Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui c'est qu'est en panne ????

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:27    Sujet du message: Qui c'est qu'est en panne ???? Répondre en citant

C'était décidément trop beau ! tout fonctionnait presque bien (thomson oblige)....

Et hop, depuis un quart d'heure, image noire, quelque soit la chaine ! le guide fonctionne, et malgré de multiples reboot... y a pu na télé !!!!

qui est dans le meme cas ?

Allez un effort, tout est question de logique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose chez moi avec la thomson Mad
J'ai ait 2 reboots par le menu sans améloiration.
Donc reboot RAZ en cours. Réponse dans une vingtaines de minutes.
On se tient au courant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut edem pour moi plus rien depuis 45mn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne veux pas réinitialiser le logiciel, puisque le guide fonctionne c'"est qu'il n'est pas altéré, d'ailleurs, le chanegmlent de chaine marche... c'est juste qu'il n'y a rien en réception...

du coup je sui sne train de tel à HL

en plus, je trouvais que depuis cet après midi, elle ramait (lenteur de réaction à la pression d'une touche sur la télécommande) par exemple, il me faut 1 minute pour faire Menu/réglages/redémarrage/valider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem chez moi, je me suis preparer pour regarder Hartley, tout est nickel et juste ou il va commencé tout lache Rolling Eyes Mad. Merci club-internet pour cette superbe experience, dire que leur TV etait classé premiere Dry
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Idem chez moi, je me suis preparer pour regarder Hartley, tout est nickel et juste ou il va commencé tout lache Rolling Eyes Mad. Merci club-internet pour cette superbe experience, dire que leur TV etait classé premiere Dry

Je comprend que cela soit c.... mais ne soit pas si négatif.
L'offre TV est encore récente. Tous les problèmes techniques sont ceux de la jeunesse.

Profites-en pour lire un livre ou préparer un bon repas Wink
menthedouce
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Idem au cresson. Reset du décodeur Thomson et c'est la même chose. Ce qui est étrange c'est l'activité du modem comme si la chaine était bien en cours de diffusion mais écran noir...
Zut alors je regardais Médium...
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de la Hotline

En effet monsieur, il semble que nous ayons un petit bug sur les serveurs de télé car j'entends mes collègues qui sont au téléphone avec des clients dans le meme cas que vous.

Dans tous les cas, je fait remonter votre panne aussi aux équipes techniques et je pense que ce sera résolu dans la soirée...

Mon commentaire
j'en ai profité pour dire que la thomson me gonflait grave, qu'elle rame, qu'elle ne voit plus le disque dur externe depuis ce matin et que TPS avait bridé les droits d'enregistrement dans le guide de Windows Media Center (pour les initiés)

grainedelin
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

tintinrouen a écrit:
[

j'en ai profité pour dire que la thomson me gonflait grave, qu'elle rame, qu'elle ne voit plus le disque dur externe depuis ce matin et que TPS avait bridé les droits d'enregistrement dans le guide de Windows Media Center (pour les initiés)

moi aussi même punition et dire que l'on paye pour des chaînes que l'on ne peut même pas regarder
dommage que la tv ne marche pas aussi bien que la facturation, parce que de ce côté aucun bug ni pour facturer ni pour prélever des services qui n'ont pas été donné.
Désolée je m'emporte mais je trouve que payer plein pot pour beta tester c'est un peu fort quand même.
Quant au bruit de la thomson .......
abf1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

idem avec la Kiss Dry
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi je viens d'appeler la hotline probleme technique pour le moment !!! patienter quelque heures!!!!
tintinrouen
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que mon écran plasma dispose d'un tuner analogique... au moins je ne rate pas coldcase et NY911. .... Sick

yannou25
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

PAREIL CHEZ MOI ON VERRA DEMAIN
BONNE SOIREE

PS : j'en ai aussi marre du thomson qui marchait très bien avant la mise à jour poru les sous titre et la double langue !!! grrrr Wink
Synchro : 13702/846
Oberon.666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben çà remarche là Smile
esperons juste que les résolutions de pannes soient de plus en plus rapides et de moins en moins fréquentes ...
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi ça remarche ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: