Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloquage permanents des chaînes par le contrôle parental

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problèmes constaté sur le bloquage des chaînes par le contrôle parental
Affichage durant 1/4 de secondes de l'écran de contrôle parental au moment du zapping, n'engendrant pas de bloquage des chaînes
35%
 35%  [ 20 ]
Arrivée de l'écran de contrôle parental après une sortie de veille de la Kiss, et ne permettant absolument pas de voir les chaînes concernées, le code de contrôle parental ne permettant pas le débloquage
38%
 38%  [ 22 ]
Bloquage brutal par le contrôle parental d'une chaîne pendant qu'on la regarde, ainsi que des autres chaînes si on zappe, sans avoir non plus de possibilité de déverrouiller la chaîne, le code parental n'étant pas opérationnel
17%
 17%  [ 10 ]
aucun probleme
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai également essayé les mails, mais étrangement je n'ai reçu aucun accusé de réception Blink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tient c'est marrant, car pour toute autres choses, j'ai envoyé deux mails sans AR ni reponse Shocked
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le mail c'est tout de suite beaucoup moins rentable qu'un long appel à la Hot Line pour eux Wink
davidoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
moi j'ai choisis la premiere options, mais en fait je suis confronté aux deux soucis, certaines chaines m'affiches le control parental pendant 1/4 de sec, et d'autre chaines sont bloquées mais ce débloque apres un zapping, et encore d'autres sont indébloquable...

Je suis dans le meme cas... de plus c'est assez aléatoires car jamais les memes chaines qui sont verouillées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
esl78
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la maj destinée à rajouter l'enregistreur, j'ai aussi de nombreux soucis sur l'affichage des chaines: écran verrouillage parental.
Mais le pire est que je suis en HDMI et que tous les jours, impossible d'afficher quoi que ce soit par ce mode: écran, noir (ça marchait nickel avant la maj).
Hier j'ai essayé de brancher en peritel. Rien. Je débranche alors la prise HDMI et l'écran s'illumine: verrouillage parental !

Donc si des personnes n'arrivent pas à faire fonctionner en HDMI, peut être est-ce dû à ce bug ?
Je ne pense pas que ce soit un souci de compatibilité Box // TV en HDMI dans mon cas, mais un pb pur box qui n'envoi pas un signal correct lorsque le bug se déclenche.
Après un redémarrage, ça repart (pas à tous les coups)... jusqu'à la prochaine fois.
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il semble que certaines manipulations dans les menus de la Kiss ont tendance à envoyer une sorte de "signal" à la Kiss, déclanchant alors l'écran de verrouillage parental.

J'ai par exemple déjà remarqué que l'écran de contrôle parental arrivait sur une chaîne du bouquet Club Internet au moment du passage au bouquet TPS.

J'ai également l'écran de verrouillage assez souvent déclenché à la sortie de l'enregistreur.

Le problème est que le phénomène est très aléatoire, ne concerne pas forcément toujours les mêmes chaînes, et surtout il semble y avoir plusieurs facteurs déclanchant le verrouillage.

J'espère donc que malgré le coté très aléatoire du verrouillage parental non désactivable, Club Internet à réussi à reproduire le problème afin de pouvoir le patcher Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

J'espère donc que malgré le coté très aléatoire du verrouillage parental non désactivable, Club Internet à réussi à reproduire le problème afin de pouvoir le patcher Wink

Si chez CI quelqu'un manipule le truc pendant 30s ils doivent bien voir le problème.
xstyle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce soir j'ai un probleme avec luxe TV, la chaine est verrouillée. En faisaint le code parentale la kiss me demande si je veux la deverouille ou pas, je choisi de deverouille et hop je reviens sur l'ecran du verouillage parentale. C'est un peui enervant
zebul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai le verouillage parental sur les émissions de jeunesses Rolling Eyes

maintenant le phénomène est totalement aléatoire et CI qui communique pas
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 am 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

zebul a écrit:
alors moi j'ai le verouillage parental sur les émissions de jeunesses Rolling Eyes

maintenant le phénomène est totalement aléatoire et CI qui communique pas

Je pense que le gar à la comm, doit passer ses journées à acheter des fenètres pour la pub CI, donc plus de temps pour communiquer avec les abonnés
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence vraiment à devenir gonflant c'est histoire de contrôle parental !!!
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
tient c'est marrant, car pour toute autres choses, j'ai envoyé deux mails sans AR ni reponse Shocked

J'ai eu le meme problème il y a deux semaines. Suspect

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le problème depuis ce matin... RAS jusqu'alors, et j'ai mis à jour la KISS au moment de la mise à jour.

Le problème est sur énormément de programmes, et plus particulièrement sur quasiment toutes les chaînes du pack thema... sympa de payer pour voir une belle image "contrôle parental".

Je commence à en avoir assez d'être pris pour un jambon.. j'ai fait 3 programmations de l'enregistreur depuis que j'ai le décodeur, et 2 ont foiré à cause de la suspension non prévue du service en août, et après le relancement. Il m'a fallu 1 mois pour avoir un décodeur de remplacement parce que le premier ne marchait pas. Et j'en passe...

Je suis chez club depuis 10 ans, mais là, je commence à en avoir assez, surtout quand on voit leurs pubs partout. Alors je sais, quand on commence, on essuie les plâtres, et blablabla... mais depuis juillet, on en a essuyé des plâtres, non ? et de nouveaux problèmes arrivent chaque jour.

Si ça continue, je vais commencer une campagne d'antipub sur club, ou joindre une association de consommateurs. Parce qu'au bout d'un moment, il faut savoir traiter ses clients CORRECTEMENT. Je suis dans l'informatique, et j'aurais fait la moitié des bugs qui me sont arrivés chez clubs, avec leurs temps de réponses, et sur autant de clients, ça fait longtemps que j'aurai été viré pour faute grave... Mad
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais une grande partie des chaines en blocage parental et en allant dans mon enregistreur numérique visionner un film, en revenant sur la tv toutes les chaines fonctionnaient à nouveau
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 19:55    Sujet du message: blocage parental Répondre en citant

bon(jour-soir) à tous.

pour moi aussi il "semblerait" que le pb de control parental soit résolu.

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: