|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
truman37 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 23:37 Sujet du message: Diode Network en clignotement constant |
|
|
Bonjour,
Comme le titre du topic l'indique, ma diode network sur mon décodeur clignote tout le temps alors que :
-tout se passe comme prévu (barre de chargement, logo etc) jusqu'à un message d'erreur "impossible de se connecter au service[...] "(le diagnostic n'annonce pas d'erreur)
-je suis bien entendu connecté, mon DD est branché, et ma prise eth est branchée ainsi que ma CIbox
J'ai parcouru quelque peu le forum et il semblerait y avoir une subtilité entre les 2 ports ethernet (le decodeur est sur le n°2) dont je n'ai pas saisi toute la signification. Peut-être cela vient de là?
Dois-je tout réinstaller en USB et mettre le décodeur en 1?
Merci de votre aide car ça rend fou !
J'oubliais, dans le diagnostic il y a des puces à remplir (ça ressemble au format d'un IP). L'IP est celle du "security center". Je ne comprend pas...
 |
|
|
 |
irishspirit Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 01:37 Sujet du message: Re: Diode Network en clignotement constant |
|
|
truman37 a écrit: | mon DD est branché
 |
C'est peut etre ca le pb, il doit maintenant etre débranché ! t n'as pas recu le mail ? |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:56 Sujet du message: Re: Diode Network en clignotement constant |
|
|
Bonjour,
je ne pense pas que le probleme vient du disque, mais essaye on ne sait jamais, si la diode clignote, c'est que le reseau "n'est pas trouver", deux choses, un etteint le thomson, puis la cibox, et rallume la cibox, attend que la diode service soit active puis relance le decodeur....
Si cela ne fonctionne pas, il faut vérfier la config network verife que la connection MER est active (enable) et que la connexion ppo (chaiplus quoi ) est désactivé (disable) ensuite si c'est le cas reste plus que le reset complet de la Ci-box (via le ptit bouton derriere) puis la reconfig a l'aide du reconfigurateur et enfin un reset du décodeur thomson (3 debranchement / rebranchement successif pendant le chargement )
bon courrage et tient nous au courant  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|