Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schedar Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:11 Sujet du message: Eteindre la Kiss 8006 pour regarder TF1 ou M6 !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour
J'ai posé la question au support comment faire pour regarder TF1 ou M6.
Apparement on peut branché l'antenne de la Télé situé à la Kiss afin de pouvoir regarder ces 2 chaînes. Et ceci pour ceux qui ont la TNT ou ceux qui ne l'ont pas.
Par contre pour que cela marche, il paraît que pour accéder à TF1 ou M6 il faudra éteindre la Kiss.
Bonjour le zapping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
ben tu éteins la Kiss pour basculer sur les chaînes de bases en analogique quoi... _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
Personnellement quand je veux regarder TF1 ou M6 j'appuie sur le 1 ou le 6 de la télécommande de ma télé. J'appuie ensuite sur 0/AV pour revenir aux images diffusées par le décodeur (le Thomson dans mon cas).
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
schedar Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un qui a la Kiss pourrait confirmer qu'il faut éteindre la kiss pour regarder TF1 ou M6, ou bien est ce que l'opératrice m'a raconté de bêtise.
Car cela me parâit quand même incroyable
Ou bien cela fonctionne t'il comme avec le thomson ?
En tout jamais je n'accepterait d'etindre la kiss pour basculer sur des chiane analogique pour TF1 et M6 puis je réallume la kiss, pour les autre chaine:
C'est n'importe quoi !!!
Merci de vos réponses |
|
|
 |
Paul Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Pour regarder tf1 ou m6 il suffit d'appuyer sur la télécommande pour basculer sur la télé et pour revenir au décodeur il suffit d'appuyer sur av.
Pour ce qui est de l'allumage c'est ridicule, pourquoi éteindre à chaque fois le décodeur ? il suffit de le mettre en vieille et le démarrage est instantané. J'ai la kiss depuis presque 2 semaine je ne l'ai jamais éteinte par le bouton arrière et il n'y a aucun problème, je pense que c'est étudié pour. La télécommande du décodeur permet de controler la tv aussi donc c'est pas difficile d'accéder à tf1 et m6. |
|
|
 |
schedar Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci je suis rassuré, cela me semblait effectivement vraiment bizarre
En faite, on m'a raconté n'importe quoi !!!!! |
|
|
 |
vdjer Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 06:39 Sujet du message: |
|
|
lol en voyant le titre j'ai cru que les chaînes étaient sur la CI BOX et qu'il fallait réinit. en éteignant la box...
Vu le peu que je m'en sert de la Kiss (Promis 100% --> fonctionnelle à 15% mouhahahaha)  |
|
|
 |
Boxer Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui peuvent zaper avec TF1 et M6, vous avez branché la peritel sur la prise du haut ou du bas? |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui s'y connaissent bien (parceque moi je survole un peu seulement), pensez-vous que le problème de Boxer pourrait être dû à l'ancienneté de sa télévision (qui a 10 ans si je me souviens bien), et par conséquent peut-être une mauvaise comptabilité de sa péritel avec le mode RVB ?
Ce qui pourrait peut-être expliquer pourquoi lorsqu'il branche la péritel sur la bonne prise du décodeur, il a une image de mauvaise qualité... |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
oui c'est lié au fait que sa télé ne sait pas basculer sur le tuner integré lorsqu'il y a un signal en entrée sur la prise peritel.
Avec n'importe quelle télé moderne le problème ne se pose plus |
|
|
 |
bitaux Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 pm 17:28 Sujet du message: tv box |
|
|
attention certain téléviseur ancien ne peuvent basculer en av pour regarder les chaines tf1 et m6 mais sur téléviseur récent pas besoin d éteindre décodeur pour regarder tf1 et m6 |
|
|
 |
|