Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
pleskool a écrit: |
Clair de toute facon, je ne le garderais pas tel quel s'il s'avere que c'est le disque dur. Le sifflement est réellement trop agacant. (rien a voir avec le son emit par un DD qui tourne/grate. La on parle d'un son continu de type sifflement que l'on entend nettement a 6-7 metres que l'appareil soit en veille ou non.) |
CI a du intégrer un générateur utra son pour éloigner les animaux susceptibles de s'en prendre à la box.
Encore une fonction méconnue! |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
Il est buggé leur générateur ultra son alors, parce que si c'était vraiment des ultra sons les humains ne l'entendrait pas...  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Il est buggé leur générateur ultra son alors, parce que si c'était vraiment des ultra sons les humains ne l'entendrait pas...  |
C'est une fonction en cours de débugage mais si certains ont des oreilles aussi sensible qu'une chauve souris, ça ne va pas simplifier la chose |
|
|
 |
foxtrot255 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour le tournevis, je confirme, c'est bien un Torx T10, je l'ai acheté à Bricorama pour 3 euros.
@+ |
|
|
 |
methical Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ma première TV Box a grillé au bout d'une soirée et on a du enfermer vivant un grillon qui chante en permanence dans la deuxième. Ce sifflement (qui je pense est dû à l'alim plutôt qu'au disque dur) est insupportable ! |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Aucun bruit de la mienne (à part la claquement que j'ai décrit dans un autre post quand tout part en live), mon lit est derrière la cloison ou il y a la télé et je n'entend absolument rien la nuit, même avec enregistrement en cours...
Pourtant j'entend distinctemment le chat qui boit à l'autre bout de l'appart...
Les mystères de l'accoustique ? ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Aucun bruit de la mienne (à part la claquement que j'ai décrit dans un autre post quand tout part en live), mon lit est derrière la cloison ou il y a la télé et je n'entend absolument rien la nuit, même avec enregistrement en cours...
Les mystères de l'accoustique ? ^_^ |
Qu'est qu'il fait dans la kiss ton chat ? Pauvre chat.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ce serait peut être la Kiss qui boit à l'autre bout de l'appart la nuit. C'est normal vu que c'est pratiquement une centrale nucléaire, faut bien qu'elle refroidisse son réacteur.  |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | ...
Les mystères de l'accoustique ? ^_^ |
J'espère que le chat ne boit pas la bouteille prévue pour le grand apéro virtuel annoncé sur un autre post.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
|