Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claram Membre régulier

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour pour la la carte sfr je confirme c'est pour activation de la tv et son service.
activation a duré moin de 11 jours chez moi et la tv 5 jours après activation du net .
cordialement _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009 Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | bonjour pour la la carte sfr je confirme c'est pour activation de la tv et son service.
activation a duré moin de 11 jours chez moi et la tv 5 jours après activation du net .
cordialement |
ah ca y est !!. tu es chez SFR !
merci pour l'info.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:10 Sujet du message: |
|
|
peut-on connecter le matériel avant que sfr confirme l'offre car sa me parait long encore 15jours alor que j'ai déja recu le matos et je n'ai pas comprit pourquoi on ma allonger mon activation.Attendre le 2 fevrier NON MERCI _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oui.. il me semble qu'il y l'histoire des 7 Jours de retractations obligatoires..
ce qui fait que cela rallonge ce délai..
Je ne sais pas si tu peux utiliser ce nouveau matos.. mais je pense que non.. il vaut mieux attendre encore.
ce délai peut être raccourci.. tu verras bien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 18:44 Sujet du message: |
|
|
ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
galata_25 a écrit: | ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse |
heu, écrire en français peut grandement faciliter la compréhension de ce que tu tentes de communiquer. _________________
 |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | galata_25 a écrit: | ué ta raison enfaite c l'histoire des 7jours de rétractation car le coup de tel le 8 est sa été pris en compte le 15.
merci pr ta réponse |
heu, écrire en français peut grandement faciliter la compréhension de ce que tu tentes de communiquer. |
C assez fin ce que tu dit la mais bon, si c pas du francais c quoi, du chinois  _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
galata_25 a écrit: |
C assez fin ce que tu dit la mais bon, si c pas du francais c quoi, du chinois  |
surement pas du chinois, langue qui nécessite une maitrise de règles très complexes afin de ne pas produire de contre sens flagrants. _________________
 |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bon y'a du nouveaux ce matin la connexion a été perdu donc plus de service tel+tv+internet donc j'ai décidé de procédé a l'installation de la neufbox sfr.
Internet sa marche pour le service tv on ma dit a l"écran qu'il fallait attendre encore un peu mais pour le téléphone je suis un peu perdu le service est en marche quand jouvre mon téléphone j"entend la tonnalité mais quand j'apelle sur mon fixe on me dit que le numéro n'est pas atribué de la part d'orange .Peut etre que il faut attendre encore un peu le temps que sfr finisse son boulot, vous en pensez quoi vous ? _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer un appel depuis la ligne sur mon portable et j'ai pu avoir le numéro mais le probleme c'est que ce n'est pas le meme que celui de l'abonnement.bref comment est il possible que je puisse avoir les services sans que sfr me confirme que la ligne est bien activée et que par rapport au suivi adsl il reste 14jours ?
Merci _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
ricouw Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas. Je connais plusieurs personnes (dont moi) à qui la même chose est arrivée... |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je peut vrément dire que je suis chez sfr a partir de maintenant car tout marche tv+tel+tv, seul le net me pose soucis car j'ai une vitesse vrément lente je ne c pas si c a cause du fait que la ligne soit pas encore active selon sfr mais bon j espere que cela se reglera avec le temp _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
ce fut donc rapide..
bientôt l'apéro !!..  _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
galata_25 Membre habitué

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 pm 20:55 Sujet du message: PASSAGE OFFICIEL CHEZ SFR |
|
|
c OFFICIEL je suis bien chez sfr depuis le 19 je peut maintenant accéder a mon compte ...
Dans mon cas on peut vrément parler de migration car pas de coupure du tout sauf quand j'ai eu a changer le matos bien sur , dommage que sa ne ce passe pas pareil pour tout le monde car pour l'instant je trouve que il n'y a pas tro de changement sauf pour le service TV qui est limite quoi, pas fluide, interface pas du tout adapté , beug souvent mais ya quand meme des petites chose en + du genre service météo,horoscope,trafic,radio, on peut voir les programme les plus regardé en direct par tout les client sfr bref c pas sa qui vaudra le systeme microsoft tv mais bon on sen contente.
Ce que j'ai a dire c que pour ceux qui veulent migré et qui hésitent avec tout les commentaire qui lisent sur le forum faut pas le prendre pour tout le monde c clair que y'a des probleme mais c pas général.
Merci a tous ce qui m'on suivie M D R
Si il y'a des question allez y
Ciao _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
|
|
 |
|