Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
derieppe a écrit: | J'ai eu peur durant qq secondes que 20 ans d'expérience dans l'informatique n'aient pas suffit pour me permettre de savoir quelle méthodo quivre pour pour solutionner un probléme de communication informatique...
|
Et pourtant apres 20 d`informatique tu devrait etre rode sur les reponses qui n`en sont pas....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
fxav Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
dommage que ce soit si cher ! parce que j'appellerais bien juste pour rigoler ! |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
N'hesitez pas à exiger le remboursement des communications, surtout que vous appelez pour un problème qui n'est pas de votre fait.
Quant aux réponses plus ou moins exactes, ça reste du depannage à distance, faut pas esperer une immense qualité, surtout quand le problème n'est pas commun. |
|
|
 |
sbarre35 Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 18 Localisation: Rennes - Patton35
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 22:32 Sujet du message: Arrêt tv au bout de quelques secondes, c'est reparti |
|
|
Cool il semblerait que tout soit reparti depuis ce soir !!! |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 01:03 Sujet du message: |
|
|
JOLIVET a écrit: |
A croire qu'on est des abruti et qu'on essaie de faire marche la télé sans l'allumer!!! |
J'ai eu le cas de la secrétaire qui avait le bloc multiple d'alimentation branché sur lui même, forcément ça marchait bien moins....
Donc c'est pour ça que les questions bateaux ne doivent l'être des fois |
|
|
 |
floflooo Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 17:33 Sujet du message: pb tv box |
|
|
bonjour a tous
j'habite ds le nord et j'ai des gros probleme avec la tv box
toutes mes chaines sont verrouiller par le controle parentale
et quand je les deverouille ecran noir total et un message s'affiche ou j'ai pas le choix que d'appuyer sur valider et elle redemarre
sa ne marche tjrs pas de plus quand le message apparait la connection internet arrete de fonctionné
je voulait savoir si d'autre personne on eu ce probleme et si quelqu'un sait comment on le resoud
merci d'avance++ |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
il semble que nous sommes plusieurs dans ce cas... je pensais même (à tort) que pour mon cas c'était dû à l'activation du double tuner mais depuis ce matin tout remarche très bien |
|
|
 |
|