Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stell Membre habitué

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
Actarus, à partir du 21 mars (mercredi prochain), nous n'aurons pas Canal+ mais par contre, les 7 chaînes de ciné de TPS sont remplacées par les 7 chaînes de ciné de CanalSat. (Source Télé Guide de la semaine prochaine que j'ai reçu hier ^^). Le lancement commence en trombe avec la diffusion de Million Dollar Baby sur CinéPremière ce même soir. Et, petite cerise sur le gâteau, la saison 1 de "Rome" est diffusée à 20 heures tous les soirs sur cette même chaine (on va pouvoir découvrir le bijou ). Bon ben, ça permet d'avoir accés à plus de blockbuster (TPS Star + CinéPremière, on va passer sa vie devant la téloche ^^), ça permet de suivre des séries de Canal+, mais c'est vrai qu'on peut toujours pas suivre le Grand Journal par la box.
J'ai un petit regret pour TPS Family quand même, j'aimais bien la prog, notamment les mangas de Miyazaki que j'ai pu découvrir, cinéFamiz a l'air moins interessante. |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
stell a écrit: | Actarus, à partir du 21 mars (mercredi prochain), nous n'aurons pas Canal+ mais par contre, les 7 chaînes de ciné de TPS sont remplacées par les 7 chaînes de ciné de CanalSat. (Source Télé Guide de la semaine prochaine que j'ai reçu hier ^^). Le lancement commence en trombe avec la diffusion de Million Dollar Baby sur CinéPremière ce même soir. Et, petite cerise sur le gâteau, la saison 1 de "Rome" est diffusée à 20 heures tous les soirs sur cette même chaine (on va pouvoir découvrir le bijou ). Bon ben, ça permet d'avoir accés à plus de blockbuster (TPS Star + CinéPremière, on va passer sa vie devant la téloche ^^), ça permet de suivre des séries de Canal+, mais c'est vrai qu'on peut toujours pas suivre le Grand Journal par la box.
J'ai un petit regret pour TPS Family quand même, j'aimais bien la prog, notamment les mangas de Miyazaki que j'ai pu découvrir, cinéFamiz a l'air moins interessante. |
c'est serieux ce que tu dit ? car si mes souvenirs sont bons les abonnes de canalsat disaient que leut chaine de ciné étaient pourris et qu'ils regretaient les chaines cine de TPS. Pour moi je suis rester a tps car il y avait ces chaines de cinema qui etait bien et qui me convenait, maintenant si ça change.... bref j'attends comedie.
et tu sais pas par hasard quand Canal + sera accessible vie TPS L, ca aussi c'est une autre histoire..... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
là
Oui c'est sérieux. (et puis dans le prog télé, les chaînes ciné TPS ont complétement disparu des grilles). A mon avis, on y gagne sur CinéPremiére,
Canal avait quand meme plus d'exclus sur les Blockbusters que TPS, pour les blockbusters ou les films de genre, c'est certainement de meilleure qualité. En revanche, adieu aux cycles Miyazaki, aux cycles mensuels sur cinétoile.... C'est vrai que les chaînes ciné TPS étaient vraiment bien.
Pour Comédie!, d'aprés les liens, elle devrait débarquer le 1er avril, avec Direct8. Mais ça me fait franchement pas transcender, Direct8, on l'a sur le bouquet CI et la prog de Comédie! -c'est une question de goût- est assez pourrie : Friends (diffusé sur rtl9 et M6), Sherif fais moi peur (au secours!) ou d'autres séries pourries du genre (je parle de Cherif hein, pas friends ^^). Quant aux spectacles comiques, on les a sur Paris Premiére (qui diffuse Florence Foresti en ce moment)......... Franchement, j'attends le meilleur de Canalsat, pas la bouse. Pourraient pas nous filer National Geo ou canal ciné ou Planéte?
(Je sais pas pour Canal +). |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ce matin, les chaînes 100+ (ex TPS home cinema/...) marquent comme programme un message du type "chaine supprimée".
En pratique, le signal video envoyé est Ciné quelquechose (Cinépremier, etc.)
Il semble que la migration a bien eu lieu. Il manquait juste le guide des programmes. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | J'ai regardé ce matin, les chaînes 100+ (ex TPS home cinema/...) marquent comme programme un message du type "chaine supprimée".
En pratique, le signal video envoyé est Ciné quelquechose (Cinépremier, etc.)
Il semble que la migration a bien eu lieu. Il manquait juste le guide des programmes. |
C'est comme chez Free la Mise à jour n'a pas du fonctionner d'ailleurs les chaînes ne doivent pas être actualisées avec les nouveaux noms... _________________
 |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
ben perso, les chaines canalsat sont en plus, j'ai gardé quelques chaines de tps "Fin des programmes le 20 Mars". Les chaines canalsat sont à leurs noms (d'ailleurs c'est pas pratique, on ne peut que lire cinecinema pour toutes les chaines, le premiére, famiz, culte and co n'apparaissent pas dans le guide général, les noms complets des chaines sont trop longs).
Quand même, ils auraient pu faire une grande soirée spéciale pour la disparition de ces chaines ciné, comme quand la 5 a stoppé. c'est pas cool de se faire racheter, vivement pas que CI soit cédé |
|
|
 |
123soleil Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 am 08:13 Sujet du message: Guide des chaines Cine Cinema |
|
|
Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 am 09:15 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je viens de voir un truc pas top sur les chaînes de type cine-... : c'est qu'elles diffusent quasiment toutes leurs programmes en 4/3
J'avoue que c'est moyen pour un abonnement payant, à des chaînes cinéma qui plus est. Au final, les films apparaissent donc en 16/9 dans un signal 4/3, soit des bandes noires partout autour de l'écran.
Comparé à TPS (ou même TF1!) qui envoyait les programmes 16/9 en signal 16/9, ça fait une grosse baisse de qualité.
En espérant qu'ils vont résoudre le problème... |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
Twark a écrit: | D'ailleurs, je viens de voir un truc pas top sur les chaînes de type cine-... : c'est qu'elles diffusent quasiment toutes leurs programmes en 4/3
J'avoue que c'est moyen pour un abonnement payant, à des chaînes cinéma qui plus est. Au final, les films apparaissent donc en 16/9 dans un signal 4/3, soit des bandes noires partout autour de l'écran.
Comparé à TPS (ou même TF1!) qui envoyait les programmes 16/9 en signal 16/9, ça fait une grosse baisse de qualité.
Si c'est le même probleme qu'avec M6 tu peux toujours attendre... |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Twark a écrit: | D'ailleurs, je viens de voir un truc pas top sur les chaînes de type cine-... : c'est qu'elles diffusent quasiment toutes leurs programmes en 4/3
Si c'est le même probleme qu'avec M6 tu peux toujours attendre... |
C'est la situation sur pas mal de chaînes effectivement.
Ceci dit pour des chaînes payantes, ça ne le fait pas. D'autant plus que le changement des chaînes TPS->Canalsat a été imposé... Et que ça m'allait très bien avant.
Ca montre quand même un manque de sérieux de la part de Canalsat. Les déboires commencent pour les abonnés TPS... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 am 11:21 Sujet du message: |
|
|
avez remarqué le changement d'infosport ? moi je preferes cette version, c'est mieux presenté. par contre on ne voit pas direct8 qui etait prevu hier aussi (je sais on l'a sur le bouquet de club) et tjs rien sur canal plus, alors que la hotline de tps m'avait certifié que canal + serait dispo des mars 2007 pour les abonnés en adsl. apres je toruve un peu nul d'avoir 2 fois les chaines de la tnt. par contre est ce que l'un de vous sait si on va gardez le meme tarif ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 21:16 Sujet du message: |
|
|
non, direct 8 n'était pas prevue pour le 21 mars mais le 1er avril (avec Comedie!) (voire les liens que j'ai mis plus haut), d'autant que TPS n'a jamais parlé de Direct8 pour la date du 21 Mars lorsqu'ils ont annoncé les chaines ciné de canalsat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
est ce quelqu'un a du nouveau pour pouvoir enfin s'abonner a canal + via club internet ?
merci  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | est ce quelqu'un a du nouveau pour pouvoir enfin s'abonner a canal + via club internet ?
merci  |
Ecoute il y a France3 Région qui vient d'arriver, faut pas se plaindre....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | actarusdefort a écrit: | est ce quelqu'un a du nouveau pour pouvoir enfin s'abonner a canal + via club internet ?
merci  |
Ecoute il y a France3 Région qui vient d'arriver, faut pas se plaindre....  | oui je sais mais je veut voir clara en numerique  _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
|
|
 |
|