Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais comment veux-tu que ça fonctionne en l'absence de lecteur multimédia ?
Il ne faut pas oublier que l'enregistreur, n'est qu'une chaîne de TV, qui au lieux d'aller chercher un flux par l'ADSL, va le chercher sur le disque dur.
Pour lire par exemple un MP3, il faut tout de même un minimum d'interface audio même simple pour naviguer entre les morceaux.
Sincèrement, le jour où il sera possible de brancher une clé USB à la Kiss, je ne pense pas que l'on verra apparaître les fichiers compatibles en vrac dans le menu, mais qu'il faudra au moins passer par un explorateur.
Il y aura peut-être un onglet "Multimédia" dans lequel apparaîtra la clé connectée à la Kiss, et en cliquant dessus, on accedera au contenu à travers une sorte de navigateur, et les fichiers seront donc forcément lus par un lecteur spécifique. |
|
|
 |
hyde Membre habitué

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
ET pourquoi pas y brancher un disque dur externe multimedia  _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord sur le fait qu'une interface un peu plus évoluée est nécéssaire, mais d'un point de vu technique la kiss a deja ce qu'il faut pour cela, meme si ca n'est effectivement pas ergonomique
pour la naviguation entre les morceau y a toute les touches qui faut
et puis de la meme maniere qu'il y a une chaine pour comme tu le dit "qui au lieux d'aller chercher un flux par l'ADSL, va le chercher sur le disque dur" qu'est ce qui change entre allez chercher un fichier disons vob (je sais pus quel format il est exactement mais c'est bien un fichier en fait meme plusieur ) d'un l'enregistrement, ou un fichier avi par exemple hormis evidement qu'il faut les codec apropriés pour lire le dit fichier  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que quoi que tu branches, il faut d'une part que les ports USB soit activés, et d'autre part que le menu dispose d'une option permettant de lire le contenu de ce que tu aura connecté à ces ports USB, donc je pense qu'il faut également une modification du firmware.
Et étrangement, égoistement, pour le moment j'aimerais autant qu'ils se concentrent sur le débloquage des chaînes verrouillées par le contrôle parental, car je suis plus interresé par le fait d'utiliser la Kiss pour ce pourquoi elle nous a été confiée, à savoir diffuser des programmes TV
Mais je suis d'accord qu'il est bien de faire évoluer un système, mais le plus important est dans un 1er temps de stabiliser le fonctionnement de base de l'appareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
ho alors la dessus on est d'accord, la priorité N° 1 de CI DOIT ETRE de nous donner un systeme stable et fonctionnel les options, sont comment dire optionnelles et puis chaque choses en son temps  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
anthonyboss Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
je vient de brancher le disk dur du décodeur sur mon pc,le disk dur est constitué de 2 partitions dont celle où les films que j'ai télécharger sur le décodeur via la chaine NT1 sont en plusieurs format : 0000000980000000.slc chaque partie fait exactement 1go le tout dans un dossier : dvrvol
voici la première partition du disk dur :
et la 2eme partition :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
hum c'est vraiment tres intérréssant, il y a semble t-il finalement un os ou un bout d'os sur le disque...
je serais assez intéréssé de voir le contenu des fichiers de configuration s'il sont "format texte"
Edit : aurais tu la possibilité de faire un ghost de ton disque, et puis de supprimer les partitions pour voir, ou plus simple, mettre un Hdd vierge dans la CiBox pour voir si elle boot ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | hum c'est vraiment tres intérréssant, il y a semble t-il finalement un os ou un bout d'os sur le disque...
je serais assez intéréssé de voir le contenu des fichiers de configuration s'il sont "format texte"
Edit : aurais tu la possibilité de faire un ghost de ton disque, et puis de supprimer les partitions pour voir, ou plus simple, mettre un Hdd vierge dans la CiBox pour voir si elle boot ? |
entendu je ferai l'essai |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | merci  |
voici pour toi fomy les liens des partitions du disk dur du décodeur :
http://www.megaupload.com/?d=OM7DR0RS
http://www.megaupload.com/?d=OSFZUBV1
j'ai essayer avec un disk dur vierge mais le décodeur se met en erreur donc j'ai réinsérer les fichiers d'origine en rajoutant un film dans la section: dvrvol mais il n'est pas visible, en espérant que de ton coté tu puisse trouver la solution, thank you ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
Donc on peut clore le debat sur le fait que l'os est ou non sur le disque !
IL EST BIEN SUR LE DISQUE
Merci pour les copies de partition
on vas regarder ca
par contre, je ne sais pas si c'est bien légal tout ca  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Donc on peut clore le debat sur le fait que l'os est ou non sur le disque !
IL EST BIEN SUR LE DISQUE
Merci pour les copies de partition
on vas regarder ca
par contre, je ne sais pas si c'est bien légal tout ca  |
d'après mes recherches le format vidéo SLC serait un format sous linux ? |
|
|
 |
irishspirit Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question completement hors sujet...bon je sais pas ou la mettre alors, voila !
Je souhaite utiliser le disque dur externe la cie livré avec la platine thomson pour stocker mes DivX.
J'ai vue de plus en plus de lecteur DivX avec port USB...Ma question est simple : Pourais-je brancher mon disque dur La cie dessus ou est ce uniquement pour des clé USB ?
Merci par avance, et encore désolé pour le mauvais topic |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
heu oui là effectivement ...
la reponse => je dirais cela depend des lecteurs divx, mais s'il sont capable de lire des clé usb , alors pourquoi pas des disques externe  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 am 01:49 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | heu oui là effectivement ...
la reponse => je dirais cela depend des lecteurs divx, mais s'il sont capable de lire des clé usb , alors pourquoi pas des disques externe  |
Si le disque est formatté en Fat; ça doit le faire |
|
|
 |
|