Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plantage de la TV Box kiss 8006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inthewind
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:21    Sujet du message: plantage de la TV Box kiss 8006 Répondre en citant

Bosoir,

j'ai la TV Box depuis une petite semaine et j'en suis globalement satisfait, si ce n'est l'allumage un peu long (3 à 5 mn pr arriver à accéder aux chaînes, quand je l'éteins pr qu'elle ne chauffe pas trop Wink.

En revanche, j'ai fait le tour du forum et je n'ai vu aucun sujet parlant d'éventuels plantages de la TV box.. or il arrive que ma Tv Box plante : c'est-à-dire que l'image de la chaine regardée disparait et laisse place à un écran noir.. plus aucun contrôle ne marche (télécommande ou platine) et parfois la TV Box redémarre d'elle-même ou je dois le faire moi même pr qu'elle fonctionne correctement.
Ce n'est pas systématique, ça peut marcher très bien, pdt une heure et planter 3 fois en 1/4 d'h.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir mais une fois l'enregistrement numérique en place, à mon avis la TV Box ça sera comme un magnétoscope... on ne l'éteindra jamais, sinon elle risque pas de s'allumer pour enregistrer nos programmes, et donc ben pas grave qu'elle mette longtemps à s'initialiser Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DomyReg
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Moi ça m'est déjà arrivé le plantage dont tu parles...
Exactement pareil : l'écran reste noir, la télécommande ne marche plus, et les touches sur la tvbox ne font rien non plus...
Moi je redemarre et souvent ça refonctionne...

Je ne sais pas si ça vient de la kiss ou de club directement...
Il faudrait voir si certains ont le même problème avec le thomson...

En tous cas, rassure-toi, tu n'es pas tout seul à avoir ce problème !!!

A plus
Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil pour moi, il y a meme des fois où je pars au taf la box étiente et je reviens elle est allumée lol Laughing
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec mon enregistreur numérique de salon ça m'arrive d'être tranquillement à mon ordi, enregistreur numérique éteind, je me retourne et il est allumé, et le CD est éjecté...

Bon en fait c'est ma fille de 23 mois qui adore toucher à tout... Embarassed Laughing Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

On sent déjà bien la petite fille de technophile qui commence déjà a s'interresser aux nouvelles technologies ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui je suis bete c'est forcément le chat qui s'est installer dans le canapé avec la télécommande (aussi grande que lui) et zapper all the day sur CI3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: