Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
pour le moment : moins de freeze, on va dire de temps en temps ça vient comme ça...pour le son encore des soucis de démarrage (notamment avec W9)...et l'image sur tf1 est maintenant normale mais pas durant secret story... _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | pour le moment : moins de freeze, on va dire de temps en temps ça vient comme ça...pour le son encore des soucis de démarrage (notamment avec W9)...et l'image sur tf1 est maintenant normale mais pas durant secret story... |
Bah pas grave pendant le secret story !!.
je sors.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | jgreg a écrit: | pour le moment : moins de freeze, on va dire de temps en temps ça vient comme ça...pour le son encore des soucis de démarrage (notamment avec W9)...et l'image sur tf1 est maintenant normale mais pas durant secret story... |
je sors.. |
c'est vrai tu n'as pas tort  _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | nnouveau a écrit: | jgreg a écrit: | pour le moment : moins de freeze, on va dire de temps en temps ça vient comme ça...pour le son encore des soucis de démarrage (notamment avec W9)...et l'image sur tf1 est maintenant normale mais pas durant secret story... |
je sors.. |
c'est vrai tu n'as pas tort  |
Là , c'est CI qui devrait couper l'image et diffuser un reportage sur la reproduction des bactéries unicellulaires pendant cette débilité.... _________________
 |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Là , c'est CI qui devrait couper l'image et diffuser un reportage sur la reproduction des bactéries unicellulaires pendant cette débilité.... |
Mais secret story EST un reportage sur la reproduction des bactéries....non ?  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
poca07 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
faux, c'est bien Secret Story, moi c'est le seul moment ou rien de doit planter chez moi sinon ma femme explose de rage... D'où le fait que l'on peut déduire que Secret Story permet de développer son activité musculaire au détriment d'un autre :s |
|
|
 |
|