Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 am 06:03 Sujet du message: |
|
|
Beck a écrit: | Club est en train de se faire coiffer par Darty et Completel qui annoncent deja 450 NRA --> http://offres-adsl.toosurtoo.com/
Ca va etre un depart tonitruant pour Darty  |
C'est bien d'avoir un tel réseau. Il faut maintenant voir ce que vaudra le service. De plus, le réseau ne leur appartenant pas, il va leur couter cher. _________________
 |
|
|
 |
Beck Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
chrismeun a écrit: |
De plus, le réseau ne leur appartenant pas, il va leur couter cher. |
Raisonnement absurde , bien au contraire un reseau partagé entre plusieurs clients coute bcp moins cher , c'est le principe de la sous traitance !
A titre d'info Completel a pour clients la moitie des societes du CA40 et 2/3 des PME des 80 villes qu'ils couvrent ... sans compter les nombreuses administrations !
Pourquoi a ton avis Telecom Italia revends a Phone House ?? , le reseau du Club est celui qui finalement aura le moins de clients et sera le plus cher a maintenir ...... |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Il voulait surement dire que ça va couté cher a Darty, et c'est le cas, sauf bien sur pour l'investissement au départ.C'est pour completel que cela va etre rentable.
Sinon Free aussi a son réseau pour lui tout seul... |
|
|
 |
bibi42 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 11:30 Sujet du message: une sieste trés longue |
|
|
En attendant CI dort et ne dégroupe plus rien du tout depuis maintenant 3 mois. RAS LE BOL D'ATTENDRE LE DT il pourrait nous founir quelques info sur la durée pour être dégroupé.
J'attend janvier et si d'ici la rien ne se fait je vais voir ailleur. bye bYe CI Bonjour le neuf |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
je te comprend mais Ce n'est pas parce que CI ne dit rien qu'ils ne font rien.(cf interview indiquant que le choix de CI est de garder cette info confidentielle)
Et comme tout les gens normalement constitué les employés de club-internet dorme 8h en moyenne par jours. |
|
|
 |
bibi42 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 am 08:35 Sujet du message: bonne sieste |
|
|
Expertclub a écrit: | je te comprend mais Ce n'est pas parce que CI ne dit rien qu'ils ne font rien.(cf interview indiquant que le choix de CI est de garder cette info confidentielle)
Et comme tout les gens normalement constitué les employés de club-internet dorme 8h en moyenne par jours. |
je suis bien d'accord avec toi,mais si CI fait quelque chose maintenant cela doit se faire rapidement.
Pour ma part si rien ne se passe question DT je vais voir ailleur.
En plus je viens d'apprendre auprès d'un conseiller Orange que d'ici la fin de l'année orange va proposer des offres avec l'abonnement FT inclus, ok reste à savoir le prix. Aprés le neuf et ses reprises d'engagement voila orange qui se réveille.
La concurrence dort également 8h mais eux ils mettent à profit leur sommeil. |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 13:18 Sujet du message: Re: bonne sieste |
|
|
bibi42 a écrit: | Expertclub a écrit: | je te comprend mais Ce n'est pas parce que CI ne dit rien qu'ils ne font rien.(cf interview indiquant que le choix de CI est de garder cette info confidentielle)
je suis bien d'accord avec toi,mais si CI fait quelque chose maintenant cela doit se faire rapidement.
En plus je viens d'apprendre auprès d'un conseiller Orange que d'ici la fin de l'année orange va proposer des offres avec l'abonnement FT inclus, ok reste à savoir le prix. Aprés le neuf et ses reprises d'engagement voila orange qui se réveille.
L'offre tout compris d'orange ne couera pas 30 eur mais plutot autour des 50,60 eur  |
|
|
 |
bibi42 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 16:32 Sujet du message: Re: bonne sieste |
|
|
reak7 a écrit: | bibi42 a écrit: | Expertclub a écrit: | je te comprend mais Ce n'est pas parce que CI ne dit rien qu'ils ne font rien.(cf interview indiquant que le choix de CI est de garder cette info confidentielle)
L'offre tout compris d'orange ne couera pas 30 eur mais plutot autour des 50,60 eur  |
Comment as tu cette info le conseiler Orange m'a parlé d'une offre aux alentour 40€ |
|
|
 |
chrismeun Membre régulier

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
depuis le 4 septembre, 1 NRA activé par jour par CI. Est ce le début d'un dégroupage massive ? Mais à ce rythme, on est pas au bout. _________________
 |
|
|
 |
bibi42 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
chrismeun a écrit: | depuis le 4 septembre, 1 NRA activé par jour par CI. Est ce le début d'un dégroupage massive ? Mais à ce rythme, on est pas au bout. |
il devrait prendre comme logo un escargot ou limace |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Nouvelles activations ce jour;) consulter CN (essentiellement région parisienne le détail en news bientot  _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Youp la booum  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Youp la booum  |
CHAMPAGNE _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
|
|
 |
|