Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
oui mais en fait normalement, on a un A.R. dans les 5 minutes...
refait un petit mail au cas ou _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
tu as peut-être raison Fomy !!
refais le. C'est vrai que d'habitude, on a un AR dans les 5 minutes suivants.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
En parlant de freez, d'autres ont-il remarqué depuis quelques minutes qu'une grande partie des chaînes (mais pas toutes) sont terriblement saccadées et pleines de macro blocs ?
Je précise que je n'ai jamais rencontré de vrai problème de freez ou de saccades de l'image jusqu'à maintenant, c'est pour ça qu'il m'étonne que ça intervienne comme ça depuis quelques minutes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
pour moi RAS  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | En parlant de freez, d'autres ont-il remarqué depuis quelques minutes qu'une grande partie des chaînes (mais pas toutes) sont terriblement saccadées et pleines de macro blocs ?
Je précise que je n'ai jamais rencontré de vrai problème de freez ou de saccades de l'image jusqu'à maintenant, c'est pour ça qu'il m'étonne que ça intervienne comme ça depuis quelques minutes. |
Chez moi certaines chaines freezes efefctivement.
mais d'autres non ?????
Bon ba on va attendre que ça passe comme on dit, en tout cas ça saccade dur !!! _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | pour moi RAS  |
Alors toi fais très attention à ne pas nous narguer quand ça fonctionne, car tu es toujours puni à la fin
yannou25 a écrit: | Chez moi certaines chaines freezes efefctivement.
mais d'autres non ?????
Bon ba on va attendre que ça passe comme on dit, en tout cas ça saccade dur !!! |
Juste pour être sûr, as-tu des problèmes de freez en rêgle générale, ou comme pour moi c'est apparu à l'instant ?
Sinon, je te confirme effectivement que certaines chaînes sembles épargnées par cet effet de saccades et de macro blocs.
J'ai pensé à un brutal problème de débit, mais je viens de vérifier et tout est comme d'habitude de ce côté là. Le problème de débit aurait pu expliquer le fait que des chaînes ne soient pas touchées, car j'ai déjà remarqué que certaines chaînes utilisent moins de bande passante que les autres comme Ciné Polar et Ciné FX. Mais mon débit étant correct, ça ne vient pas de là.
Dernière édition par Adam le Mer 08 Nov 2006 pm 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
MDR, maintenant que tu le dit, je constate des sacades, juste apres le zapping, ca dure pas logntemps mais c'est present  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | MDR, maintenant que tu le dit, je constate des sacades, juste apres le zapping, ca dure pas logntemps mais c'est present  |
moi c'est pas ça, quand certaines chaines marchent, ça marche super mais d'autres sont invisionnables. Donc ça vient de chez club. _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait yannou25, c'est exactement le problème que je rencontre depuis quelques minutes, certaines chaînes fonctionnent parfaitement sans saccades, mais la plus grande partie est inregardable tellement l'image et le son sont saccadés.
C'est d'ailleur étonnant à quel point sur les chaînes ou il n'y a pas de problème, il n'y aucun défaut de son ou d'image, la différence est flagrante avec celles ou ca saccade.
J'ai tendance à me dire que si nous sommes au moins 2 à rencontrer ce problème, il y a des chances que d'autres soient concernés également, et que le problème viennent effectivement de Clut Internet.
J'ai une grosse frayeur d'un seul coup, j'espère qu'ils n'ont pas augmenté la bande passante nécessaire pour certaines chaînes
Edit : je pense vraiment que le problème vient de Club Internet, je viens de regarder sur le bouquet TPS, et par exemple parmis les chaînes cinéma, certaines passent très bien, d'autres passent moins bien avec de légères saccades, et d'autres sont inregardables avec tellement de saccades que l'image est presque figée. |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut adam
Ba j'espèe que c'est pas au dessus de 12Méga car je synchronise à 13Méga donc ça serait pas ccooolll
non t'inquiète pas ça me l'avais fai une fois mais c'était pas aussi flagrant. On va attendre. Dommage , j'ai du resorti mon fil pou l'antenne hertzienne pour pouvoir regarde Prison beak ...loool _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |

|
|
|
hum ca sent une nouvelle saturation serveur ca  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
pascalou75 Membre habitué

|
|
|
Idem pour moi depuis 30 minutes pour la plupart des chaines. C'est irregardable!
Après le code parental qui apparait ici ou là sur n'importe quelle chaine, les freezes aujourd'hui, le basculement de la KISS au canal TV de mon téléviseur quand je monte le son ou zappe d'une chaine à l'autre, je trouve que ça commence à faire beaucoup. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
yannou25 a écrit: | Salut adam
Ba j'espèe que c'est pas au dessus de 12Méga car je synchronise à 13Méga donc ça serait pas ccooolll
non t'inquiète pas ça me l'avais fai une fois mais c'était pas aussi flagrant. On va attendre. Dommage , j'ai du resorti mon fil pou l'antenne hertzienne pour pouvoir regarde Prison beak ...loool |
Et moi je ne synchronise qu'à 6.5Mo voir parfois 7.3 pendant quelques jours, d'où mon inquiétude de la moindre augmentation du débit nécessaire
PS : Certaines chaînes qui n'étaient pas touchées jusqu'ici, commencent à saccader. Ca sent le sapin
pascalou75 a écrit: | le basculement de la KISS au canal TV de mon téléviseur quand je monte le son ou zappe d'une chaine à l'autre, je trouve que ça commence à faire beaucoup. |
Ah enfin je trouve quelqu'un qui rencontre les même problèmes que moi avec la télécommande ! Moi aussi, il m'arrive assez souvent que la kiss réponde par tout autre chose que ce que j'ai demandé par l'intermédiaire de la télécommande : comme l'affichage de la page info des programmes quand je monte le son par exemple, ou l'arrivée du menu quand j'appuie sur le bouton de coupure totale du son. Ca n'est donc pas un cas isolé.
Dernière édition par Adam le Mer 08 Nov 2006 pm 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai des freezes aussi sur france 3 avec une image moins belle ce soir sur plusieurs chaines
Bon en fait c'est toutes les chaines qui bloquent ,pffff  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Mddr rire, je peux pas regarder Pison beak su tps à cause d'un bug de Ci et qu'est ce que je vois avant la diffusion du programme (su le heztien) ...une pub Ci .......  _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
|