Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
inthewind Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:21 Sujet du message: plantage de la TV Box kiss 8006 |
|
|
Bosoir,
j'ai la TV Box depuis une petite semaine et j'en suis globalement satisfait, si ce n'est l'allumage un peu long (3 à 5 mn pr arriver à accéder aux chaînes, quand je l'éteins pr qu'elle ne chauffe pas trop .
En revanche, j'ai fait le tour du forum et je n'ai vu aucun sujet parlant d'éventuels plantages de la TV box.. or il arrive que ma Tv Box plante : c'est-à-dire que l'image de la chaine regardée disparait et laisse place à un écran noir.. plus aucun contrôle ne marche (télécommande ou platine) et parfois la TV Box redémarre d'elle-même ou je dois le faire moi même pr qu'elle fonctionne correctement.
Ce n'est pas systématique, ça peut marcher très bien, pdt une heure et planter 3 fois en 1/4 d'h.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?
merci d'avance |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais une fois l'enregistrement numérique en place, à mon avis la TV Box ça sera comme un magnétoscope... on ne l'éteindra jamais, sinon elle risque pas de s'allumer pour enregistrer nos programmes, et donc ben pas grave qu'elle mette longtemps à s'initialiser  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
DomyReg Membre habitué

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Hello
Moi ça m'est déjà arrivé le plantage dont tu parles...
Exactement pareil : l'écran reste noir, la télécommande ne marche plus, et les touches sur la tvbox ne font rien non plus...
Moi je redemarre et souvent ça refonctionne...
Je ne sais pas si ça vient de la kiss ou de club directement...
Il faudrait voir si certains ont le même problème avec le thomson...
En tous cas, rassure-toi, tu n'es pas tout seul à avoir ce problème !!!
A plus
Dom |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil pour moi, il y a meme des fois où je pars au taf la box étiente et je reviens elle est allumée lol  _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
Moi avec mon enregistreur numérique de salon ça m'arrive d'être tranquillement à mon ordi, enregistreur numérique éteind, je me retourne et il est allumé, et le CD est éjecté...
Bon en fait c'est ma fille de 23 mois qui adore toucher à tout...  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
On sent déjà bien la petite fille de technophile qui commence déjà a s'interresser aux nouvelles technologies ! lol |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
bah oui je suis bete c'est forcément le chat qui s'est installer dans le canapé avec la télécommande (aussi grande que lui) et zapper all the day sur CI3 _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
|