Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:25 Sujet du message: Service TV HS ??? |
|
|
Salut tout le monde,
Eh bien ça ne s'arrange pas !
Après la coupure et la mise à jour du service TV la semaine dernière, tout fonctionnait bien mais pas pour longtemps !!!
Aujourd'hui plus de TV, écran noir ...les diodes standby et network clignotent au rouge et orange et puis c'est tout ..
Que faire ?
Suis-je le seul dans ce cas?
Allez, reconfortez moi et venez partager mon malheur ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol), suffit de debrancher et rebrancher. Là je viens de le faire à l'instant et il se lance  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
il faut parfois meme le faire plusieurs fois  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NOUNOU92 Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol) |
Voilà un bon slogan de lancement de l'offre:
"Avec la télé club internet, vous n'êtes pas prêt de dormir!"  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Ca me le fait tout les jours quand je debranche la prise le soir (il fait trop de bruit pour dormir lol), suffit de debrancher et rebrancher. Là je viens de le faire à l'instant et il se lance  |
Si vous parlez de débrancher la prise de courant, je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien ne se lance
Le pb est récent, tout focntionnait bien jusqu'a hier soir ...
N'y aurait-il pas des interventions techniques en cours de la part de CI sur le service TV car la coupure a été brutale pour moi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, chez moi ca fonctionne, je regarde dbz sur nt1
re-essaye quand meme au cas ou _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
Oui exact, faut re-essayer plusieurs fois, voir meme faire redemarrer le mode et debrancher rebrancher le cable Ethernet
Citation: | je regarde dbz sur nt1 |
Idem, j'attend One Piece
Citation: | Voilà un bon slogan de lancement de l'offre:
"Avec la télé club internet, vous n'êtes pas prêt de dormir!" |
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle
J'ai ressorti le décodeur TV de son carton car j'ai enfin réussi à mettre à jour le service TV après un échange de mail avec le support technique (coût 0, je refuse de payer le sevice HotLine ) .
Premier constat... horreur malheur c'est quoi cette pub pour la Star'Ac 6 avec ce service dédié...Que touche CI, il est sponsor
A part ça, après un zapping rapide, sur l'offre de base, toutes les chaînes sont visibles, quelques freezes mais peu au final, tout se calme au bout de 10 sec par contre le son est haché sur certaines chaînes ( switch Humour ON ..ex NRJ.., c'est con car c'est de la musique ou alors c'est intentionnel de la part de CI car c'est vrai que c'est le tout venant et c'est pas terrible... Switch Humour OFF ).
Merci de faire part de vos expériences.. réussies de préférences sur ce fil....c'est plus sympa car j'ai retrouvé la banane  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (coût 0, je refuse de payer le sevice HotLine ) |
Tu m'etonnes, là j'ai de gros probleme avec les deux modems, plus le decodeur, et je refuse de telephonner à la hotline, payer pour avoir la meme reponse avec un email  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 74
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
moi la meme apres la mise a jour de ci plus rien ne fonctionne marre de payer pour rien 5 semaines que je paye pour avoir un decodeur pour faire joli sur mon meuble de salon  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 pm 23:47 Sujet du message: |
|
|
Environ une semaine que j'ai envoyé un email, et toujours aucune reponse. D?habitude c'été 24/48h maxi. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ferreol Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 16
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 am 10:06 Sujet du message: Manip qui marche chez moi :-) |
|
|
J'avais le même souci depuis plusieurs donc j'ai appelé la hotline (payante.. grrrrr)
Ils m'ont fait débranché le disque dur totalement : l'alim et le cable USB relié au décodeur Thomson. (en attendant que la fonction enregistrement soit réactivée....)
Depuis la télé marche correctement, même si j'ai toujours le ventilo qui fait autant de bruit et la diode Network allumée.
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
Justement je l'ai debranchè, mais je n'ai absolument rien à l'ecran, meme pas l'ecran bleu "club-internet"  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yo75 Membre habitué

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 52 Localisation: MAR92
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Justement je l'ai debranchè, mais je n'ai absolument rien à l'ecran, meme pas l'ecran bleu "club-internet"  |
Bonsoir,
Le pb a été résolu chez moi après envoi d'un mail pour assistance.
La réponse a été rapide; en voilà un extrait où on explique comment pratiquer, je l'ai suivi à la lettre et j'ai pu enfin avoir la mise à jour du décodeur TV. Depuis, c'est nickel
extrait du mail avec les consignes
============================
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de raul à votre dossier numéro [1249999-1156433804].
Vous me faites part d'un problème avec la télévision.
Je vous invite à faire un reset du décodeur.
Pour cela :
? Débrancher (la prise electrique) le décodeur TV
? Brancher le décodeur TV
? Lors de l'écran vert : débrancher le décodeur lorsque la barre de chargement est au milieu
? Répéter l'opération 3 fois
? Rebrancher le décodeur (Un écran de mise à jour en anglais apparaît au lieu de l'écran de démarrage vert)
? Je vous inviter à attendre la fin de la mise à jour (20-30 min).
Si cela ne résout pas le problème alors je vous invite a nous appeler afin qu?un technicien puisse faire le point.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
============================= |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Meci bien, mais rien à faire, c'est la prise peritel qui doit etre grillé, parceque je n'ai aucune image à l'ecran  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|