Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvsa Membre régulier

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:55 Sujet du message: Impossible dêtre appelé sur mon n° FT |
|
|
Losque qq m'appelle sur mon n° FT, le correspondant entend 1 sonnerie, le modem decroche et après, tonalité "occupé". du coup, on ne peut pas me joindre sur mon N° FT Par le n° Ci, ca marche bien...
Une idée sur l'origine du pb ?  _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 pm 22:13 Sujet du message: Re: Impossible dêtre appelé sur mon n° FT |
|
|
cvsa a écrit: | Losque qq m'appelle sur mon n° FT, le correspondant entend 1 sonnerie, le modem decroche et après, tonalité "occupé". du coup, on ne peut pas me joindre sur mon N° FT Par le n° Ci, ca marche bien...
Une idée sur l'origine du pb ?  |
A mon avis, cherche pas, fais un Reset et reconfigure le modem. _________________ :] |
|
|
 |
athol Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
lorsque tu décroches ton combiné et que tu compose ## est ce que tu as la tonalité de ft ????  |
|
|
 |
|