Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | actarusdefort a écrit: | moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006.... |
Tu t'es incrit le 4 juillet ??? |
oui des l'ouverture de la tv sur club internet (pour les anciens abonnés) et a ce jour tjs pas de kiss... ca commence a gaver d'allumer et d'eteindre le bouton de la rallonge electrique pour eteindre le thomson .. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | tiburs a écrit: | actarusdefort a écrit: | moi a ce jour tjs pas reçu de kiss, et pourtant j'ai fait partie des premiers a m'inscrire le 04/07/2006.... |
Tu t'es incrit le 4 juillet ??? |
oui des l'ouverture de la tv sur club internet (pour les anciens abonnés) et a ce jour tjs pas de kiss... ca commence a gaver d'allumer et d'eteindre le bouton de la rallonge electrique pour eteindre le thomson .. |
C'est normal que tu l'ai pas puisque tu a le thomson. Il n'y a que ceux qui ont souscrit à l'offre à partir de fin Aout qui ont eu le kiss d'office.
Les thomson seront remplacés bientôt mais à priori pas avant l'activation de l'enregistreur numerique. |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, la reception de la TVBox c'est pour ce mois-ci, enfin d'après l'email. J'ai envoyé un email à club-internet et je viens de recevoir la reponse.
"Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Nathan à votre dossier numéro [1350994-1159972860].
Vous souhaitez avoir des informations concernant l'échange de votre décodeur.
Celui-ci sera remplacé ce mois ci par la TV BOX Kiss.
Cette nouvelle TV Box dispose d'un disque dur intégré de 80 Go (permettant l'enregistrement de 50h de programmes), se contrôle grâce à une télécommande universelle et est accompagnée d'un câble Péritel.
Ce décodeur est doté d?une connectique très complète ;
- 1 sortie HDMI (TV haute Définition)
- 1 prise Ethernet
- 1 sortie Péritel
- 1 entrée Péritel
- 1 sortie A/V RCA
- 1 sortie S-Vidéo
- 1 sortie Audio Coaxiale
- 1 sortie Audio Optique
- 2 ports USB
- 2 tuners TNT (fonction bientôt disponible).
- 1 interrupteur alimentation
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
" |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 10:30 Sujet du message: |
|
|
c pasmal de te parler du l'enregistrement alors qu'il n'est meme pas encore en route, enfin tu as de la chance moi je n'es tjs aucune nouvelle... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bein moi, j'ai demandé à changé d'offre la semaine derniere, et je suis de très pres, l'évolution.
Hier j'étais passé à la phase 2, et je viens de m'appercevoire que je suis passé à la phase 3.
Et ils me marquent :
Votre ligne ADSL avec votre nouvelle offre est ouverte depuis le 20/10/2006
Ils sont vachement balaises quand même  |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | Ah bein moi, j'ai demandé à changé d'offre la semaine derniere, et je suis de très pres, l'évolution.
Hier j'étais passé à la phase 2, et je viens de m'appercevoire que je suis passé à la phase 3.
Et ils me marquent :
Votre ligne ADSL avec votre nouvelle offre est ouverte depuis le 20/10/2006
Ils sont vachement balaises quand même  |
Ouais ils sont trop droles, moi j'ai le CI3 qui marche depuis le 10 septembre environ et le suivi adsl me dit que ce sera prêt vers le 15 Octobre !!! Ce qui est embetant c'est que je ne peux pas changer d'offre tant qu'il est dans ce statut là. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Ca y'est, la reception de la TVBox c'est pour ce mois-ci, enfin d'après l'email. J'ai envoyé un email à club-internet et je viens de recevoir la reponse.
|
Quand tu le recevras préviens nous !!. |
|
|
 |
diluro Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ai reçu la TVBOX Kiss hier lundi à la place de la Thomson.
Plus de bruit, zapping immédiat, mais pas d'info sur les chaînes ni encore d'enregistreur actif. Presque parfait, surtout avec le cadeau du DD la Cie de 80 Go. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
diluro a écrit: | Ai reçu la TVBOX Kiss hier lundi à la place de la Thomson.
Plus de bruit, zapping immédiat, mais pas d'info sur les chaînes ni encore d'enregistreur actif. Presque parfait, surtout avec le cadeau du DD la Cie de 80 Go. |
pour les infos, ya comme qui dirait des bugs en ce moment
et l'enregistreur, c'est a priori pour le 6 novembre, il faut que tout les thomson soit remplacés.... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: | Ca y'est, la reception de la TVBox c'est pour ce mois-ci, enfin d'après l'email. J'ai envoyé un email à club-internet et je viens de recevoir la reponse.
|
Quand tu le recevras préviens nous !!. |
J'ai reçu le mien, enfin j'irais le cherché demain à la poste. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, je viens de récupéré la Kiss et brancher directement en HDMI, par contre pas top proteger, le carton etait pratiquement tout deformé^^.
Comme je l'avais dejà dit (après avoir testé celle de mon frere), la telecommande plus que bof. |
|
|
 |
|