Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déjà 4 jours

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi j'ai eu ça hier soir l'ecran rester bloquer sur club internet j'ai eteint plusieurs fois le decodeur puis ça a remarcher!!! la moi sa remarche (pour l'instant) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non rien à faire..

Cela reste noir..

Mad Mad
Tant pis..

je verrais bien demain..
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le decodeur kiss que tu as?
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'autre..
Decodeur TV THOMSON..

nul ce machin..
je suis obligé de retirer le cable electrique..
pour l'éteindre complètement..
afin que je puisse utiliser un autre adaptateur TNT que j'avais..
pas vraiment pratique..
Mad
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok parce que moi c'est le kiss, mais c'est pas normal qu'il y est autant de probleme avec ce decodeur !!! apparement il y a enormement de bug comparer au kiss!!!
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui.. tu peux le dire..

jamais vu cela..

Au debut.. cela marchait bien.. mais depuis la mise à jour..
c'est le capharneum..

A mon avis, c'est prévu exprès pour le Kiss..

Ah vivement que nous l'ayons tous...
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin ca marchait nikel non Rolling Eyes
soso1510
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ça marche!!
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi cela ne marchait pas ce matin..

j'ai eu des tas de problèmes.. mais je l'ai reglé..
En fait, quand je l'ai reinitialisé complètement au niveau hard..

Au fait Fomy.. j'ai trouvé un autre truc pour éviter de débrancher le cable electrique pour la réinitialisation.. (parce que à force, cela abime..) il suffit en fait d'appuyer 5 secondes sur le bouton de mise en veille sur le devant du decodeur.. et ton decodeur s'eteint et tu le réappuies sur le bouton gentiment..
tu le fais 3 fois pendant l'initialisation du décodeur (bande blanche qui s'avance) et effectivement à la 4ème fois, ton modem a tout perdu.. et propose de se reconnecter pour réinitialiser et là.. il ne voulait pas le faire. et j'ai compris que ce put.. de decodeur n'avait pas d'adresse IP.. Arrggghhh. J'ai essayé de comprendre pourquoi et je pense que oui..
En fait, mon pc sur lequel je me connecte sur internet lui a piqué son adresse ip qu'il avait sur le décodeur.. !!!.
Donc, j'ai paramétré le pc pour lui affecter une adresse IP Fixe..
mais malheureusement, le decodeur n'a pas l'air de vouloir une adresse IP..

Peut -on lui injecter une adresse ip fixe à ce decodeur ainsi quand il le rallumera il le gardera toujours.. ???
Malheureusement, il n'est pas possible de le faire via un telnet... j'ai meme essayé via l'interface..
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Non moi cela ne marchait pas ce matin..

j'ai eu des tas de problèmes.. mais je l'ai reglé..
En fait, quand je l'ai reinitialisé complètement au niveau hard..

Au fait Fomy.. j'ai trouvé un autre truc pour éviter de débrancher le cable electrique pour la réinitialisation.. (parce que à force, cela abime..) il suffit en fait d'appuyer 5 secondes sur le bouton de mise en veille sur le devant du decodeur.. et ton decodeur s'eteint et tu le réappuies sur le bouton gentiment..
tu le fais 3 fois pendant l'initialisation du décodeur (bande blanche qui s'avance) et effectivement à la 4ème fois, ton modem a tout perdu.. et propose de se reconnecter pour réinitialiser et là.. il ne voulait pas le faire. et j'ai compris que ce put.. de decodeur n'avait pas d'adresse IP.. Arrggghhh. J'ai essayé de comprendre pourquoi et je pense que oui..
En fait, mon pc sur lequel je me connecte sur internet lui a piqué son adresse ip qu'il avait sur le décodeur.. !!!.
Donc, j'ai paramétré le pc pour lui affecter une adresse IP Fixe..
mais malheureusement, le decodeur n'a pas l'air de vouloir une adresse IP..

Peut -on lui injecter une adresse ip fixe à ce decodeur ainsi quand il le rallumera il le gardera toujours.. ???
Malheureusement, il n'est pas possible de le faire via un telnet... j'ai meme essayé via l'interface..

Normalement c'est la ci box via son service DHCP qui distribue les ips, même si ton pc lui a "piqué" son ancienne ip, il est censé en récupérer une nouvelle sans problème : roll:
Par contre quand il y a les soucis qu'il y a eu le premier symptôme est justement que la diode network clignote et que le décodeur TV n'a pas d'ip... mais là seul chose a faire est d'attendre je pense que cela vient de CI, c'est même sur puisqu'on est nombreux a avoir eu les problème en même temps Wink
Tu ne peux pas fixer l'ip du décodeur mais vérifies au cas ou que le service dhcp de ta Ci Box est bien activé....

Merci pour l'astuce du "hard reset" cela évitera a l'avenir de débrancher le câble, sauf quand il faudra simplement l'éteindre Confused
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse..

Si si.. le dhcp est bien ouvert..
sans problème.. de ce coté la..

Oui, tu as tout à fait raison.. le CIBox devrait normalement lui donner une adresse IP. mais à priori, il ne le fait pas..
En principe, c'est le decodeur TV qui doit le faire.. il doit signaler au CI-BOX un genre "Coucou, je suis la.., peux tu me donner une adresse ip ??."
et la ci-box lui répond "bien sûr mon petit decodeur TV.. je vais t'en donner une !!."
mais la à priori.. Tongue ils n'ont pas l'air de s'aimer tous les deux !! car le modem ne veut pas lui en filer une IP !!.

Donc. . Wait and see !!
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est reparti...
Bizarre..

franchement, c'est pénible..

mais le problème est qu'il faut que je l'arrete.. pour utiliser l'autre adaptateur..
Argggrrrr

J'attends avec impatience l'activation Tuner TNT...
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

tient rebelotte plus de TV Shocked
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
tient rebelotte plus de TV Shocked

Moi aussi Laughing ,plus aucune chaine depuis 19 heures...
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiss moi aussi..

Mais j'ai fait une grosse bétise..

Par contre.. j'ai remarqué quand je suis arrivé du boulot que le led ethernet sur le modem clignotait "à tout va".. or le decodeur est pourtant en veille..

J'ai rallumé le décodeur et j'ai remarqué que effectivement.. l'écran est tout noir..
bizarre tout cela..

j'ai réinitialisé comme j'ai l'habitude de le faire..
J'ai voulu du coup, rallumé le dd externe (j'ai un thomson TV, ce qui explique cela..)
et ensuite.. rien à faire.. écran tout blanc..
bref.. c'est le bazar..

J'en ai marre et j'ai remarqué que le disque est bien silencieux..
en fait, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le message not present dans les ressources systemes, du coup, j'ai lancé la réparation et aussi bizarre que cela puisse paraître, en redémarrant voulu par Windows CE (truc que microsoft aime bien faire : le redémarrage, mais bon, passons..), le disque a l'air de tomber.. j'entends des retry.. ce qui ne me rassure pas vraiment.. en plus.. il m'affiche 50% et temps estimé : -1604878 minutes.. Shocked Shocked

Bref.. je l'ai lancé à 18h50 et il reste bloqué.. encore à cette heure..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: