Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume33 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 22:24 Sujet du message: question sur le service télé ? |
|
|
bonjour! je vous écris pour vous posé une question.
voilas je vient de souscrire a clubinternet3 hier , je suis ancien client neuf tel
et je voudrais savoir si il vas existé un service comme mp9
ce service permet de lire les video,les images et le musique. De l'ordi a la télé |
|
|
 |
Itanium Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance ce n'est pas encore prévue au programme même si techniquement cela est possible.
[hors sujet on]
Pourquoi êtes vous parti de chez neuf telecom?
[hors sujet off] |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 23:43 Sujet du message: |
|
|
A priori c'est bien prévu. _________________
 |
|
|
 |
guillaume33 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
merci de votre réponse . pour répondre as itanium sans faires de hors sujet.
depuis le 100% neuf (1) prob de facture(2) j' ais parainé des amis, toujours pas payé(3) des service qui ne marche pas (mp9 preniun qui a du mal as marché a par le prélévement a 15 euros)(4).depuis deux jour pas de tel ,internet ni de télée, la encore aucune réponse corecte de la hotline.
si tu veut! vas faire un tour sur leur forum, tu vas pas étres décus du voyage http://www.neuf.tv/forum/ pour la télé
http://forum.n9ws.com/ pour tous les services
je ne ferais pas d'autre commentaire. Si juste que j'étais chez free avant neuf . je pense qu'il peuvent se faire des procés pour déclaré le plus incompétent  |
|
|
 |
Itanium Membre régulier

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 00:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour les liens:
Ps: http://forum.n9ws.com/ font partis de mes partenaires. je regarde souvent leur forum |
|
|
 |
GRCH Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:06 Sujet du message: |
|
|
Kiss qui par ailleurs sort un produit relativement proche de la TV.box permet de diffuser le contenu de ton pc sur ta télé grâce au kiss pc link...à essayer donc... |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:29 Sujet du message: |
|
|
GRCH a écrit: | Kiss qui par ailleurs sort un produit relativement proche de la TV.box permet de diffuser le contenu de ton pc sur ta télé grâce au kiss pc link...à essayer donc... |
intéréssant |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:37 Sujet du message: |
|
|
Le tout c'est de voir s'il est compatible avec la TV Box... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:38 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est un début de piste pour d'éventuel développeur  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
sleepy Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 07:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
mélo, tu dis que c'est prévu cette connexion. Mais dans quel cadre? Avec la nouvelle offre CI3 et la platine kiss, ou dans une offre future qui arrivera plus tard.
Pourrais-tu être plus explicite sur le sujet, car cela m'intéresse beaucoup également.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
GRCH a écrit: | Kiss qui par ailleurs sort un produit relativement proche de la TV.box permet de diffuser le contenu de ton pc sur ta télé grâce au kiss pc link...à essayer donc... |
J'ai effectivement un enregistreur de ce type (Kiss DP-558 pour ceux qui connaissent), et j'en suis vraiment très content. Dommage qu'il n'ait qu'un tuner hertzien soit dit en passant.
CI devrait s'inspirer de certaines de ses fonctionnalités très pratiques:
-Le PCLink (le sujet d'ici)
-L'enregistrement des séries, tellement plus pratique que celui de CI : au lieu de simplement choisir un jour/une heure, il s'appuie sur le guide des programmes. Cad qu'à chaque fois qu'il détecte qu'une série choisie est dans le guide, il enregistre. Le fait est qu'il y a tellement de variations dans les programmations que l'enregistrement de séries via CI est catastrophique(testé!)
-Possibilité de programmer ses enregistrements à distance, via internet ; pas forcément indispensable, mais très sympa comme fonctionnalité.
Après, il y a des points sur lesquels CI est bien supérieur. Je pense notamment au contrôle du direct, vraiment innovant.
Ceci dit, au niveau CI, Kiss est surtout le fournisseur du matos, je ne sais pas s'il à grand chose à voir au niveau du firmware et des fonctionnalité. LA balle est plutôt dans le camp de Microsoft (MSTV) |
|
|
 |
Chourave Membre habitué

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
Hé ben s'ils sont aussi prompts à faire évoluer leur service qu'à corriger les bugs de sécurité de leurs produits ou à sortir Vista....  |
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai la DP-558.
Je suis quasiment persuadé que Kiss a utilisé une base de DP-558 et de DP-600.
Pour moi techniquement tout est en place pour pouvoir lire les contenus multimedia sur sa TV.
J'espère simplement que CI a pu faire corriger les petites imperfections très désagréables de la DP-558 (plantages, problèmes de fichiers) _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
Chourave a écrit: | Hé ben s'ils sont aussi prompts à faire évoluer leur service qu'à corriger les bugs de sécurité de leurs produits ou à sortir Vista....  |
http://www.clubic.com/actualite-37697-microsoft-retard-windows-vista.html
mauvaise langue
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
johnkaffee Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
guillaume33 a écrit: | merci de votre réponse . pour répondre as itanium sans faires de hors sujet.
depuis le 100% neuf (1) prob de facture(2) j' ais parainé des amis, toujours pas payé(3) des service qui ne marche pas (mp9 preniun qui a du mal as marché a par le prélévement a 15 euros)(4).depuis deux jour pas de tel ,internet ni de télée, la encore aucune réponse corecte de la hotline.
si tu veut! vas faire un tour sur leur forum, tu vas pas étres décus du voyage http://www.neuf.tv/forum/ pour la télé
http://forum.n9ws.com/ pour tous les services
je ne ferais pas d'autre commentaire. Si juste que j'étais chez free avant neuf . je pense qu'il peuvent se faire des procés pour déclaré le plus incompétent  |
Fatalement sur les forums de chaque FAI, tu vas trouver beaucoup plus de gens ayant des problèmes que de gens n'en ayant pas... S'il existait un FAI irréprochable, on aurait vite fait de le savoir. Moi aussi, je suis parti de chez N9uf ( ils ont réussi à me créer 2 comptes ADSL en DT sur la MÊME LIGNE, donc 2 factures. Balèze, non ?) pour aller chez Free. Ce qui ne signifie pas que c'est forcément le pire FAI, j'ai eu une mauvaise expérience, tant pis pour moi, et basta. La majorité des utilisateurs sont satisfaits de leur Fournisseur. Le contraire serait vraiment très inquiètant, vous n'pensez pas ? _________________ Mr le Sinistre de l'Intérieur |
|
|
 |
|