Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | facile pour toi de dire ca je montre seulement que je suis furax j'ai le droit non  |
Facile facile j'ai même pas le décodeur moi  _________________
 |
|
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | facile pour toi de dire ca je montre seulement que je suis furax j'ai le droit non  |
Facile facile j'ai même pas le décodeur moi  |
tu sais avoir un decodeur pour meuble mon meuble de salon je peut te le donner si tu veut parce que pour le moment il me sert a rien  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | facile pour toi de dire ca je montre seulement que je suis furax j'ai le droit non  |
tu sais avoir un decodeur pour meuble mon meuble de salon je peut te le donner si tu veut parce que pour le moment il me sert a rien  |
Plus sérieusement CI t'indémnisera ne t'en fais pas pour ça signale leur le problème par mail et ça va le faire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | facile pour toi de dire ca je montre seulement que je suis furax j'ai le droit non  |
Plus sérieusement CI t'indémnisera ne t'en fais pas pour ça signale leur le problème par mail et ça va le faire. |
merci pour l'info je doit envoier environ 5 emails par jour et 10 minutes plus tard je recois leurs reponse automatique dites nous ce que avez exactement et je repond c'est marqué dans l'email precedent cool non  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
Les réponses arrivent rarement 10minutes plus tard, ça se sont les accusés de réception.
Enfin, si tu n'as pas satisfaction c'est que tu n'exprime pas clairement ton/tes problèmes.
Si tu dis mon décodeut TV marche pas remboursez moi ça ne va pas aller bien loin.
Il faut argumenter, et décrire toutes les manip's ainsi qu eles bugs rencontrés... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Les réponses arrivent rarement 10minutes plus tard, ça se sont les accusés de réception.
Enfin, si tu n'as pas satisfaction c'est que tu n'exprime pas clairement ton/tes problèmes.
Si tu dis mon décodeut TV marche pas remboursez moi ça ne va pas aller bien loin.
Il faut argumenter, et décrire toutes les manip's ainsi qu eles bugs rencontrés... |
je ne suis pas bebete je explique correctement les problemes que soit part email ou par telephone le probleme c'est c'est qu'ils n'ont pas de solution le souci pour moi c'est le silence radio de la part de le ht et sa c'est moins cool vis avis de ses clients de toute facon ci vont perde un ancien client a reagir comme ca
[Edit Modération : Merci de te relire avant de poster !!] |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | Les réponses arrivent rarement 10minutes plus tard, ça se sont les accusés de réception.
Il faut argumenter, et décrire toutes les manip's ainsi qu eles bugs rencontrés... |
je ne suis pas bebete je explique correctement les problemes que soit part email ou par telephone le probleme c'est c'est qu'ils n'ont pas de solution le souci pour moi c'est le silence radio de la part de le ht et sa c'est moins cool vis avis de ses clients de toute facon ci vont perde un ancien client a reagir comme ca
Je comprend qu'ils ne comprennent rien à tes mails si tu écris de la même façon qu'ici .. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | Les réponses arrivent rarement 10minutes plus tard, ça se sont les accusés de réception.
Je comprend qu'ils ne comprennent rien à tes mails si tu écris de la même façon qu'ici .. |
tiens un autre prof pour corriger  |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 12:09 Sujet du message: |
|
|
1er Avertissement pour tony.dasilvasa, pour flood et non-respect des membres et modo !!
En attendant de savoir si melo, banni directement ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | 1er Avertissement pour tony.dasilvasa, pour flood et non-respect des membres et modo !!
En attendant de savoir si melo, banni directement ! |
si tu veut |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | Rémy a écrit: | 1er Avertissement pour tony.dasilvasa, pour flood et non-respect des membres et modo !!
si tu veut |
Pas de problème!
Manque de respect envers un admin = ban = 8 jours!
Manque de respect envers les autres posteurs = ban = 8 jours!
Flood = ban = 8 jours!
Le packadge = 21 jours!
Tout dépendra de ta réponse... _________________
 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | Rémy a écrit: | 1er Avertissement pour tony.dasilvasa, pour flood et non-respect des membres et modo !!
si tu veut |
Pas de problème!
Flood = ban = 8 jours!
Le packadge = 21 jours!
Tout dépendra de ta réponse... |
heu pardon mais 8*3 = 24
ok je sors  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | Rémy a écrit: | 1er Avertissement pour tony.dasilvasa, pour flood et non-respect des membres et modo !!
si tu veut |
Pas de problème!
Flood = ban = 8 jours!
Le packadge = 21 jours!
Tout dépendra de ta réponse... |
heu pardon mais 8*3 = 24
ok je sors  |
Il a bien précisé qu'il sagit d'un "pack".  _________________
 |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: |
Il a bien précisé qu'il sagit d'un "pack".  |
Et la hotline elle est gratuite ou pas?
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
ça devient grave je trouve  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
|