Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce qui ne va pas chez neuf mais aussi ce qui va

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Denys"]
Dumboton a écrit:
L'augmentation déguisé du tarif avec l'introduction de la TVsurPC
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=48188 <-- 3 pages de râleurs (à coté je fais du babillage Melo8)

Ils vont fort les gars, ils ont un service supplémentaire pour le même prix et ils trouvent le moyen de râler. Tout le monde est gagnant, Neuf et le client.
Citation:

les entreprises réclament pourtant très souvent des baisses de tva (les restaurateurs par exemple) affirmant notamment que cela favorise l'emploi et bénéficie au clients et aux salariés
dans le cas présent c'est un joli contre exemple et puis en cas de modif de la tva on sait déjà qui la paiera

sans etre tourneboulé outre mesure par cette affaire il est bien d'etre conscient et informé du pourquoi ou du comment des choses .chacun étant libre ensuite d'y accorder l'importance qu'il souhaite
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jxh
ce systeme de wifi partageable c'est plutot pas mal comme idée non
toutafé ! Smile

Au fait , le SIP chez neuf , on peut le faire marcher avec un téléphone IP ?
( j'ai un Siemens C450 IP qui marche pile poil comme cà )
wanis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la tvsurpc, les CGV complétés (modifiées) entreront automatiquement en vigueur le 18 août 2007. Le message reçu indique la possibilité de résilier sans dommage jusqu'au 18 décembre 2007.

Pas de panique, restons vigilants ! :p
astrodom
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement abonnée au neuf, j'hésite depuis le début d'année à changer de FAI à cause des points ci-dessous.

Chez le neuf;

. les appels téléphoniques vers étrangers ne sont gratuits que pour les abonnées en dégroupage TOTAL ( 15% des abonnés maxi). J' appels rarement l'étranger mais c'est une question de principe.

. la facturation potentiels des appels vers les n° 08 et 09 de la box de vos amis si vous composez par erreur ces n° au lieu du n° géographique 01, 02 . . .

. et puis pour mon cas personnel uniquement je suis à 3 km du Nra et le neuf ne me fourni que 2 Mb de débit.
Cela est suffisant pour internet et le téléphone mais impossible d'avoir la Tv avec le neuf.
-> En fait ma ligne donne une vitesse théorique de 5Mb en ADSL2 sur Degroupnews. Et j'ai vu sur un forum que sur les lignes longues le neuf n'active pas l'ADSL2 mais uniquement ADSL. Ce qui expliquerait la vitesse de ma ligne pour neuf.
-> J'ai un voisin qui est chez free, il a un débit de 4.5 Mb -> donc pas de problème pour lui d'avoir la tv adsl avec free ! !
(de toutes façon même si la vitesse restait à 2mb alors free prpose la tv mpg4 à 1.8 mb sur 20 chaines)

Voila si cela peux en aider certains.

Pour l'instant je me dit toujours que le neuf va améliorer son réseau, car j'ai un peu la flemme de gérer le changement de fournisseur et de me réengager pour 2 ans. Mais le jour ou cela me prendra, ce sera un allé simple vers free si le neuf n'a pas amélioré les points ci-dessus.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

2 ans de réengagement ?

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

astrodom, pourrais-tu nous parler des points positifs, si ils existent pour toi et dire un mot de 9gigas. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-> En fait ma ligne donne une vitesse théorique de 5Mb en ADSL2 sur Degroupnews. Et j'ai vu sur un forum que sur les lignes longues le neuf n'active pas l'ADSL2 mais uniquement ADSL. Ce qui expliquerait la vitesse de ma ligne pour neuf.
-> J'ai un voisin qui est chez free, il a un débit de 4.5 Mb ->
donc le neuf n'utilise pas le ReASDL ( contrairement à Free ) ?? Question Question

la neuf box est elle compatible ReADSL ( 992.3 Annexe L sjmb ) au fait ? Blink
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 4M ( offre jusqu'à 10M) en adsl simple sur ma ligne ( dégroupage partiel- réseau neuf).... neuf ne me propose que du 1M.... et en plus il me faudrait prendre la présélection( dont je ne veux pas) soit une dépense de 19,90 au lieu 14,90. Rien de positif pour moi. Mad
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

astrodom a écrit:

Chez le neuf;

. les appels téléphoniques vers étrangers ne sont gratuits que pour les abonnées en dégroupage TOTAL ( 15% des abonnés maxi). J' appels rarement l'étranger mais c'est une question de principe.
Ce n'est pas vraiment exact, les non dégroupés ont aussi droit à ces appels en choisissant "l’option ligne téléphonique" .. en gros c'est de l'ADSL nu, ce qui n'est pas tout à fait du DT ( tout du moins physiquement ... mais je suis d'accord qu'au bout du compte le but est de ne plus avoir d'abonnement FT) Wink
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

2 ans de réengagement ?

En fait de mémoire . . .

"Neuf" pas engagement de durée, mais amende de 45€ le jour du départ même au bout de 3 ans*

"Free" pas engagement de durée, mais amende de 96€ dégressive -3€/mois d'abonnement
-> soit après 17mois reste une pénalité de sortie de 45€ comme le neuf
-> et si l'on reste 33 mois alors plus de pénalité de sortie contrairement au neuf qui reste à -45€
astrodom
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
astrodom, pourrais-tu nous parler des points positifs, si ils existent pour toi et dire un mot de 9gigas. Wink

Si on fait abstraction des problèmes que j'ai listé plus haut;
. Depuis 2ans abonnement fiable sans jamais de panne
. Bonne qualité du son sur le téléphone
. En deux ans 2 factures fausses pour +1.5€ pour communication en France qui aurait du être gratuite. L'appel au services client à0.34€/mn m'aurrait couter plus chère si j'avais essayé de la faire corriger
. Je ne suis pas en 100%neuf. Je n'utilise pas le 9Go, ni le wifi

En fait pour moi, bon fournisseur pour une utilisation standard du web.

--------------------------------------
J'ai fait abonner deux amis à free:
.Le premier enchanté plein de services nouveaux pour le prix le moins chère
126 chaines de TV gratuites et 78 chaines de radio sur la Tv ou sur Pc, offre super pour la TV, magnétoscope à disque dur en standard, Tv perso. . . Son Téléphone sans problème, bon débit (dégroupage Total à 1500m du nra) plusieurs réglage de vitesse ADSL pour privilégier soit les pings pour les jeux ou la fiabilité ou la vitesse de téléchargement max.
Enchanté, pas de services équivalent ailleurs pour ce prix ! !

La deuxième personne (une amie) voulait surtout pouvoir téléphoner beaucoup (tous les soirs), et après utiliser le reste.
Pas de chance sa ligne a un petit phénomène d'écho désagréable quand elle m'appelle vers ma neufbox. (Je lui ai fait acheter un tel Sagem numérique, rien n'y fait malgré les 10M/s de sa ligne. Est ce le neuf qui brouille les lignes de free, ou sa ligne qui est de moyenne qualité ? ? )
Globalement elle trouve free bien, mais elle aurait préféré mon abonnement perso plus simple du neuf qui a lui une qualité de téléphone impeccables.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

chez neuf l'adsl2+ n'est pas automatique meme si le dslam le permet

il semble qu'il faut réclamer LE NEUF privilégiant l'adsl MAX
31 pages j'ai pas tout lu mais c'est ce que j'ai compris

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=31671&postdays=0&postorder=asc&start=0
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

astrodom a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

2 ans de réengagement ?

En fait de mémoire . . .

"Neuf" pas engagement de durée, mais amende de 45€ le jour du départ même au bout de 3 ans*

"Free" pas engagement de durée, mais amende de 96€ dégressive -3€/mois d'abonnement
-> soit après 17mois reste une pénalité de sortie de 45€ comme le neuf
-> et si l'on reste 33 mois alors plus de pénalité de sortie contrairement au neuf qui reste à -45€

Merci pour l'info..

en fait, on doit jamais les quitter gratuitement !. il faut toujours payer.. pas très logique..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
chez neuf l'adsl2+ n'est pas automatique meme si le dslam le permet

Sur n9ws, quelqu'un te répondait :

Citation:
Selon une source Degroupnews.com, 1501 NRA étaient dégroupés au 01/07/07, dont 1434 compatibles ADSL 2+, soit près de 96%.

Ce qui bien sûr ne veut strictement rien dire. 100 % des dslams CI sont bien compatibles VDSL... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: