Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:13 Sujet du message: Reçu une 2ème club-internet BOX ! |
|
|
J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ?  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:33 Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! |
|
|
tim a écrit: | J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ?  | a moi a moi a moi |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:39 Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! |
|
|
fomy a écrit: | tim a écrit: | J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Je pense que je vais attendre que les enchères montent
Désolé fomy, j'ai dû recevoir la BOX qui t'était destiné. |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, enfin je "vais avoir" car elle est partie lundi et que je ne l'ai pas encore reçue. Il faut bien sûr la rendre à Club-Internet (enfin le modem le plus ancien tant qu'à faire) dans les 30 jours, sinon conformément aux conditions générales de vente tu seras prélevé d'un montant de 150 € pour non restitution du matériel loué.
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | J'ai eu le même problème, enfin je "vais avoir" car elle est partie lundi et que je ne l'ai pas encore reçue. Il faut bien sûr la rendre à Club-Internet (enfin le modem le plus ancien tant qu'à faire) dans les 30 jours, sinon conformément aux conditions générales de vente tu seras prélevé d'un montant de 150 € pour non restitution du matériel loué.
 |
Le problème c'est que l'accès à Internet ne se fait plus par mot de passe mais par adresse MAC de la CI BOX. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
tim a écrit: | Le problème c'est que l'accès à Internet ne se fait plus par mot de passe mais par adresse MAC de la CI BOX. |
C'est effectivement le principe du protocole MER mais en fait j'ai l'impression que la connexion se fait d'abord avec PPPoA avec ton login et mot de passe. Du coup CI recupère ton adresse MAC et le modem bascule sur la connexion MER. Enfin c'est juste une intuition mais je pense qu'avec une deuxième CIbox (qui a donc une autre adresse MAC) le service télé marche quand même...
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:31 Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! |
|
|
tim a écrit: | fomy a écrit: | tim a écrit: | J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Je pense que je vais attendre que les enchères montent
Désolé fomy, j'ai dû recevoir la BOX qui t'était destiné. |
 |
|
|
 |
jphiv Membre régulier

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
et tu la renverrai à tes frais? _________________ CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
jphiv a écrit: | et tu la renverrai à tes frais? |
Il faut négocier le remboursement des frais de retour c'est clair. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
Il faudra vérifier la facturation.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je retire partiellement ce que j'ai dit.
En effet, ce matin j'ai bien reçu une clubinternetbox et à ma grande surprise, après le branchement électrique, j'avais une connexion internet sans la moindre configuration ! Incroyable, je vais dans le modem, je contaste qu'il est toujours sur la version v42-06 pourtant il y a bien la connexion MER d'activée avec mon IP habituelle. Bref, la connexion automatique via l'adresse MAC de la box fonctionne bien.
J'ai quand même ajouté mon login, pass et code téléphonique et effectué la mise à jours vers la version v43-03 configuration 017. Mais c'est quand même incroyable qu'avec juste un branchement et sans aucune configuration la connexion était opérationnelle.
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu nous appelles au service commercial ( 0892 39 9000 > Choix 1 ) et qu'on regarde quel modem tu dois nous renvoyer, et pourquoi on t'en a envoyé un.
Parce que quand vous possedez deux modems, l'un doit etre retourné, et si il ne l'est pas, il y a des frais de penalité pour non restitution du modem, qui peuvent etre très elevé en fonction du modem, en l'occurence, la CIBOX est la plus chere.
Si l'envoi de cette nouvelle CIBOX est injustifié, nous te rembourserons les frais d'envoi (justificatif à l'appui). |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
Emendrael a écrit: | Il faudrait que tu nous appelles au service commercial ( 0892 39 9000 > Choix 1 ) et qu'on regarde quel modem tu dois nous renvoyer, et pourquoi on t'en a envoyé un.
Parce que quand vous possedez deux modems, l'un doit etre retourné, et si il ne l'est pas, il y a des frais de penalité pour non restitution du modem, qui peuvent etre très elevé en fonction du modem, en l'occurence, la CIBOX est la plus chere.
Si l'envoi de cette nouvelle CIBOX est injustifié, nous te rembourserons les frais d'envoi (justificatif à l'appui). |
J'ai envoyé en message sur http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml, j'attends la réponse.
Je ne souhaite pas appeler une hot-line payante pour ce problème. Si en plus c'est à moi de me justifier pour être rembourser des frais... |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
T'as pas le choix :p
La réponse que tu auras ça sera grosso modo :
Merci de contacter le service client etc...
Tu peux certes faire ta réclamation par courrier, mais par mail ça sert à rien ^^'
Crois moi  |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
Emendrael a écrit: | T'as pas le choix :p
La réponse que tu auras ça sera grosso modo :
Merci de contacter le service client etc...
Tu peux certes faire ta réclamation par courrier, mais par mail ça sert à rien ^^'
Crois moi  |
C'est dommage. En tout cas jusqu'à présent les rares réclamations ou questions faites de cette manière ont eu une réponse correcte pour la plupart en moins de 48 h !
Par exemple, suite à un déménagement, j'avais obtenu la gratuité des frais de dégroupage de ma ligne que m'avait pourtant été facturé.
Après une réclamation par mail, j'ai obtenu la réponse suivante :
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Amélie à votre dossier numéro [XXXXX-XXXXX].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le remboursement des frais de déménagement.
Je vous confirme le fait que vous recevrez comme geste commercial, le remboursement de 63.82 euros correspondant aux frais de transfert de ligne.
Vous trouverez ce remboursement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Vous pouvez à tout moment consulter vos factures sur l'espace "Votre Compte" :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=9
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d?information.
Et effectivement, j'ai eu l'avoir. |
|
|
 |
|