Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours des problèmes de freezes...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 21:39    Sujet du message: Re: je confirme également Répondre en citant

123soleil a écrit:
+1
mon débit ADSL est divisé par trois par rapport à d'habitude
la TV est complètenement NAZE. (Cf http://mire.ipadsl.net)

merci CI,
tous les soirs on va de surprise en surprise.

carton jaune

C'est étonnant ce que tu dis, car moi aussi quand les freez ont commencé tout à l'heure, j'ai fait un test de débit, et j'ai exactement le même débit que d'habitude.

Peut-être as-tu un problème de débit en plus du problème rencontrés par les serveurs TV de Club Internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

c ' est étonnant oui, mais faut arrêter d 'accuser les thermomètres quand on a de la fièvre.

Il y a 2 heures tout était OK

Smile

Nouveau Test : le débit revient, j ' en suis au 2/3 de d'habitude
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

123soleil a écrit:
c ' est étonnant oui, mais faut arrêter d 'accuser les thermomètres quand on a de la fièvre.

Il y a 2 heures tout était OK

Smile

Je n'ai pas bien compris ta réponse, je ne faisais que te dire que pour ma part, le problème de freez n'est pas un problème de débit puisque mon débit est exactement le même que d'habitude. De plus, dans la mesure où toutes les chaînes ne sont pas concernées, je ne vois pas pourquoi la chute de débit toucherait plus une chaîne qu'une autre.

D'autre part, Expertclub vient de nous confirmer qu'il s'agit d'un problème de serveurs TV chez Club Internet Wink

Mais je n'émet aucun doute à propos de ton problème de débit, c'est la raison pour laquelle j'ai écrit que visiblement tu rencontres un problème de chute de débit + le problème TV causé par les serveurs TV de Club Internet Wink
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si la pile de ton thermomètre est Vide, il peut t'indiquer des conneries Very Happy
Non sérieux et mise à part les fabuleuses citations tirées de carambar (sans vouloir t'offenser), les tests de débit sont vraiment très aléatoires, le seul vrai test est de télécharger un gros fichier (plusieurs centaines de Mo) et d'attendre quelques minutes la stabilisation du download ...
Par contre, ta synchro a t'elle changée ?
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:11; édité 1 fois
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi aussi j'adore les carambars Very Happy
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme !
cela va mieux !! mais le film est fini !!

Embarassed Embarassed
Ouinnnnn

tant pis !!

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ni ma synchro, ni mon débit n'avait changé par rapport à d'habitude pendant les freez Wink

Pour le débit, j'ai l'outil de la Grenouille qui me donne les données pratiquement en temps réel et quand je veux une idée sur, comme tout à l'heure, je télécharge un gros fichier ISO pendant 5 minutes, et je regarde Wink
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Very Happy moi aussi j'adore les carambars Very Happy

Ah tu es démasqué, on connais enfin le secret de tes fameuses blagues ! Very Happy Very Happy Very Happy
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
oui mais en fait normalement, on a un A.R. dans les 5 minutes... Rolling Eyes
refait un petit mail au cas ou

C'est ce que je vais faire demain. Wink

Ce n'était vraiment pas la peine de montrer votre solidarité à mon égard en ayant les mêmes souçis de freezes. Laughing

Vivement que tout cela s'arrange. Wink

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin la qualité de l'image est redevenue bonne.Plus de freeze sur les chaines.
On verra ce soir car il semble que c'est durant cette période que les plus gros soucis apparaissent...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: