Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
logonmyth Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je crois surtout qu'il a actuellement quelques buggs impliquant des divers fonctionnements étranges, j'avais moi même eu droit à M6 sur le canal 95 il y a un peu plus de 2 semaines lors de bugg avec le guide des programmes entre autre.
Je me demande si l'enregistreur pourrait se trouver d'un coup activé sans mise à jour du terminal, et disparaître aussi rapidement sans autre mise à jour.
De plus, celui qui a reporté le fonctionnement soudain et temporaire de son enregistreur avait si je souviens bien un peu démonté son décodeur, ce qui peut-être a amené quelques dysfonctionnements  |
Pas du tout , pour le demontage , ca n'a rien modifié et je n'ai rien retiré.Il n'y a pas besoin de Mise a jour nécessaire pour activer l'enregistreur ni les autres fonctions .
L'activation est faite par le réseau lui même je pense , La box envoie des données , et les recoit , et active la fonction si le reseau lui autorise , et j'ai eu la chance de tomber sur un moment ou ils fesaient visiblement des tests , comme celui ou certains ont pu voir le canal 95 qui est M6 .
Je suis certain a 100% que la chaine que j'ai enregistrée etait diffusée par l'ADSL , j'ai enregistré un clip musical qui passait sur Trace TV , mon decodeur TNT est placé dans une autre piece chez moi et n'est pas raccordé a cette tv et il n'y a pas (encore) de prise tv a coté de la box.
Vous pouvez egalement faire un test perso , juste au moment ou la box demarre et apres qu'elle ait affiché "Controle parental" , zappez sur une chaine quelquonque puis appuyez sans attendre l'image sur le bouton rouge pour enregistrer , normalement le message "Ce programme ne peut pas etre enregistré " devrait s'afficher .
Je retente demain vers la matinée , si d'autres personnes souhaitent faire pareil (dans l'espoir de tomber sur unes de ces periodes de test) ...
Le truc que j'aurais pas du faire a été de redemarrer la box ...  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
De plus, celui qui a reporté le fonctionnement soudain et temporaire de son enregistreur avait si je souviens bien un peu démonté son décodeur, ce qui peut-être a amené quelques dysfonctionnements  |
[/quote]
Pour avoir ouvert moi aussi le décodeur, je pense que cette hypothèse est irréaliste.... |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ma KISS vient de redémarrer toute seule à 17h55 et vous ?
Je regardais tranquillement France 2 et hop plus rien et redémarrage ! _________________ club-internet box + kiss
alubook G4 / Mac OS 10.4 |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pas chez moi.
Je l'ai reçu hier, quelques problèmes de freeze et de son en début d'après-midi sur F2, F5, Direct8 mais pas de reboot. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
chez moi non plus, mais cela me la fait une fois ca fait bizare _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
Et voilà plus d'info et même message que l'autre jour "programme ne peut pas être enregistré" par contre rien sur le 95.
Entk bizarre d'être témoin du redémarrage auto du décodeur.
Suis déçu je croyais bien que c'était la bonne  _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
la prochaine peut etre  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
 _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, en regardant le guide il y a plusieurs numéros de chaine sans nom derrière :
22 41 42 53 56 68 70 73 140 141 145
En plus le zapping est super long sur le guide et me coupe le son de la chaine active (charge mémoire 82%) |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
[ yannou, moi j'ai regardé en live sur Eurosport - hors abonnement CI ndlr ] _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il mette en place le disque dur une semaine à l'avance ... (l'espoir fait vivre mmdrrr) _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
tiens yannou, t'es à talence ? en dehors de nos problèmes du jours, ça fonctionne bien ? j'ai ma mère qui habite à talence elle est chez orange avec la livebox et elle n'en est pas très contente. Tu crois que je peux la faire switcher sans problème ? Ce qui l'intéresse c'est surtout le téléphone et le net. _________________ club-internet box + kiss
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense tout simplement que le flux TV est down.
En tout cas, ça prouve bien que sans la connexion active, la Kiss n'est même pas capable de démarrer, faute visiblement de trouver en ligne certains fichiers de boot.
Comme je le dis toujours, dans la mesure où ça arrive à plusieurs au même moment, c'est presque rassurant, car ça prouve que ça n'est chez nous que ça ne fonctionne pas
C'est quand même un système qui manque vraiment de stabilité, car il y a tout de même pas mal de coupure du service, où de redémarrages intempestifs du décodeur...
Finalement, ça n'est pas encore tout de suite que ça va remplacer mon câble  |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
abf1 a écrit: | tiens yannou, t'es à talence ? en dehors de nos problèmes du jours, ça fonctionne bien ? j'ai ma mère qui habite à talence elle est chez orange avec la livebox et elle n'en est pas très contente. Tu crois que je peux la faire switcher sans problème ? Ce qui l'intéresse c'est surtout le téléphone et le net. |
Pour ma part, aucun soucis sur ma ligne avec club internet (en ce qui concerne internet et le téléphone car la télé, on en parle justement !!!! )
Avant G T en dégroupage partiel et je suis passé en dégroupage total. Dans les 2 cas aucun soucis.
En fait ce qu'il faut penser c'est que peu importe l'opérateur, ça sera toujours la même ligne. Donc tout dépend des problèmes que rencontre ta mère avec l'autre fournisseur.
En tout cas ce que je peux dire c'est que si tu fais switcher ta mère sur club internet, l'option hotline illimitée est peut être un bon choix pou être sur d'avoir aucun problème (tu peux prendre l'option sans soucis car tu vas faire de grosses économies en passant chez club internet) _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Je pense tout simplement que le flux TV est down.
En tout cas, ça prouve bien que sans la connexion active, la Kiss n'est même pas capable de démarrer, faute visiblement de trouver en ligne certains fichiers de boot.
Comme je le dis toujours, dans la mesure où ça arrive à plusieurs au même moment, c'est presque rassurant, car ça prouve que ça n'est chez nous que ça ne fonctionne pas
C'est quand même un système qui manque vraiment de stabilité, car il y a tout de même pas mal de coupure du service, où de redémarrages intempestifs du décodeur...
Finalement, ça n'est pas encore tout de suite que ça va remplacer mon câble  |
je suis d'accord que pour l'instant c'est pas au point mais ils font évoluer leur offre et c'est normal que ça dérappe au début. L'avion il a pas volé du jour au lendemain comme ça  _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
|