Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service TV HS ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:25    Sujet du message: Service TV HS ??? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Eh bien ça ne s'arrange pas ! Embarassed Surprised

Après la coupure et la mise à jour du service TV la semaine dernière, tout fonctionnait bien mais pas pour longtemps Dry Dry !!!
Aujourd'hui plus de TV, écran noir ...les diodes standby et network clignotent au rouge et orange et puis c'est tout .. Sick Mad Sick

Que faire ?
Suis-je le seul dans ce cas?
Allez, reconfortez moi et venez partager mon malheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol), suffit de debrancher et rebrancher. Là je viens de le faire à l'instant et il se lance Smile
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

il faut parfois meme le faire plusieurs fois Wink
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol)

Voilà un bon slogan de lancement de l'offre:

"Avec la télé club internet, vous n'êtes pas prêt de dormir!" Laughing
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol), suffit de debrancher et rebrancher. Là je viens de le faire à l'instant et il se lance Smile

Si vous parlez de débrancher la prise de courant, je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien ne se lance Embarassed Embarassed
Le pb est récent, tout focntionnait bien jusqu'a hier soir ...
N'y aurait-il pas des interventions techniques en cours de la part de CI sur le service TV car la coupure a été brutale pour moi Surprised Sad
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, chez moi ca fonctionne, je regarde dbz sur nt1 Wink
re-essaye quand meme au cas ou
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact, faut re-essayer plusieurs fois, voir meme faire redemarrer le mode et debrancher rebrancher le cable Ethernet Very Happy

Citation:
je regarde dbz sur nt1

Idem, j'attend One Piece Cool

Citation:
Voilà un bon slogan de lancement de l'offre:

"Avec la télé club internet, vous n'êtes pas prêt de dormir!"

Laughing Laughing Laughing
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Very Happy Cool Laughing
J'ai ressorti le décodeur TV de son carton car j'ai enfin réussi à mettre à jour le service TV après un échange de mail avec le support technique (coût 0, je refuse de payer le sevice HotLine )Laughing Laughing Laughing .

Premier constat... horreur malheur Cool Embarassed Sick c'est quoi cette pub pour la Star'Ac 6 avec ce service dédié...Que touche CI, il est sponsor Question

A part ça, après un zapping rapide, sur l'offre de base, toutes les chaînes sont visibles, quelques freezes mais peu au final, tout se calme au bout de 10 sec par contre le son est haché sur certaines chaînes ( switch Humour ON ..ex NRJ.., c'est con car c'est de la musique ou alors c'est intentionnel de la part de CI car c'est vrai que c'est le tout venant et c'est pas terrible... Switch Humour OFF ).

Merci de faire part de vos expériences.. réussies de préférences sur ce fil....c'est plus sympa car j'ai retrouvé la banane Tongue Dry Laughing Cool Very Happy
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(coût 0, je refuse de payer le sevice HotLine )

Tu m'etonnes, là j'ai de gros probleme avec les deux modems, plus le decodeur, et je refuse de telephonner à la hotline, payer pour avoir la meme reponse avec un email Dry
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sad moi la meme apres la mise a jour de ci plus rien ne fonctionne marre de payer pour rien 5 semaines que je paye pour avoir un decodeur pour faire joli sur mon meuble de salon Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Environ une semaine que j'ai envoyé un email, et toujours aucune reponse. D?habitude c'été 24/48h maxi.
ferreol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 am 10:06    Sujet du message: Manip qui marche chez moi :-) Répondre en citant

J'avais le même souci depuis plusieurs donc j'ai appelé la hotline (payante.. grrrrr)
Ils m'ont fait débranché le disque dur totalement : l'alim et le cable USB relié au décodeur Thomson. (en attendant que la fonction enregistrement soit réactivée....)
Depuis la télé marche correctement, même si j'ai toujours le ventilo qui fait autant de bruit et la diode Network allumée.
A+
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je l'ai debranchè, mais je n'ai absolument rien à l'ecran, meme pas l'ecran bleu "club-internet" Sad
yo75
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Justement je l'ai debranchè, mais je n'ai absolument rien à l'ecran, meme pas l'ecran bleu "club-internet" Sad

Bonsoir,

Le pb a été résolu chez moi après envoi d'un mail pour assistance.
La réponse a été rapide; en voilà un extrait où on explique comment pratiquer, je l'ai suivi à la lettre et j'ai pu enfin avoir la mise à jour du décodeur TV. Depuis, c'est nickel

extrait du mail avec les consignes
============================

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de raul à votre dossier numéro [1249999-1156433804].

Vous me faites part d'un problème avec la télévision.

Je vous invite à faire un reset du décodeur.

Pour cela :
? Débrancher (la prise electrique) le décodeur TV
? Brancher le décodeur TV
? Lors de l'écran vert : débrancher le décodeur lorsque la barre de chargement est au milieu
? Répéter l'opération 3 fois
? Rebrancher le décodeur (Un écran de mise à jour en anglais apparaît au lieu de l'écran de démarrage vert)
? Je vous inviter à attendre la fin de la mise à jour (20-30 min).
Si cela ne résout pas le problème alors je vous invite a nous appeler afin qu?un technicien puisse faire le point.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
=============================
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Meci bien, mais rien à faire, c'est la prise peritel qui doit etre grillé, parceque je n'ai aucune image à l'ecran Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: