Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robin.Des.Bois Membre régulier

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
bobleponge a écrit: | ah c'est cool, je vais essayer de voir ca  |
n'hesite pas a appeler au 0892 01 1000 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
niryan_cynn a écrit: | Oui, on peut demandé a ne plus être démarché par les service commerciaux de CI,
soit tu le demande a la HL soit tu le modifie sur ton espace abonné |
Je viens d'être démarché et pourtant je l'avais notifié sur mon espace abonné, lors de mon abonnement il y a 15 mois.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
niryan_cynn Membre habitué

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 pm 13:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je viens d'être démarché et pourtant je l'avais notifié sur mon espace abonné, lors de mon abonnement il y a 15 mois.
|
Si tu le souhaite je peux m'assurer que c'est bien pris en compte sur ton dossier _________________ Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Notre conversation n'est pas allée plus loin.
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ?  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ?  |
Ce sont surtout les Non dégroupés qui sont recontactés. Etant donné le nombre de soucis en ND .. ils ont peut être peur oui .. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
en ce moment on a une campagne d'appels sortant pour savoir quel client de zone2 est impacté par les ralentissements en ce moment... donc c'est peut etre normal, ce sont des filles qui passent ces appels, je les connais lol lol  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | roballar a écrit: | Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
en ce moment on a une campagne d'appels sortant pour savoir quel client de zone2 est impacté par les ralentissements en ce moment... donc c'est peut etre normal, ce sont des filles qui passent ces appels, je les connais lol lol  |
Oui mais apparemment là c'était pour du commercial.. _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Robin.Des.Bois a écrit: | roballar a écrit: | Je viens d'être appelé par CI et j'ai reconnu une voix féminine (je ne dis rien de plus...) qui m'a dit que j'étais abonné depuis juillet 2006. J'ai simplement dit "Bonjour, si c'est pour me proposer un réabonnement, c'est NON"
Oui mais apparemment là c'était pour du commercial.. |
on dirait mais bon, on sait jamais !!! |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 am 06:48 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
Oui mais apparemment là c'était pour du commercial.. |
Je confirme, je connaissais cette voix ainsi que l'entrée en matière...  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
le vieux Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 16:08 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | le vieux a écrit: | robin des bois
tu sais bientot je vais t'envoyer les preuves et cela va demontrer tes capacites dans la maison |
je vois pas trop ce que tu veux dire... |
et bien voila monsieur robin des bois
j'ai une lettre de CI entre mes mains date du 14 fevrier 2007
il est precise dans cette lettre que je dois prendre contact avec une personne (je peux pas citer son nom sur le forum) et lui donner la date exact a laquelle je veux resilier mon contrat sans sans de resiliation anticipe de plus il est preciser dans la lettre afin de proceder a la prise en charge des communication telephoniques emises vers le service technique je dois leur envoyer la photocopie des factures
voila ou j en suis en date d'aujourd hui j'attend le contact de cette personne car elle est occupe sur une autre ligne pour resilier aujourd'hui |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
Et encore un coup de fil pour un réengagement, le deuxième en 15 jours.
C'est vraiment loudingue.
Avec un argument bidon : l'augmentation du débit. Je demande comment, réponse : par la ligne téléphonique !!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un changement sauvage sur mon compte. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Et encore un coup de fil pour un réengagement, le deuxième en 15 jours.
C'est vraiment loudingue.
Avec un argument bidon : l'augmentation du débit. Je demande comment, réponse : par la ligne téléphonique !!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un changement sauvage sur mon compte. |
Fais leur peur avec un lacher de poulets dans leurs locaux !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
uzzuhl Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: |
On peut se le demander.
Chez moi ça n'arrête pas. Poste fixe et même téléphone portable (que j'ai dû donner à la HL suite à une coupure générale de 3 jours, étant en DT)
CI tente de me joindre environ tous les 2 jours depuis 2 semaines.
En semaine, je vois juste l'appel en absence (n° inconnu sur le téléphone, mais n° caractéristique sur le suivi Flashvox!) en rentrant chez moi le soir.
Quand je suis présent et décroche, une fois c'est pour la télé (je suis l'heureux "propriétaire" d'un contrat HL gratuite illimité inclus dans le forfait), l'autre fois pour me réengager.
Bref, je trouve que cela tourne carrément au harcèlement commercial téléphonique.
Donc dès lundi appel (gratuit) au service Fidélisation pour faire cesser ces relances incessantes! |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 23:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai de la famille pareil, c'est tout le temps
Ils decrochent meme plus le telephone parcequ'ils en ont trop marre
CI STOP LE TEL !!!
Si ca continu je leur dit de resilier pour aller ailleurs ou on sera pas derange tous les jours |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 am 00:03 Sujet du message: |
|
|
uzzuhl a écrit: | roballar a écrit: |
On peut se le demander.
Chez moi ça n'arrête pas. Poste fixe et même téléphone portable (que j'ai dû donner à la HL suite à une coupure générale de 3 jours, étant en DT)
CI tente de me joindre environ tous les 2 jours depuis 2 semaines.
En semaine, je vois juste l'appel en absence (n° inconnu sur le téléphone, mais n° caractéristique sur le suivi Flashvox!) en rentrant chez moi le soir.
Quand je suis présent et décroche, une fois c'est pour la télé (je suis l'heureux "propriétaire" d'un contrat HL gratuite illimité inclus dans le forfait), l'autre fois pour me réengager.
Bref, je trouve que cela tourne carrément au harcèlement commercial téléphonique.
Donc dès lundi appel (gratuit) au service Fidélisation pour faire cesser ces relances incessantes! | Quand tu dis c'était pour la télé que veux tu dire ? Tu as un numéro qui apparait ? _________________
 |
|
|
 |
|