Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xstyle Membre habitué

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai recu un papier dans ma boite au lettre comme quoi un colis m'attends demain . |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Il n'y a que si le programme reçu est en 16/9ème, que l'image occupe automatiquement tout l'écran, donc en principe surtout sur les chaînes cinéma de TPS.
Mais tu peux forcer l'image à occuper tout l'écran, soit en passant par le menu, soit par un raccourci qui consiste en l'appui de la touche "Entrée" qui se trouve sous la touche 9 de la télécommande. Il suffit que tu appuies plusieurs fois, tu vas voir défiler les zoom, et enfin le mode Etiré. A ce moment là, ton image occupera tout l'écran, même si le programme n'est pas en 16/9ème. |
Je viens de tester cette option et franchement c'est beaucoup mieux , merci encore. |
|
|
 |
jpvoisin Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 22:12 Sujet du message: Je l'ai reçu ! :) |
|
|
Salut,
J'ai bien reçu mon Kiss, je n'ai pas été contacté avant.
Et un 'tit courrier en plus pour me confirmer comme quoi il n'était pas nécessaire de renvoyer l'ancien décodeur.
Merci Club Internet ! ET maintenant on attend la réactivation de l'enregistreur !
Enfin je vais pouvoir dormir sans avoir une soufflerie à côtès de moi !  _________________ ----
Club-Internet DT
Membre du Club le plus ouvert de la planète depuis 1999 ! |
|
|
 |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
moi aussi la kiss m attend a la poste
vivement demain que la poste soit ouverte
bonne nuit a tous et faites de beau reves
pascal |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 07:41 Sujet du message: |
|
|
bon et bien CI auras tenu parole sur l'echange des decodeurs
plus qu'a réactiver l'enregistreur  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
plus qu'a réactiver l'enregistreur  |
Aujourd'hui ce serait cool si un mec de Club avant de partit en weekend pouvait appuyer sur le bouton....c'est pas grand chose....on dira rien au chef  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:21 Sujet du message: |
|
|
La kiss doit m'être livrée ce matin !!!
J'attends qu'une chose (ou deux d'elle) ..........le silence car le thomson m'énerve tro pavec sa turbine !! (la deuxième c'est le disque dur lool) _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
tu seras donc totalement content de la kissssssssss  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | tu seras donc totalement content de la kissssssssss  |
ça y est elle est branché. L'installation s'est déroulée......comment dire ......sans soucis !!!! et sans bruit !!!!!!!!!!!!!!
Alors premières impressions (pour comparer avec le thomson):
- Installation plus simple car il y a un seul bloc (pas de disque dur externe) et donc moins de fil
- Quand on l'allume, on entend rien et ça c'est le bonheur !!!!! (C'est la meilleure innovation qu'apporte la kiss à mon sens loool)
- Au niveau de l'image,elle est identique sur le bouquet Ci cependant l'image est amélioré sur le Tps (je trouve que l'image est meilleure que sur le thomson)
- Au niveau zapping, c'est un poil moins rapide et l'image arrive un poil moins vite mais bon le tout est fluide (j'arrive cependant lors du double direct (en grand et en petit incrusté à faire buguer un peu l'image mais qui reviens très vite !!) Donc les remarques dans d'autres post sont justifiés sur l'appréhension de l'arrivée de l'enregistremen tsur la kiss. J'espère que Ci nous prépare un truc de fou, super fluide (mais bon je leur fais confiance , on a pas le choix)
Pour résumer,:
- Ci a tenu ses promesses en ce qui concerne l'échange de décodeur, la conservation du disque dur (un 160 go pour moi même si j'en ai pas besoin étant déjà équipé) et la conservation du décodeur
- Un silence qui me rend trop heureux (fini le bruit d'avion !!!)
- Un décodeur avec disque dur intégré
Bref, je suis super content comme me l'avait prédit fomy. J'attends l'activation du disque dur avec impatiente. _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:05 Sujet du message: |
|
|
On en est tous de la !!
on l'attend de pied ferme l'enregistreur !!
mais cela arrive !!.
Sinon..
tes remarques sont justifiées..
j'ai effectivement des lenteurs sur le menu !!.
mais bon.. je pense que le problème serait résolu si ils mettent un peu plus de mémoire de disponible !.
j'aimerais les avoir ces 1Go !!
d'ailleurs, je croies que je vais faire un achat de ram et de carte graphique car je suis trop juste !!. sinon le pc est parfait !! |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi reçu la Kiss ce matin.
8h30, sonnerie de la livreuse. Livraison à 8h30, le samedi c'est un peu tôt (ceux qui aiment marc Jolivet comprendront)
Installation sans soucis non plus.
Premières impressions aussi d'un béta testeur :
Coté silence ou plutôt bruit, sûr que cela va mieux, même si depuis que j'avais mis la Thomson en Vertical, le ventilo ne tournait plus.
Le temps de zapping entre les chaines est légèrement plus long qu'avec la Mamba.
Par contre l'affichage du guide bloque l'image et le son de la chaine pendant une petite seconde.
Il va falloir s'habituer à la nouvelle télécommande mais (et c'est vraiement une remarque gratuite) je trouve que les touches de changement de programme et de changement de son sont trop éloignées. La touche guide aurait méritée d'être plus facilement identifiables tactilement pour la trouver facilement dans le noir.
J'attend de voir si la charge mémoire élevé sera un problème.
Coté conso, le sujet a déjà été largement débattu et je n'y reveindrai pas. |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas pensé à mettre le thomson à la verticale !!! Bon maintenant c'est trop tard
Sinon tu as exactement les même remarques que moi en tant qu'ancien bêta testeur. _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je pensais ne pas observer de doublons de chaines avec la kiss mais tps star, AB Moteur et quelques autres apparaissent 2 fois au zapping, une premiere foi normalement puis la seconde en "chain hoers abonnement". Sinon pour el reste, je suis trés satisfai, le design de la bete est pour moi génial, je trouve trés pratique de pouvoir piloter la tv avec la meme télécommande. voilou _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | je trouve trés pratique de pouvoir piloter la tv avec la meme télécommande. voilou |
+1 sauf que je n'arrive pas toujours à faire fonctionner la touche AV.. pourtant très important !!. A cause de cela, je garde toujours la télécommande TV.. |
|
|
 |
yannou25 Membre régulier

|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'arrive à configurer la télécommande pour la tv
mais quand je met le contrôle pour le décodeur je peux plus repasser sur le contrôle de la tv. Donc obligé de refaire le paramétrage _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
|
|
 |
|