent pas besoin d éteindre décodeur pour regarder tf1 et m6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: