Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaines CI3.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 am 07:42    Sujet du message: Chaines CI3. Répondre en citant

Bonjour,

Récemment, j'ai résilé mon abonnement chez numéricable afin de souscrire à l'ofre CI3. En effet, question tarifs il n'y a pas photo entre les deux. Je passe sur les dysfonctionnement actuels de CI3 liés je pense en grande partie au fameux décodeur Thomson Sick , et je pense que ces petits soucis de démarrage devraient s'estomper prochainement Rolling Eyes .
Le sujet de ce message est relatif aux chaines mises à disposition par CI3. Me m'explique :
1 - Ma situation antérieure : Abonnement chez numéricable et la TV sur PC. Dans les deux cas je recevai la chaine Tiji que ma descendance adore.
2 - Situation actuelle : CI3 et la TV sur PC : Toujours Tiji sur la TV sur PC, par contre pas de Tiji sur CI3.
Quelqu'un sait il si cette chaîne sera proposée à l'avenir ? Et dans le cas contraire, est il possible de faire un branchement entre la vidéo du PC et ma TV Question
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

attend la fusion canalsat/tps qui arau lieu dans quelque mois, et alors il te suffira de t'abonner à ce bouquet...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
attend la fusion canalsat/tps qui arau lieu dans quelque mois, et alors il te suffira de t'abonner à ce bouquet...

Oui mais alors cela me coutera + cher que numéricable Dry donc plus aucun interrêt Sick
Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion par CI de Tiji et Canal J sur le Live Pass ressemble plutôt à une anomalie heureuse. Un privilège Club-Internet sans doute hérité de l’époque Lagardère. Raison peut-être pour laquelle on ne les retrouve pas sur la TV numérique.

Le branchement sur la télé est tout à fait possible, on fait comme ça à la maison car le pécé est à côté de la tévé Smile

Branchement au choix suivant votre matériel et par ordre de préférence : DVI ou S-Video ou RCA

Si vous avez de bonnes enceintes sur votre ordinateur, conservez la gestion du son avec celui-ci.
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
La diffusion par CI de Tiji et Canal J sur le Live Pass ressemble plutôt à une anomalie heureuse. Un privilège Club-Internet sans doute hérité de l’époque Lagardère. Raison peut-être pour laquelle on ne les retrouve pas sur la TV numérique.

Le branchement sur la télé est tout à fait possible, on fait comme ça à la maison car le pécé est à côté de la tévé Smile

Branchement au choix suivant votre matériel et par ordre de préférence : DVI ou S-Video ou RCA

Si vous avez de bonnes enceintes sur votre ordinateur, conservez la gestion du son avec celui-ci.

comme l'equipe tv qui est sur le live pass est que l'on a pas sur CI3... Sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est assez lamentable, quand on voit les 15 chaines de m**** qui sont inclus dans le pack basic (tvmontblanc, etc..) on aurait put espere un minimum de la part de CI.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah que ce soit CI ou Free, les chaînes du bouquet basic sont nulles. Moi sur Free à part les chaînes nationales (parce que regarder France 2 pour les infos c'est plus joli en numérique qu'en hertzien), je ne regarde que gameone, et parfois nrj12 ou w9 pour des clips.

Donc si tu veux des bonnes chaînes, pas de solution autre que TPS...

Mais il faut comparer ce qui est comparable... je n'ai pas les tarifs en tête, mais numéricable doit coûter dans les 30 euros non ? CI 32 €, mais à ce prix tu as la TV ok, MAIS aussi le téléphone et internet... pour comparer il faudrait comparer le coût de numericable pour la TV, et le coût de l'option TV chez CI.

Si tu prends CI3 avec TPS bouquet de base par exemple, ça te coûte 20 € (TPS) + 33 € (CI3) = 53 €. Mais vu que la partie téléphone + internet coûte 25 € environ, ça te fait la TV avec TPS à 28 €.

Enfin bref faut faire quelques comparaisons... sachant que si tu prends TPS par le satellite tu n'auras ni internet ni téléphone illimité, et tu devras payer la location du décodeur TPS.

Maintenant à voir comparé à numéricable...

Euuu par contre sur TPS je ne trouve pas Tiji... il y a d'autres chaînes jeunesse mais pas celle là...

Dernière édition par Julien PHAM le Lun 28 Aoû 2006 am 10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en gros tu es en train de dire que l'offre TV de CI3 n'a d'interet que si on souscrit a un des packs satellites existant TPS ou autres. C'est un peu vrai surtout pour ceux qui comme moi on déjà la TNT. Mais bon j'aurais esperer que CI se démarque un peu en proposant quelques chaines valables qu' ont pas les autres. Là c'est plutot l'inverse. C'est la même daube mais avec encore moins de choix.
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Euuu par contre sur TPS je ne trouve pas Tiji... il y a d'autres chaînes jeunesse mais pas celle là...[/quote]

D'après mes souvenirs, Tiji est proposé par canalsat. Embarassed
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que CI ou Free ont un peu le même choix niveau chaînes gratuites...

Après tu as des packs or TPS genre le pack ciné, mais bon après avis les films proposés sont assez nuls...

En fait moi les chaînes qui m'intéresseraient sont les chaînes TPS STAR et les diverses chaînes de cinéma TPS... donc sur TPS forcément...

Quoique Free propose + de chaînes en gratuit que CI... mais je suis chez Free là, et aucune ne m'intéresse à part celles indiquées plus haut... et je me demande si dans la longue liste des chaînes gratuites Free ils ne mettent pas aussi les chaînes disponibles qu'avec la TNT, donc avec une v5. Exemple : à vérifier chez moi mais je ne me souviens pas avoir vu gulli dans la liste des programmes, or elle figure sur leur site. Mon immeuble ne peut pas recevoir la TNT. et je n'ai qu'une freebox v2.
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Si tu prends CI3 avec TPS bouquet de base par exemple, ça te coûte 20 € (TPS) + 33 € (CI3) = 53 €[/quote]

Afin de comparer par rapport à numéricable :

http://www.numericable.fr/offres/offres.php?page=offrespacks

Soit une offre à 198 chaînes + Internet 30 mega + Téléphone à 59,90€ Wink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que leur offre TVMax a des chaînes pourries dedans Smile Seulement deux chaînes cinéma, et si tu veux + de chaînes cinéma (on dirait les chaînes de canalsat) c'est 10 € de plus par mois, donc 69.90 € par mois, décodeur inclus, adsl 30 mbps et téléphone inclus.

Et on sait les problèmes internet dus au cable, genre si beaucoup de gens se connectent au cable dans ton quartier... je ne sais pas non plus si leur modem adsl est wifi ou pas.

Si on prend CI3 + TPS grand public (pour les chaînes cinéma) ça coûte : 29.90 + 3 (location modem) + 28.90 = 61.80 €. Ca reste moins cher.

De plus... est-ce que l'offre numéricable inclus un enregistreur numérique et un guide des programmes réactualisé deux fois par jour ? Et du time shifting ? Wink

A noter qu'après vérification, Tiji est une exclusivité cable et canalsat, donc pas sur TPS...

Mais avec la fusion TPS / Canalsat on peut espérer la voir arriver sur CI...

Dernière édition par Julien PHAM le Lun 28 Aoû 2006 am 11:02; édité 2 fois
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Sauf que leur offre TVMax a des chaînes pourries dedans Smile Seulement deux chaînes cinéma, et si tu veux + de chaînes cinéma (on dirait les chaînes de canalsat) c'est 10 € de plus par mois, donc 69.90 € par mois, décodeur inclus, adsl 30 mbps et téléphone inclus.

Et on sait les problèmes internet dus au cable, genre si beaucoup de gens se connectent au cable dans ton quartier... je ne sais pas non plus si leur modem adsl est wifi ou pas.

Si on prend CI3 + TPS grand public (pour les chaînes cinéma) ça coûte : 29.90 + 3 (location modem) + 28.90 = 61.80 €. Ca reste moins cher.

De plus... est-ce que l'offre numéricable inclus un enregistreur numérique et un guide des programmes réactualisé deux fois par jour ? Et du time shifting ? Wink

Euh, l'enregistreur numérique, il est ou chez CI Blink
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'offre CI3, il est dans la platine kiss. Certes il est désactivé pour le moment, mais il sera réactivé bientôt normalement...
thierry13
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme celui de Free, Numéricable a encore de beaux jours devant lui Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: