Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Carte Prévisionnelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 pm 16:13    Sujet du message: [DP]Carte Prévisionnelle? Répondre en citant

Salut à Tous,

Je souhaite m'essayer à C.I car il ressort dans l'ensemble que ce FAI est sérieux. Cependant, je ne suis pas encore en zone dégroupée.

Mes questions sont les suivantes:

-Existe-t'il une carte prévisionnelle de dégroupage chez C.I?

-C.I, Utilise son réséau ou celui de LDCOM?

Par avance merci pour vos réponses.

Bonne Année à Toutes et Tous.

Otus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il ne me semble pas qu'il existe une carte previsionnel, cependant sache que CI utilise d'abord son reseau, ensuite celui de NeufCegetel(si le sien n'est pas dispo.) et si aucun des deux n'est disponible chez toi alors tu es effectivement en non Degroupé chez FT!

Meme si le reseau de CI n'est pas dispo. chez toi mais que celui de Neuf l'est alros tu as quand meme le prix du DEGROUPE!
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StitcH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que le réseau CI n'est qu'au début de sa vie

Donc tu as de fortes chances de te retrouver chez LD mais c'est bien quand même puisque tu est dégroupé partiel avec les mêmes tarifs que sur le reseau club Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: