Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Problèmes constaté sur le bloquage des chaînes par le contrôle parental |
Affichage durant 1/4 de secondes de l'écran de contrôle parental au moment du zapping, n'engendrant pas de bloquage des chaînes |
|
35% |
[ 20 ] |
Arrivée de l'écran de contrôle parental après une sortie de veille de la Kiss, et ne permettant absolument pas de voir les chaînes concernées, le code de contrôle parental ne permettant pas le débloquage |
|
38% |
[ 22 ] |
Bloquage brutal par le contrôle parental d'une chaîne pendant qu'on la regarde, ainsi que des autres chaînes si on zappe, sans avoir non plus de possibilité de déverrouiller la chaîne, le code parental n'étant pas opérationnel |
|
17% |
[ 10 ] |
aucun probleme |
|
8% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai également essayé les mails, mais étrangement je n'ai reçu aucun accusé de réception  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
tient c'est marrant, car pour toute autres choses, j'ai envoyé deux mails sans AR ni reponse  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que le mail c'est tout de suite beaucoup moins rentable qu'un long appel à la Hot Line pour eux  |
|
|
 |
davidoo Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | moi j'ai choisis la premiere options, mais en fait je suis confronté aux deux soucis, certaines chaines m'affiches le control parental pendant 1/4 de sec, et d'autre chaines sont bloquées mais ce débloque apres un zapping, et encore d'autres sont indébloquable... |
Je suis dans le meme cas... de plus c'est assez aléatoires car jamais les memes chaines qui sont verouillées |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis la maj destinée à rajouter l'enregistreur, j'ai aussi de nombreux soucis sur l'affichage des chaines: écran verrouillage parental.
Mais le pire est que je suis en HDMI et que tous les jours, impossible d'afficher quoi que ce soit par ce mode: écran, noir (ça marchait nickel avant la maj).
Hier j'ai essayé de brancher en peritel. Rien. Je débranche alors la prise HDMI et l'écran s'illumine: verrouillage parental !
Donc si des personnes n'arrivent pas à faire fonctionner en HDMI, peut être est-ce dû à ce bug ?
Je ne pense pas que ce soit un souci de compatibilité Box // TV en HDMI dans mon cas, mais un pb pur box qui n'envoi pas un signal correct lorsque le bug se déclenche.
Après un redémarrage, ça repart (pas à tous les coups)... jusqu'à la prochaine fois. _________________
 |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
En fait, il semble que certaines manipulations dans les menus de la Kiss ont tendance à envoyer une sorte de "signal" à la Kiss, déclanchant alors l'écran de verrouillage parental.
J'ai par exemple déjà remarqué que l'écran de contrôle parental arrivait sur une chaîne du bouquet Club Internet au moment du passage au bouquet TPS.
J'ai également l'écran de verrouillage assez souvent déclenché à la sortie de l'enregistreur.
Le problème est que le phénomène est très aléatoire, ne concerne pas forcément toujours les mêmes chaînes, et surtout il semble y avoir plusieurs facteurs déclanchant le verrouillage.
J'espère donc que malgré le coté très aléatoire du verrouillage parental non désactivable, Club Internet à réussi à reproduire le problème afin de pouvoir le patcher  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
J'espère donc que malgré le coté très aléatoire du verrouillage parental non désactivable, Club Internet à réussi à reproduire le problème afin de pouvoir le patcher  |
Si chez CI quelqu'un manipule le truc pendant 30s ils doivent bien voir le problème. |
|
|
 |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
moi ce soir j'ai un probleme avec luxe TV, la chaine est verrouillée. En faisaint le code parentale la kiss me demande si je veux la deverouille ou pas, je choisi de deverouille et hop je reviens sur l'ecran du verouillage parentale. C'est un peui enervant |
|
|
 |
zebul Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai le verouillage parental sur les émissions de jeunesses
maintenant le phénomène est totalement aléatoire et CI qui communique pas |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 am 01:04 Sujet du message: |
|
|
zebul a écrit: | alors moi j'ai le verouillage parental sur les émissions de jeunesses
maintenant le phénomène est totalement aléatoire et CI qui communique pas |
Je pense que le gar à la comm, doit passer ses journées à acheter des fenètres pour la pub CI, donc plus de temps pour communiquer avec les abonnés |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
ça commence vraiment à devenir gonflant c'est histoire de contrôle parental !!! |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 23:25 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | tient c'est marrant, car pour toute autres choses, j'ai envoyé deux mails sans AR ni reponse  |
J'ai eu le meme problème il y a deux semaines.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
gootsy Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai le problème depuis ce matin... RAS jusqu'alors, et j'ai mis à jour la KISS au moment de la mise à jour.
Le problème est sur énormément de programmes, et plus particulièrement sur quasiment toutes les chaînes du pack thema... sympa de payer pour voir une belle image "contrôle parental".
Je commence à en avoir assez d'être pris pour un jambon.. j'ai fait 3 programmations de l'enregistreur depuis que j'ai le décodeur, et 2 ont foiré à cause de la suspension non prévue du service en août, et après le relancement. Il m'a fallu 1 mois pour avoir un décodeur de remplacement parce que le premier ne marchait pas. Et j'en passe...
Je suis chez club depuis 10 ans, mais là, je commence à en avoir assez, surtout quand on voit leurs pubs partout. Alors je sais, quand on commence, on essuie les plâtres, et blablabla... mais depuis juillet, on en a essuyé des plâtres, non ? et de nouveaux problèmes arrivent chaque jour.
Si ça continue, je vais commencer une campagne d'antipub sur club, ou joindre une association de consommateurs. Parce qu'au bout d'un moment, il faut savoir traiter ses clients CORRECTEMENT. Je suis dans l'informatique, et j'aurais fait la moitié des bugs qui me sont arrivés chez clubs, avec leurs temps de réponses, et sur autant de clients, ça fait longtemps que j'aurai été viré pour faute grave...  |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
j'avais une grande partie des chaines en blocage parental et en allant dans mon enregistreur numérique visionner un film, en revenant sur la tv toutes les chaines fonctionnaient à nouveau _________________
 |
|
|
 |
123soleil Membre habitué

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 pm 19:55 Sujet du message: blocage parental |
|
|
bon(jour-soir) à tous.
pour moi aussi il "semblerait" que le pb de control parental soit résolu.
 |
|
|
 |
|