Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 08:58 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
lapincompris a écrit: | Hello tous ,
Moi, j ai pris l abonnement TPS, je peux confirmer que la qualité de l image est bien supérieur a celle de NOOS UPC ( trop comprésée).
Quelques problemes sur le son qui parfois est haché , mais cela vient de club.
Le big probleme pour moi ,est la VO , les versions originales sont bien accessibles , mais jamais les sous titres , il y a toujours marqué "aucun".
Derniere remarque qui concerne TPS , quand on s'abonne on recois ensuite un mag TV "TV magazine" , facturé 75 ctimes, et pour ce désabonner de ce magazine il faut appeler un numéro surtaxé ...... Y a pas de petit profit ( c est pas de la vente forcée ça ??) |
Et part rapport à la retransmission des France2 et France3 (celle qui rendent le mieux chez moi) à partir du forfait basic, comment tu juge la qualité de TPS ?
Même question par rapport aux films en VOD (si tu a eu l'occasion de tester)? |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 09:36 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
tiburs a écrit: |
Je n'ai pas testé tps mais je peux te répondre sur la vod.
J'ai loué palais Royal et la qualité de l'image est identique à un dvd.Le système microsoft tv permet comme un lecteur dvd la recherche rapide avance et retour, la pause en cours de lecture.  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 am 09:40 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | tiburs a écrit: |
Je n'ai pas testé tps mais je peux te répondre sur la vod.
J'ai loué palais Royal et la qualité de l'image est identique à un dvd.Le système microsoft tv permet comme un lecteur dvd la recherche rapide avance et retour, la pause en cours de lecture.  |
Oui j'ai aussi testé la VOD, c'est impeccable, c'est bien pour ça que je voulais un élément de comparaison pour juger TPS. |
|
|
 |
pascalou75 Membre habitué

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 12:39 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
lapincompris a écrit: | Hello tous ,
Le big probleme pour moi ,est la VO , les versions originales sont bien accessibles , mais jamais les sous titres , il y a toujours marqué "aucun".
|
Je remonte ce topic que j'avais survolé à l'époque pour signaler que les sous titres sont disponibles sur TPS. Peut-être que cela a déjà été signalé ailleurs, mais pour info, il faut passer par la touche teletexte de la télecommande et taper 889 (et bien sûr selectionner VO dans "option").
IL fallait vraiment le savoir, et c'est tout à fait par hasard que je l'ai découvert.
Pour l'enregistrement c'est pareil : c'est en français mais il faut faire la même procédure au visionnage pour le voir en VOST. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens rapport à la VO sur club et sur tps... si on enregistre un film qui est diffusé en plusieurs langues, il enregistre toutes les langues (toutes les bandes sons) ? Donc au visionnage on peut choisir VF ou VO ou VOSTF ? On n'est pas obligé de choisir à l'enregistrement ?
Ah oui sinon, ça fonctionne bien l'enregistrement des chaînes tps ? Parce que chez 9 télécom il est indiqué que pour des raisons de droits les programmes canalplus, canalsat et tps ne sont pour le moment pas enregistrables. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
oui tu peux enregistrer sans problémes tes chaines TPS, ya juste des problémes d'horaires en avance sur certaines chaines. Pour la VO/VF, pas regardé en fait, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis non plus, par contre, les sous titres seraient pas de trop
edit : viens de lire le post de pascalou pour les sous-titres, je testerais! |
|
|
 |
pascalou75 Membre habitué

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Tiens rapport à la VO sur club et sur tps... si on enregistre un film qui est diffusé en plusieurs langues, il enregistre toutes les langues (toutes les bandes sons) ? Donc au visionnage on peut choisir VF ou VO ou VOSTF ? On n'est pas obligé de choisir à l'enregistrement ?
. |
Ben en plusieurs langues je sais pas, c'est surtout de l'anglais St en français.
Pour l'enregistrement, il suffit juste d'enclencher la touche REC. Il enregistre uniquement en français, mais au visionnage, on peut selectionner la langue et les sous titres avec la touche TELETEXTE.
Donc rien à faire à part REC et possibilité de visionner ensuite le film en VF ou en VOST.
reste plus que CI nous permette d'enregistrer sur un DD externe très vite, car on ne va pas pouvoir stocker beaucoup de films avec 50GO. Et le but c'est de les garder sans limite de temps quand même. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 am 00:06 Sujet du message: |
|
|
80Go  _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 am 01:46 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | 80Go  |
vite l'activation des ports USB qu'on puise brancher des vrais disques dessus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | 80Go  |
Ca reste à prouver, parce que bon si tu regardes dans la page technique sur ta TV il t'indique : espace occupé : xxx sur 50000 et quelque, alors c'est à se poser des questions... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 15:57 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | melo8 a écrit: | 80Go  |
Ca reste à prouver, parce que bon si tu regardes dans la page technique sur ta TV il t'indique : espace occupé : xxx sur 50000 et quelque, alors c'est à se poser des questions... |
Y'a un topic ou la box est démonté, tu trouveras ta réponse dedans...
Mais effectivement, l'espace pour l'enregistrement est de 57Go et des brouettes sur les 76Go du disque, faut bien mettre le time shifting et l'OS quelques part. |
|
|
 |
lapincompris Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 pm 14:43 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
pascalou75 a écrit: | lapincompris a écrit: | Hello tous ,
|
Je remonte ce topic que j'avais survolé à l'époque pour signaler que les sous titres sont disponibles sur TPS. Peut-être que cela a déjà été signalé ailleurs, mais pour info, il faut passer par la touche teletexte de la télecommande et taper 889 (et bien sûr selectionner VO dans "option").
IL fallait vraiment le savoir, et c'est tout à fait par hasard que je l'ai découvert.
Pour l'enregistrement c'est pareil : c'est en français mais il faut faire la même procédure au visionnage pour le voir en VOST. |
effectivement les sous titres fonctionnent sur TPS via le teletexte j ai testé hier soir et ça marche !!!
merci beaucoup |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 pm 22:42 Sujet du message: Re: ab TPS via club |
|
|
lapincompris a écrit: | effectivement les sous titres fonctionnent sur TPS via le teletexte j ai testé hier soir et ça marche !!!
merci beaucoup |
J'ai testé sur Arte par contre et ça a pas l'air de marcher, un film anglais j'arrive à avoir la VF, ou la VO (d'ailleurs bizarre j'ai la version anglaise en sélectionnant "allemand" comme langue), mais je n'arrive pas à avoir les sous titres... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
Non, cela ne marche pas du tout le sous-titrage !!
seul France 2 et encore, il faut taper 888 sur la télécommande !. et non un sous-titrage via l'option Sous-titre !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien les sous-titre via le télétexte (889) sur les programmes disponibles en VO, de mon côté.
Par contre, c'est effectivement dommage que ce ne soit pas via l'interface normale, mais ça marche bien chez moi. |
|
|
 |
|